CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N@@B 2.0

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
04 décembre 2008 à 20:15:18

Me revoila.

Alors félicitation a ceux qui n'ont pas voulu se méler de la "dispute".

Ensuite, Liuk, tu est lourd quand tu veux...Après tout c'est toi qui parlait de kicker un joueur de la team parcqu'il t'avait "volé ta place" en survie....Rikku s'est démené pour essayer de trouver un systême qui pourait remédier au "problême"...et toi tu attque direct snas même un remerciement préalable. Et j'ai vu la conversation dans sa totalité comem tu me l'as envoyée.
Apprend un peu l'esprit d'équipe et l'humilité.
Et puis bon combien de fois tu as menacé de quitter la team si on te refesait le coup...
Quand a Rikku, comme tout les membres des N@@B je la surveille...et plus particulièrement car c'est une Admin...donc je fais gaffe a ce qu'ele dérive pas en despotisme...Et si c'est le cas j'hésite pas a le lui dire.
Mais vous avez ausi le droit de lui faire des reamrques
constructives....

En tout cas content de voir que le topic est propre après mes deux jours d'absences.
Et merci Dante pour avoir surveillé en mon absence.
Désolé les N@@B masi je ne tenais pas a se que sa reparte en couille come ce fut le cas il y a peu. Donc même si je vous fait confiance j'ia préféré prendre les devant et être précautionneux au cas ou.

cixis
cixis
Niveau 10
04 décembre 2008 à 20:25:32

Rikku-Style > nan probleme de dijoncteur avec mon four , enfin bon c'est regler ^^

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
04 décembre 2008 à 20:30:39

Pas de soucis Thorongil :) J'espère ne pas avoir été trop rude en lockant le topic pour quelques heures, mais j'estime avoir fait le bon choix, c'était soit ça soit c'était reparti et ça finissait en kick général :o))

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
04 décembre 2008 à 20:30:50

Ah okay :rire: le four :o))
Bon ben tant mieux si c'est arrangé =)

Tu es un You Yu et un shu aussi :( ²

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2008 à 20:40:08

Définition du mot :
despotisme

Nom masculin singulier
(politique) type de domination politique tyrannique où une seule personne exerce un pouvoir sans partage
par extension autorité sans limites

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2008 à 22:25:25

Bah c'est la définition donné sur dico.com
:(

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
04 décembre 2008 à 22:48:38

Ca veut dire Rikku = Tyran + Despote + Rat + Poulpe + Se prend pour une chef + joue comme une merde + fait perde l'equipe + C et T = VDM + dégage ...

[[shuyin]]
[[shuyin]]
Niveau 11
04 décembre 2008 à 23:04:43

Bonsoir & Bonne nuit les N@@B !

Oui je sais , je ne viens pas souvent.
Mais tant que vous vous engueulez pour un jeux vidéo , je préfére ne pas trainer dans le coin.

Dakey' je te verrais sur MSN dans le week-end comme d'hab ^^

Passez une bonne fin de semaine , et soyez sages :noel:

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
04 décembre 2008 à 23:26:00

Salut Shuyinz, tkt y a pas de soucis...

Bon alors tout le monde....

Luckas->Tu est priée de parler clairement en arretant les allusions en utilisnat des expression sibyliine...si tu as un reproche a me faie tu sias ou me toruver...

Ensuitep oru ceux qui critique...vous savez au moins a quel point c'est pas facile de gérer une team? qui plus est une grosse team comme la notre qui regorupe plus que 5/6 potes?
Alors essayez de comprendre qu'on essaye de faire au mieux Rikku/ Dark Phenix et moi....
On est humain, on peut faire des erreurs....
Vous pouvez nous critiquer et toutes les critiques sont bonnes a prendre pour peu qu'elles soient constructives...

Non parcque si vou persister dns vos, "c'est de la merde" snas faire acune autre proposition on peut très bien dissoudre la team...ca vous fera les peids...

On essaye de faire au meiux pour préserver la bonne entente et la bonne humeur...

Mai certains d'entre vous ont vraiment besoin d'un cours de diplomatie et de civisme...voir de civilité...

j précise que je ne vise perosnne en particulier...je parle en général...

