Alors, L level en fait je m'en fous...pour moi il ne signifie rien...hier encore on a un joueur qi est passé en une soirée de lvl 6 a lvl 9...
Nous même en survie on a tous gagné 2lvl hier.
En,suite mon ratio doit etre de 4450 a 4400 un truc comem ca;..généralement j'ai 100 kill d'avance masi le lag en survie fait mal aux ratio...
C'est aussi mon premier personnage, car vois-tu, le truc de la plupart des joueurs qui ont un bon ratio, c'est qu'ilsont refait un perso aveclequel ils ont suqatté les parties beginner...forcmeent ca aide...
Ca explique aussi pourquoi je n'accorde qu peu d'importance aux ratio et aux rang...hier on a croisé des sloth lvl8.
En tout cas si tu veux nous rejoindre je n'ai aps d'objection pour le moment. Ne prend pas le test a la légère, on peut refuser de très bon joueur. C'est pasencore arriver je te rassure. D'ailleur on va avoir plusieur personne a tester bientot.
Donc va sur notre forum, fait une dmeande dnas la section approprié.
Et pour les fringues, ben moi j'iale béret vert (olive) un full camo Feuille/DPM qui marche du tonnerre, et deux keffieh (noir/vert) plus d'autre objets comm des casques, des armures, ect,ct...Et j'ai 18000 pts en réserve...j'attend de voir ce que Konai va nous sortir avant de me décider...Mias je metâte a me prendre un beret noir, plus un ghillie suit.