Rhoo les gas tous ses poste !!
de Agent 47
Parce que bon, ok dalil est "banni" temporairement, pour 15 jours... Mais qu'est-ce qui va se passer après? Combien de temps va-t-il tenir avant de recommencer à agir comme un attardé? Je vais pas parier là-dessus mais je pense qu'il ne tiendra pas 2 semaines, peut-être même pas une... Chaque fois qu'il y à un problème, dalil est en cause et il fait tout pour s'en sortir: il ment, il essaye de faire porter le chapeau à quelqu'un d'autre, il te supplie, il balance des arguments qui ne valent pas un clou rouillé et à chaque fois il est "sauvé" sans aucune raison... C'est un multi-récidiviste connu même par les teams étrangères pour son comportement déplorable alors pourquoi est-il toujours là? Dakeyras, qu'est-ce qui te pousses à le garder? Je ne comprends pas ton jugement vis-à-vis de lui, tandis que tu m'as demandé de kicker Liuk au bout de 20 minutes, juste parce qu'il se plaignait...
il ment, il essaye de faire porter le chapeau à quelqu'un d'autre, il te supplie, il balance des arguments qui ne valent pas un clou rouillé
Je ment ? a bon si ses pour l'affaire Vuz JE VOUS DIS QUE SES VRAI si tu ne me crois pas je m'en tappe ta pas idee en plus tu dis des chauses completement fause esque je supplie Dakeyras NON pas une seule fois je l'ai supplier de rester dans la team, j'essaye de faire porter le chapeau a qu'elle qu'un d'autre ? rafrechi moi la memoire encore une fois ses des conneries que tu deballes pour que ton texte sois plus serieux et remplis , pour les arguments elle valent pas un clou ou pour qqu'elle qu'un comme toi qui ne prends pas la paine de comprendre tu vois que je suis dans des emmerdes donc je dois etre fotif ( Kurt me la demontrer avec le probleme de Vuze et moi il n'y etais meme pas et il ma dit "je crois en Vuze tu raconte des conneries " donc sa ne sers plus de parler avec des gas comme vous en + tu remain toutes les emmerdes sur mon dos se que je n'accepte pas ( peut tu nous rappeler pourquoi tu pars Devil21 ) alors sa ne sers a rien tes posts qui veulent me baiser tu te sens mal ici(ooh mon popre) tu allume ta ps3 vas sur mgo tu arrive dans le menu principale tu vas sur clan et tu le quitte voila tout tu veux rester arrete de debaler des conneries .
Khaliban tu dit dans ton post si il ne se passe rien pendant 1semaine (en plus j'ai aussi vu que tu parlais des nouveaux qui flood et qui casse les couilles) mais encore ne quitte pas le clan sauf si sa te derange vraiment tout sa mais en le quittant se clan sa ne te menera a rien et je sais aussi que tu est fatiguer de toutes ces embrouilles , mais ne me mais pas tout sur le dos car pour l'histoir de rikku (je sais je me repete ) mais sa vous arrive aussi de dire "Putain Naked tes con ou koi te met pas la ou bien avec d'autre personne mais moi je ne vais pas chialer sur le fofo en disant " Khaliban ma traiter de con mais sais pas de ma faute j'ai du mal...etc