Salut Shuyinz, tkt y a pas de soucis...
Bon alors tout le monde....
Luckas->Tu est priée de parler clairement en arretant les allusions en utilisnat des expression sibyliine...si tu as un reproche a me faie tu sias ou me toruver...
Ensuitep oru ceux qui critique...vous savez au moins a quel point c'est pas facile de gérer une team? qui plus est une grosse team comme la notre qui regorupe plus que 5/6 potes?
Alors essayez de comprendre qu'on essaye de faire au mieux Rikku/ Dark Phenix et moi....
On est humain, on peut faire des erreurs....
Vous pouvez nous critiquer et toutes les critiques sont bonnes a prendre pour peu qu'elles soient constructives...
Non parcque si vou persister dns vos, "c'est de la merde" snas faire acune autre proposition on peut très bien dissoudre la team...ca vous fera les peids...
On essaye de faire au meiux pour préserver la bonne entente et la bonne humeur...
Mai certains d'entre vous ont vraiment besoin d'un cours de diplomatie et de civisme...voir de civilité...
j précise que je ne vise perosnne en particulier...je parle en général...
En tout cas Liuk est banni....Et faites attention a vos propos, modéré vous...et soyez constructif...
Si vous êtes la pour sans arret vous plaindre snas essayer de particper a l'amélioration du clan alors allez voir ailleur c'est fatiguant...
Jen 'ai pratiquement aucune critique contre ma personne...Est-ce parcque je suis modéro ou l chef de team?
Non mais vous croyez quoi? que je vias vous ban parcque vous venez me faire part d'un problême quelqconque ou de votre mécontentement?
Tant que vous ne vous contentez pasd'un "truk est un con" ou "tu fait de la merde"...snas arguement autre...y aura pas de soucis...
Alors oui...on est obligé de se montrer plus strict et plsu sévèe parfois...mais sachez qu'il ne tient qu'a vous qu'on se "détende"....
je vias donner une exmple, les couleurs du forum...bon perosnnelement je n'aime pas trop les nouvelels couleurs;..masi combien on fait une proposition par rapport a ceux qui ont dit "Rikku t'es une merde tes couleurs sont a chier"...avouer que c'est désespérant...
.....Bon je m'arrete là pour le moement...
Dakeyras.
PS: ce topic va devenir le "comment apprendre a géré une team et lesdifficulté que peuvent rencontrer les membres et leader de celle-ci"...