Oui Oui, je suis sûr, j'ai essayé un paquet de fois, j'ai copié collé, j'ai même modifié des trucs pour être sûr lol, et idem avec le mot de passe.
Là j'ai fait la demande d'un nouveau compte, on verra quand celui-ci sera actif.
rikku-style
Niveau 10
27 novembre 2008 à 16:23:58
Pourtant ton compte est activé.
27 novembre 2008 à 16:29:24
L'adresse de messagerie que tu as donné lors de ton inscriptions est : mattieu.clement@hotmail.fr Si ça peut t'aider à récupérer le mot de passe? (bon je sais :s pour ton adresse mais si comme ça ça te rappel la bonne ^^)
27 novembre 2008 à 16:37:11
Bon je t'ai ajouté à mon msn Quand tu seras connecté je te parlerais comme ça je t'aide pour ton compte, pour récupérer un nouveau mot de passe (Oui je suis aussi admin du forum donc je pense pouvoir te donner un coup de main ).
27 novembre 2008 à 17:06:24
j'aimerai biens faire partis des N@@B 2.0 j'aime bien l'esprit de la team comment faire?
Pseudo supprimé27 novembre 2008 à 17:10:34
Hé ben c'est simple, d'abord tu te pends par la couille, ensuite tu tire une flèche dedans.
Tu cherches N@@B 2.0 dans les clans MGO ensuite tu fais ta demande d'adhésion, et tu dois être plus ou moins présent ici, ou sur le forum des N@@B dont je ne connais pas le site
rikku-style
Niveau 10
27 novembre 2008 à 17:17:19
Rah soyez gentils tous les deux^^ Si Gilgamesh est chez nous. Ne commencez pas a vour disputer avant même de vous connaitre, je suis sure que vous vous entendriez bien =) Juste que Gilgamesh à voulu t'embeter alors il a dit ça pour te taquiner =) Alors pour te répondre Ballsonfire (XD le pseudo =) ): Tu vas d'abbord sur notre forum (regarde dans le topic epinglé des teams pour l'adresse). Puis dans la section Demade D'Adhésion, tu lis le topic concernant les modalités. Puis tu pose ta candidature ensuite =) Voilà et si tu comprends pas demande moi ^^
27 novembre 2008 à 17:21:01
ok merci pour l'info mon pseudo ou cas ou est arabian_spirit
SolidSnake2227
Niveau 7
27 novembre 2008 à 17:27:30
Comment on achète l'équipement de camouglage ? :/
rikku-style
Niveau 10
27 novembre 2008 à 17:28:24
Okay ^^ Bye BallsOnFire =)
Le costume pour FF ? Celui avec toutes les feuilles de partout même que tu ressemble à un buisson? XD
27 novembre 2008 à 17:36:48
Okay, merci Rikku, oui je sais que c'est cette adresse, je ne m'étais pas trompé
je vais me connecter. Merci pour ton aide.
Matt_2t
Niveau 9
27 novembre 2008 à 18:24:12
Voilà, c'est bon, j'ai pu me connecter. J'ai posté la présentation, les ID et pseudos, et le jeu des devinettes a repris son cours.
Merci à tous
rikku-style
Niveau 10
27 novembre 2008 à 19:13:25
GOKU si tu passe par ici, go SECTION Entrainement et topic "Entrainements à thèmes". Ca peut t'interresser que Hak te donne un coup de main pour ton diplôme =)
27 novembre 2008 à 19:40:36
SolidSnake2227 Posté le 27 novembre 2008 à 17:27:30 Comment on achète l'équipement de camouglage ? :/
=> Ben dans le magasin des récompenses. Mais si tu fais allusion au gilimachin il n'est pas encore dispo, peut-être vendredi soir.
gokulink
Niveau 10
27 novembre 2008 à 19:45:50
salut et je crois que la grenouillère chewbacca se nomme ghillie suit!
Street_Leader
Niveau 10
27 novembre 2008 à 20:19:44
personne aurais l'amabilite de me prendre le pack meme+ en fait j'ai une idee la personne se connecte avec mon konami id sur le sho mgo et achete le pack(avec sa carte bancaire) et ensuite j'envoie un cheque d'un montant de(ben le prix du MEME+) a la personne concernee et tout le monde sera happy ps: je rerererereprecise que MOI je n'ai aucun moyen d'acheter ce pack car un bug veut que je ne possede pas ce pack
Street_Leader
Niveau 10
27 novembre 2008 à 20:20:51
dsl double poste^^ mais mon truc est pas tres securise donc il me faudrait quelqu'un de confiance
-Thorongil-
Niveau 10
27 novembre 2008 à 23:52:22
Fait la demande sur le forum de la team^^.
Saladin-
Niveau 12
28 novembre 2008 à 08:27:00
Element, je suis en train de m'occuper de ton cas avec les identifiants que tu m'as communiqué. S'il y a moyen de te prendre ce pack j'y arriverai, sinon c'est un problème de Konami. Au fait, au cas où ça marcherai, je te prend GENE + MEME ?
Anthrox
Niveau 6
28 novembre 2008 à 08:31:52
Salut all , ce soir ou demain normalement je pourrai rejouer a mgo