Bon, alors je reviens pas avant Jeudi au soir...
J'ai dmeander a Dante de surveiller le topic pour éviter qu'il ne parte en couille en mon absence et d'appliquer tout les moyens qu'il jugera nécessaire...j'ia confinace en vous mais je esens venir les merdes a force alors je prend les devants....
Donc, Luckas..go MSN pour avoi la réponse a ta question...
Rikku-Liuik -> Je m'occuperait réellemnt de ca en revenant.
En tout cas Liuk, sache que sur ce point Rikku a pas trod, elle se casse le cul pour toi t'es aps foutu de la remercier...ca t'aurait pas couter grand chose pourtant...et j'ai vu la converse...J'ai donc les détail pour savoir ce qui s'est passé. Et là c'est pas vraiment la "faute" de Rikku sur ce coup là.
Après tout tu te plain souvent de te faire "voler " la place en survie...sache qu'une team de survie ctonient 6 places;.o on est une trentaine de membre actif....donc forcmeent fait le calcul....
Et c'est pas la premiere fois que ca arrive. Suffit dnas ce cas de créer une deuxieme team ou de demander poliment a etre prévenu quand une place se libère..;c'est ce que je fait et j'ia aps eu a m'en pleindre...
Bon, la parenthèse est finit pour le moment. je compte sur vous pou ne pas revenir et avoi 30 pages de disputes, de coup de geules...ect,ect...
Si vous devez vous parlez faites le e nargumentant et de manière courtoise...Aucune injure d'acuune sorte ne sera tolérée...
Et si vous avez quoique ce soi a me dire....faites le par msn...j'y répondrait...si vous ne pouvez pas pateinter jusqu'a jeudi soir....
Et dna tou les cas...vosu gardez votre sang-froid et n'agisser pas su un coup de tête...c'est le milleur moyen de regretter ses actes...Et je sias de quoi je parle...alros j'espère ne pas parler dnas le vent.
Je précise ensuite que je parle en général...je ne vise personne...
Et si vous avez quoique ce soit a me reprocher faites le sur MSn, j vous y répondrait directement dès mon retour..pour ceux qui n'ont pas mon adresse...et bin patientez jusqu'a jeudi. Ha et heu petite précision...que je ne retrouve pas cette adresse a trainer sur le forum bien entendue...si je ne l'ai aps mise ndas la cdv y a bien une raison....
Bon j'i essayer de mon mieux au cours de la soirée de désamorcer les crises comm je le pouvait...si elles doivent éclater elles éclateront...qaund même...masi cette fois si vous ne vosu modéré pas d'autre pourront s'en charger a votre place...
Merci.
Dakeyras, alias -Thorongil-