Khaliban tu dit dans ton post si il ne se passe rien pendant 1semaine (en plus j'ai aussi vu que tu parlais des nouveaux qui flood et qui casse les couilles) mais encore ne quitte pas le clan sauf si sa te derange vraiment tout sa mais en le quittant se clan sa ne te menera a rien et je sais aussi que tu est fatiguer de toutes ces embrouilles , mais ne me mais pas tout sur le dos car pour l'histoir de rikku (je sais je me repete ) mais sa vous arrive aussi de dire "Putain Naked tes con ou koi te met pas la ou bien avec d'autre personne mais moi je ne vais pas chialer sur le fofo en disant " Khaliban ma traiter de con mais sais pas de ma faute j'ai du mal...etc
Écoute moi bien mon p'tit pote. 
Contrairement à toi, je ne t'ai jamais insulter, ou en tout cas, pas comme tu le fais toi, je ne t'ai jamais engueulé parce que tu étais placé ici ou la, ensuite ce n'est surtout pas parce que TOI tu me demandes de rester que je vais le faire, limite j'ai encore plus envie la, tu vois ?
D'ailleurs, encore une dispute, et c'est bon, je quitte. 
Je reste pour la survie de ce WE, mais ensuite ciao tout l'monde. 
Commence pas à faire ton philosophe en reprenant les termes de Dakey, et en les utilisant à tort, sa marche pas avec moi le torchage de cul. 
Le temps du pardon est fini, passé un moment, j'ai cru que tu t'améliorais, mais tu es toujours pareil... Tu continues à insulter et autre.
Tout ce qu'a dit 47 dans son texte est VRAI. Que tu le reconnaisses pas, prouve bien que tu n'as pas changer... 
Enfin bref, je stoppe avec les pavés ici, c'est la dernière fois que je te répond.

Charte des Forums: https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm