CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N@@B 2.0

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
05 novembre 2008 à 11:03:08

Ouais merci du bide Kurt :(
Pfff j'y crois pas je vais dan sun train et un mec fait que spawn killer je demande a l'instructeur de le kicker et c'est moi qui me fait kicker de la partie :noel:
bon je l'ao maillé objet : rat texte : rat :noel:
vieux Fox en mousse pffff XD
Ben oui je dois lvl up pas mal de trucs mais plus tard pour le moment je me concentre sur mes stats =)

_Dibac
_Dibac
Niveau 10
05 novembre 2008 à 11:06:48

J'ai dit bonjour au fait s'pèce d'aveugle :noel:

hak83
hak83
Niveau 5
05 novembre 2008 à 11:14:44

Il s'en est passée des truc :honte:
déjà ce qui gâche les N@@b: c'est les gros floodeurs, partir en HS ok :ok: (surtout quand c'est drôle :( ) mais ce n'est plus drôle à un moment :(
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence alors tais-toi (ou Taggle :noel: )"
je suis ni un ancien ni un nouveau mais ces vacances ont contribué a la dégradation du clan et faire un rapport là dessus ne serait pas un luxe, Dalil n'est pas le seul fautif :hum: donc vive la rentrée pour que tout se tasse. :diable:

hak83
hak83
Niveau 5
05 novembre 2008 à 11:15:22

Et puis les embrouille c'est pas ici pour les régler ???(marre de voir des pavés d'insultes et d'embrouilles, le plus souvent à cause de la survie,menfin passons... :sarcastic: )MSN ou les MP, mais pas ici :oui:
et puis ceux qui hésite encore à quitter :-( attendez une ou deux semaines, réagir à chaud est mauvais :oui:

Pour les autres, j'ai aimer jouer avec vous :snif: ? @+ les gars.
Et puis bon c'est la crise chez nous, c'est normal on est dans une période de crise mondial :o)) :noel:
voilà @++

:dehors:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
05 novembre 2008 à 11:21:34

Mdr il me repond "im Fox actually" je lui ai dit que il avait un comportement de rongeur il me repond que je faisais que me plaindre (meme pas vrai j'ai juste dit il spanwkill une fois) après il me dit que t'façon j'aurais pas été gradée. Je lui dit ouais c'est de la triche et c'est moi qui me fait kicker? Il me dit que c'est le jeu de spawnkiller...
Lol je lui dit okay Raty c'est bien Raty ptdr il a ragé je pense... Je lui ai dit okay je vois la classe do Fox que tu es, tu es avec ce titre après avoir boosté tes stats en trichant et tout Raty, bye
Je crois qu'il m'aime :coeur:
:noel: franchement pourquoi ils sont aussi malhonnettes?

Okay Kurt^^

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
05 novembre 2008 à 11:28:41

En plus il a dit que j'avais un vieux pseudo :-(

[[shuyin]]
[[shuyin]]
Niveau 11
05 novembre 2008 à 11:42:28

Bonjour _Dibac :noel:

_Dibac
_Dibac
Niveau 10
05 novembre 2008 à 11:52:51

Bonjour. =)

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
05 novembre 2008 à 12:21:30

Yuna t'as quitté juste quand on allait faire de l'INFE :/
là tu aurais pu me tuer autant que tu voulais vu que je suis nulle XD
Désolée pour le MME sur MM ça devait pas être marant pour toi :/
Enfin cet aprem y aura plus de monde ^^

saske3
saske3
Niveau 9
05 novembre 2008 à 12:25:08

Bjr à tous

:noel:

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
05 novembre 2008 à 12:27:06

Je ne discute plus avec les déserteurs, surtout quant ils incitent les autres à faire de même :hum:

saske3
saske3
Niveau 9
05 novembre 2008 à 12:34:09

écoute Saladin , je t'ai pas parlé que je sache et j'ai quitté le clan avec Devil21 ? . Alors arrete de faire le type qui veut me faire porte le poids de la séparation de plusieurs membres du groupe :ok:

Parce que là tu me gonfles :ok:

saske3
saske3
Niveau 9
05 novembre 2008 à 12:43:48

2eme post dsl toujours a ton attention :

Pour te répondre je vais PEUT ETRE quitter le clan pour des bonnes raisons et non pas comme tu dis sur un coup de tête :ok:
Tu veux jouer celui qui est sois disant ( mature ) bah tant mieux .
Mais ne vient pas me reprocher à chaque fois d'en plus quitter le clan , mais sois disant avoir "inciter" des gens a quitter . Ils quittent pour les mêmes raisons que moi . Et ils ont envi de changement alors au lieu de m'en parler . Parle en avec eux et arrête de me "reprocher" de PEUT etre quitter le clan .

Je t'apprécie Saladin mais depuis deux jours , tu me soules avec ça désolé mais c'est la stricte vérité :ok:

psykos14
psykos14
Niveau 8
05 novembre 2008 à 13:21:09

heuu lorsqu'il dit deserteur je crois qu'il veut parler de l'entrainement(usine a Foxhound) je ne sais pas mais il vait dit le meme mot donc je ne pense pas qu'il parlait de ceux qui quitte le clan ( je n'en suis pas sure)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2008 à 13:25:20

Salut :)
Ca va? :)
Ya une MaJ PS3? :)
Quoi de neuf? :)

madara-sama
madara-sama
Niveau 7
05 novembre 2008 à 13:30:02

je peux savoir pk on m'a exclut de la team ? je suis un joueur actif pourtant :( mon perso c BigBoss62

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
05 novembre 2008 à 13:39:21

Ce que je te reproche c'est d'une part de ne pas avoir fait d'ultimatum genre "si telle chose ne change pas je me casse", mais de décider de partir comme ça d'un coup ; et d'autre part de juger le clan uniquement au vu des embrouilles qui apparaissent en survie. Je te signale que pas mal de membres n'ont pas le pack, et que ces mêmes personnes ne voient aucun souci dans le clan.

Je suis désolé, mais quant on est le premier du clan, on a d'avantage de responsabilité qu'un membre lambda. Tu savais pertinement que ta décision allait entrainer une réaction en chaine, d'autant plus quant on s'en va en déclarant grosso modo "les N@@B sont morts, vive les SaD".

D'autre part, j'ai cru comprendre que tu connais Dalil "dans la vrai vie". Il n'aurait pas été plus simple de discuter de tout cela avec lui plutôt que de laisser les choses s'envenimer ?

Enfin bref, c'est juste que je croyais qu'on formait une vraie équipe et que tout ce gachis me déçoit terriblement. Je sais que tu es un mec bien, et je ne veux pas qu'on soit en mauvais terme, excuse moi si mes propos ont parfois été un peu excessifs.
Prend ta décision comme tu l'entends, je la respecterai :snif:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
05 novembre 2008 à 13:42:52

Mais mdr :rire: Yuna
Le train trop marant avec le FoHound persécuté, il arrivait même plus à se relever :rire:
Ce qui me faisait le plus marer c'est les vols planés qu'il faisait :rire: :rire:
Ah ouais et quand je suis resté bloquée dans le glitch XD :rire:
j'ai des photos :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2008 à 14:01:46

Ah ok le vent :snif:

[[shuyin]]
[[shuyin]]
Niveau 11
05 novembre 2008 à 14:21:33

Salut Luckas69 !

Je vais bien et toi ?

Oep y'a une MaJ de la PS3 (2.52).