Bon alors commencons donc par moi...J'ai fait une erreur avec Dalil....
Le voila Banni définitivemnt..même si je doit revenir sur ma parole de l'avoir banni que temporairement.
Ensuite...Et là je m'adresse a tout le monde, y compris a ceux qui menace de partir parcque "l'ambiance pars en couilles".
N'oubliez pas que c'est vous, les membres de cette tam qui créez l'ambiance d'une team...
Si vous voulez partir je ne vosu en veux pas...Vous êtres libre...J'ai voulu être sympa, être indulgent, certaisn en ont profité...
Mais je vous le redit, pour moi, quitter la team alors que celle-ci connait des difficulté, va a l'encontre de l'esprit des N@@B d'orinige...
Ou sont les membres qui se serrent les coudes là?
Dois-je donc dissoudre la team pour vous faire^tous (je m'adresse a tout lem onde) mûrir?
J'ai fait des erreur...ok....
Alros oui nou sommes nombreux ce qui n'aident pas forcment non plus, c'est pourquoi pour le moment je suspend les inscriptions. (Sauf cas spéciaux comme mebre changeant de perso par exemple).
De plus, je ne tolererait plus les fouteurs de merde...
Plus de provocation inutile....
Il est temps d'avoir des comportments responsable...
Si vous devez quittez la team...faites le..je serait le dernier a partir...
Vous savez tous ce que je pense de vous...Et que j'ai appréciez de vous avoir comme membre...
Mais là je me demande a quoi bon continuer...honnetment...
Ca fait 50 pages que ce topic par a veau l'au a cause d'une de mes erreures...
Où est l'esprit des N@@B?...
Ou est l'entraide envers les débutants, la tolérance(dans une certaine limite évidemment...certians ne le mérite plus (j'insistesur la forme passé)?
Je n'ai pas finis...tout comme le clan....
En tout cas merci a ceux qui font leur possible...Notemment Shuyinz et Saladin....
Bonne mentalité...Ce n'estp as une question de fayoté ou quoique ce soit...mais simplemnt savoir faire face au difficultés sans leur tourner le dos...
Je vous avoue que je dsuis décu....Mais je m'en remetrait...et le clan aussi.