En tout cas Liuk est banni....Et faites attention a vos propos, modéré vous...et soyez constructif...
Si vous êtes la pour sans arret vous plaindre snas essayer de particper a l'amélioration du clan alors allez voir ailleur c'est fatiguant...

Jen 'ai pratiquement aucune critique contre ma personne...Est-ce parcque je suis modéro ou l chef de team?
Non mais vous croyez quoi? que je vias vous ban parcque vous venez me faire part d'un problême quelqconque ou de votre mécontentement?
Tant que vous ne vous contentez pasd'un "truk est un con" ou "tu fait de la merde"...snas arguement autre...y aura pas de soucis...

Alors oui...on est obligé de se montrer plus strict et plsu sévèe parfois...mais sachez qu'il ne tient qu'a vous qu'on se "détende"....

je vias donner une exmple, les couleurs du forum...bon perosnnelement je n'aime pas trop les nouvelels couleurs;..masi combien on fait une proposition par rapport a ceux qui ont dit "Rikku t'es une merde tes couleurs sont a chier"...avouer que c'est désespérant...

.....Bon je m'arrete là pour le moement...

Dakeyras.

PS: ce topic va devenir le "comment apprendre a géré une team et lesdifficulté que peuvent rencontrer les membres et leader de celle-ci"...

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
04 décembre 2008 à 23:28:49

Personnellement ça me rend dingue de voir des gens s'engueuler pour... rien. Un jeu, un truc abstrait.

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
05 décembre 2008 à 00:00:44

Tu serait surpris du nombre de truc pour lesquelles les gens peuvent être prêt a se foutre sur la geule....

SolidSnake2227
SolidSnake2227
Niveau 7
05 décembre 2008 à 00:29:01

faites un screnn shot ou j'ai dit que l'on ma ''volé" jai dit que l'organisation n'étais pas respecté car y avais pas que moi qui en été victime. Et Dakeyras tu a toi même la convers et tu sais trés bien que c'est rikku qui s'est énervé.

La seule déception que j'ai c'est de voir l'attitude décevante de Dakeyras.

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
05 décembre 2008 à 00:52:00

Oui bah écoute...Dakeyras au bout d'un moment il en as ras le cul...alros Dakeyras il te ban, même si ils sait que tu as des bons coté et que ca le fait un peu chier...
Mais au moins tu ralera plus.

Je t'ai déja expliqué pluen détail sur msn. Si tu veux discuter tu sias ou me trouver.

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
05 décembre 2008 à 01:01:27

"Je propose 3 semaines de bannissement pour les futurs hote qui respecte pas les réservation (15 minutes de retard maximun admis) 1 semaine de bannissement pour ceux qui voleront la place des autres.

Ceux qui seraient bannis temporairement ne pourraient plus durant leurs bannissement rejoindre les N@@b en survie ni participer au match ni accéder au forum."

Tiré d'un de tes post Liuk...;

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
05 décembre 2008 à 01:03:16

:rire:
Je suis un vray tyran :noel: le forum ayt vayrt :noel:
ah non il ayt bleu fluo là :noel:
mouahahaha comme c'ayt despotique :noel:

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
05 décembre 2008 à 01:04:44

Toi tu va avoir droit a une fessée si tu continue....

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
05 décembre 2008 à 01:05:47

Owi :hap: une fayssay :hap: :noel:
Il est rouge maintenant je suis vraiment horrible de tyranisme :sournois: il est rouge rose aux couleurs de :noel: :noel:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
05 décembre 2008 à 01:20:47

Ben moi j'aimais bien cette couleur que le forum a maintenant de vert et ce petit beige =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2008 à 07:23:56

Chapeau Dakey, franchement respect. On peut plus rien dire sans être accusé d'allusions :bravo:
J'ai mis cette ****** de définition pour les gens qui savent pas ce que veux dire ce mot, peut-être qu'il y en a on sait jamais. Pas pour te critiquer ...
Si on peut plus rien dire sans être accusé d'arrières pensées ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2008 à 09:30:44

Ok ok j'ai compris, je ferme maggle :ok:

La vidéo du moment