Je suis là,pile à l'heure (enfin heure de chez moi )_____________________________Leadeur du nouveau mouvement iste Collector
Bon n'oubliez pas d'aller sur le forum XD(5 fois que je le dis )
J'y suis allé _____________________________Leadeur du nouveau mouvement iste Collector
"Bonjour , =D
Quel accueil je vais recevoir "
Dégage Traitre!
Les Autres...Feu a volonté!!!
Chaud le mec qui peut dire ce qu'il veut sans qu'on puisse rien dire.
Chaud comment je vais vite fermer maggle sous peine de représailles _____________________________Leadeur du nouveau mouvement iste Collector
De toute facon tu peux pas parler tu as trop de bave dans la bouche pour articuler correctement
Merci Luckas =)Lawl XDJ'avoue après qu'il m'ait lamentablement supprimé de son msn comme ça pour rien ...Fallait pas s'attendre à une fête hein XD
D'ailleurs
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-12196-298-0-1-0-0.htm#message_57374| Citation de : -Thorongil-| Date du message : 17 novembre 2008 à 18:56:22| Contenu du message :| "De toute facon tu peux pas parler tu as trop de bave dans la bouche pour articuler correctement "
Chaud je peux plus rien dire là _____________________________Leadeur du nouveau mouvement iste Collector
Saluuut
Tu me déçois thorongil . T ptete un bon chef ( ça j'en suis pas si sur encore ) mais j'ai quitté le clan et tu fais le malin sur ce
J'avoue que vu mon post rien ne l'indiquait clairement....
Shushu pourquoi tu viens jamais sur msn rohhhh =(
Parce-que j'ai cours la journée cest crevant
Donne moi ton msn frère iste ou prend le mien dans ma CDV _____________________________Leadeur du nouveau mouvement iste Collector
Arrêter avec vos baves ...
heu...pourquoi personne na accepté ma demande au sein de N@@B !?, maman RIKKU j'ai besoin de ton aide
Ben tkt elle sera accepté très vite^^..
Faut juste que je me connecte a MGO....^^"
Fallout a Friszzé...
Je restart ma play...
Et heu en fait non c'était juste ma mannette qui avait plus de batterie....