CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N@@B 2.0

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
25 novembre 2008 à 13:00:52

Je vois pas de quoi tu parles hak, il n'y a rien dans ton lien traitent de modifications dans les conditions d'attribution des titres.
Ou alors tu parles de ça : "13) Si vous quittez le jeu avant la fin, le registre est ajouté à votre profil" ?
Mais j'avoue ne pas bien comprendre ce que ça signifie. Et même si c'est ce que je crois, ça ne change rien au N@@B Ranking...
De toute façon j'ai fait ça justement pour dénoncer l'absurdité du système, s'il le change tant mieux.

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
25 novembre 2008 à 13:01:24
  • s'ils le changent
Street_Leader
Street_Leader
Niveau 10
25 novembre 2008 à 13:03:20

personne ne me repond ?

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
25 novembre 2008 à 13:14:03

Ouais ben tant mieux parce que je t'ai pas demandé ton avis et personne ne le veut . :)
Et si c'etait pour etre bon partout je serais pas là à répondre à un you yu comme toi je te rassure :ok:

Au passage comme on nous l'a souvent reproché ici, c'est pas un blabla. Donc tu réponds pas aux devinettes du fofo sur ce topic. C'est pas la place. Merci.

Euh Element c'est la même chose, les points rec qu'ils soient de la survie ou par jour se totalisent. Et avec tu peux achetter ce que tu veux sur la boutique MGO.

Street_Leader
Street_Leader
Niveau 10
25 novembre 2008 à 13:16:08

ok Rikku vu que j'ai pas GENE je dois pas beaucoup m'y connaitre en points de rec lol

hak83
hak83
Niveau 5
25 novembre 2008 à 13:18:36

c'est bien ce que j'ai dit en très mal expliqué

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
25 novembre 2008 à 13:20:53

C'est pas grave ^^ c'est pas un probleme de redire jusqu'a ce que tu comprenne =)

hak83
hak83
Niveau 5
25 novembre 2008 à 13:24:23

Saladin le registre je crois que c'est une page ou on note les leaves sur ton profil :-) (les gros leavers sont démasqués :noel: )
et pour le N@@B RANKING je parle de ça:
"17) Lorsqu'une équipe disparaît du combat libre, le match n'est plus valide." :-)))
à moins que je me me trompe :(

Matt_2t
Matt_2t
Niveau 9
25 novembre 2008 à 13:24:46

Tu pourrais être plus aimable Rikku. Qu'est-ce que j'en savais ? Décidément toi, t'es plutôt rigide, c'est qu'un forum tu sais.

Et en quoi c'est un problème que ça devienne un blabla ici, puisque bon ça l'est déjà à mes yeux ?

Car le modérateur ne veut pas ?

Quel problème ça lui pose, on dérange personne, c'est un topic consacré à la team.

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
25 novembre 2008 à 13:30:47

Très bonne question. Demande donc à Dante :/
C'est lui qui fixe les règles :/

Désolée mais depuis que tu t'es mal comporté en entrainements l'autres fois, je vais pas être si "aimable" avec toi.
Ca sert à quoi d'être sympa quand on voit que l'autre ne l'est pas?

Puis non je suis pas rigide du tout, personne ne me l'a jamais reproché jusque là. Juste un "traitement de faveur" envers toi :noel: Oopas. :)

Matt_2t
Matt_2t
Niveau 9
25 novembre 2008 à 13:33:05

Mal comporté ?

Car je me suis amusé à te tuer pendant 5 minutes ?

Et ben, t'as le sens de l'humour dis moi.

Surtout que si je me souviens bien, tu voulais m'enfoncer auprès des autres, en continuant à me demander d'arrêter pendant un moment alors que j'avais stoppé depuis un bail...

Matt_2t
Matt_2t
Niveau 9
25 novembre 2008 à 13:34:05

Dois-je aussi te rappeler que c'est juste pour cet "incident", que peu de temps après j'ai reçu un email limite injurieux sur le jeu...

Matt_2t
Matt_2t
Niveau 9
25 novembre 2008 à 13:37:19

Désolé pour le trpile post, mais bon c'est quand même dingue que tu te sois braquée pour ça, surtout que bon, c'est grâce à moi que t'as intégré les N@@B, et que je t'avais quand même expliqué pas mal de bases concernant le jeu.

Enfin, vive la gratitude...

gokulink
gokulink
Niveau 10
25 novembre 2008 à 13:41:13

Maman Rikku serait méchante :hap: ?

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
25 novembre 2008 à 13:42:44

Euh tu prétends quoi? Que je dois te sucer la queue? C'est ça tu reves :noel:
Peut etre que c'est toi qui m'as parlé des Naab, mais désolée j'ai du apprendre toute seule à jouer parce que je me rappel bien que je comprenais rien du tout. Puis ensuite c'est Saladin qui m'a entrainé et montré des tonnes de choses que je ne savais pas.

Non je t'ai pas envoyé de mail injurieux :
Si pour toi dire "s'il te plait tu pourrais quand même me prendre au sérieux quand je te demande pour la enieme fois de ne pas me teamkiller, parce que rire de moi c'est un manque de respect que je n'approuve pas" ... Et que en reponce j'ai "ouais c'est ça LOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLL" ===> ça oui c'est pas sympa :)
Mais wokay c'est toi qui voit :)
C'est marant aussi comme tu es aussi CERTAIN de ce que je voulais ou ne voulais pas. Mais tu dois être limité, parce que bon la seule chose que je voulais c'était que t'arrete de me team killer or tu prétends autre chose...
Bien pour quelqu'un qui se dit savoir ce que je pense :ok:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
25 novembre 2008 à 13:45:06

Gokulink non je ne suis pas méchante, je n'aime juste pas qu'on "m'emmerde" et que quand je demande à ce qu'on me lache les bask après on se foute de maggle.
C'est ttout simple^^ Et c'est pour tout le monde comme ça d'ailleurs :/
Enfin si j'étaits réellement méchante je crois que tu l'aurais déjà perçu...
Bref pense ce que tu veux =)

hak83
hak83
Niveau 5
25 novembre 2008 à 14:03:21

personne n'aurai le lien pour acheter le pack MEME, car chez moi sa bogue :question:

Matt_2t
Matt_2t
Niveau 9
25 novembre 2008 à 14:05:18

Pour ce qui est de t'avoir expliquer les bases, j'ai justement préciser les bases, forcément après j'ai du stopper MGO, donc ça n'a pas pu aller plus loin, puis bon vu la réaction que t'avais eu...

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
25 novembre 2008 à 14:54:08

Euh Hak attends 5 minutes je te trouve ça =)

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
25 novembre 2008 à 14:56:53

Moi aussi, la page ne veut pas s'afficher. Peut être une maintenance?
Attendons et essayons plus tard^^

La vidéo du moment