Ce que je te reproche c'est d'une part de ne pas avoir fait d'ultimatum genre "si telle chose ne change pas je me casse", mais de décider de partir comme ça d'un coup ; et d'autre part de juger le clan uniquement au vu des embrouilles qui apparaissent en survie. Je te signale que pas mal de membres n'ont pas le pack, et que ces mêmes personnes ne voient aucun souci dans le clan.
Je suis désolé, mais quant on est le premier du clan, on a d'avantage de responsabilité qu'un membre lambda. Tu savais pertinement que ta décision allait entrainer une réaction en chaine, d'autant plus quant on s'en va en déclarant grosso modo "les N@@B sont morts, vive les SaD".
D'autre part, j'ai cru comprendre que tu connais Dalil "dans la vrai vie". Il n'aurait pas été plus simple de discuter de tout cela avec lui plutôt que de laisser les choses s'envenimer ?
Enfin bref, c'est juste que je croyais qu'on formait une vraie équipe et que tout ce gachis me déçoit terriblement. Je sais que tu es un mec bien, et je ne veux pas qu'on soit en mauvais terme, excuse moi si mes propos ont parfois été un peu excessifs.
Prend ta décision comme tu l'entends, je la respecterai