Hola 'tention on a une cayera qui s'énerve! Tu veux un dragibus?
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
04 novembre 2008 à 15:55:34
Cool ta vie max_killer91. Y'a eu tellement de flood sur ce topic, une petite page spéciale FTS ne fait pas d'mal. _______________________ Petit problème ? Tu ne trouves pas la réponse à ta question ? Charte des Forums: https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Aizen92
Niveau 10
04 novembre 2008 à 15:56:10
Non sa fait 4 :
Sarah été pas de la team je sais même pas pourquoi elle avais été accepter
RG je te l'ai déjà dit il a jamais écouter ma demande du forum donc moi même j'avais dit qu'il été plus de la team
Solid je l'ai jamais vu jouer et sérieux depuis la fois ou il avais mal parlé a rikku et que j'avais plus vu
Voila après summer et toujours dans la team même si c'et plus la team MGO donc on peux pas vriament parler de départ
Enfin bon quoi qu'il en soit nous sommes toujours environ 20 dans la team mgo ils attendent mon retour et quand se sera fait la team sera de nouveau active en même temps c'est le minimum que je peux faire vu qu'ils ont eu la patience de m'attendre
_Dibac
Niveau 10
04 novembre 2008 à 15:58:42
"minimum que je peux faire vu qu'ils ont eu la patience de m'attendre"
Excuse moi si je ne pouvait pas attendre avec Far Cry,Fifa etc... comme certains l'ont fait =)
Ch'u pas millionaire
max_killer91
Niveau 5
04 novembre 2008 à 15:59:02
Merci
Soka-FTS
Niveau 9
04 novembre 2008 à 15:59:47
bizzard moi j'ai creer quelque train quand tu etais senser etre modo et leader en attendant que aizen revienne et j'ai u une équipe complete FTS mais tu y etai pas dedans, ni summer et yenni
ou encore un autre train ou vous ete pas venue alors que vous etier connecter, préfairent jouer de votre coter.
tu aurait creer les sujet comme moi je le fesait tu aurais vu plusier fts, mon bon sendoute la flemme, mais fallait pas accepter le role de modo alors
rikku-style
Niveau 10
04 novembre 2008 à 16:02:51
Je veux bien tes dragibus moi file moi le paquet
AGENT_CODE47
Niveau 10
04 novembre 2008 à 16:03:27
Oui maman rikku. Tiens
Pseudo supprimé04 novembre 2008 à 16:03:51
Salut
Aizen92
Niveau 10
04 novembre 2008 à 16:04:03
Ecoute dibac faut pas prendre tout ce que je dis pour toi mais bon je vais te dire clairement les choses
Je t'ai demander d'être leader en mon absence tu a pas hésiter et tu ma dit ok ? Ensuite je t'ai quasi rien laisser comme boulot, a part accepter des membres dans le jeu, et faire le chef d'équipe dans 2 matchs j'ai rien demander de plus pour pas t'encombrer
Alors que yenni etc... quittent la team ok je les aiment bien mais bon on et pas marier mais toi t'avais qu'a dire " non je préfére pas " et partir plus tard plutot que de dire oé je veux bien être leader et te casser 2 semaines après
Mais bon j'aurais c'est fait c'est fait je vais pas lancer un débat et m'énerver contre toi sa sert à rien mais voila comme soka le dit t'aurais du refuser plutot que d'accepter et de partir après sa fait pas sérieux
Sur ceux moi aussi je veux un dragibus
_Dibac
Niveau 10
04 novembre 2008 à 16:05:05
Une équipe complète ?
Putain mais vous êtes graves,finalement j'me dis que j'aurais du partir comme sa,comme l'ont fait RG et $ara parce que sérieux,eux on vient pas leur faire la leçon
Dingue comme les gens change de comportement dès qu'un changement apparait ..
Je créais les sujets,je parlais de la survie avec Aizen même Yenni en créait alors stop de me faire la leçon,j'ai envi de partir je part c'too.
max_killer91
Niveau 5
04 novembre 2008 à 16:05:38
Hummm dragibus moais pas millionnaire on ta pas dit d'acheter des jeux -_-
rikku-style
Niveau 10
04 novembre 2008 à 16:07:25
Merci Agent J'adore les Dragibus, t'as gagné un bisou pour m'avoir donné le paquet
Aizen92
Niveau 10
04 novembre 2008 à 16:07:42
Non mais la plus je vois ton comportement kurt et plus je me dis que ta rien capter
Enfin bref c'est pas le bonne endroit pour en parler si tu veux la team MGO été morte depuis très longtemps et tout le monde été triste et tout le monde mourru
Content ?
Débat clos sa sert à rien de parler de toute les facon
_Dibac
Niveau 10
04 novembre 2008 à 16:07:47
Bah ouais sa pose un problème si je reste sur Mgo ?
Nan mais sérieux go faire la leçon à quelqu'un d'autre. Et quand j'ai accepter je pensais pas partir parce que y'avait encore assez de monde,après libre a vous de garder des gars qu'on touchés le jeu 1H30 et de les considérés comme membres
AGENT_CODE47
Niveau 10
04 novembre 2008 à 16:10:45
STOOOOOOP!!
Ici c'est le topic des N@@B, vos engueulades ne nous concernent pas alors allez remonter le topic des FTS qui coule comme un galet.
Sinon, un autre paquet? http://img73.imageshack.us/img73/5732/minidragibuszz4.jpg
saske3
Niveau 9
04 novembre 2008 à 16:11:43
GO TOPIC FTS OU SUJET CLOS
Aizen92
Niveau 10
04 novembre 2008 à 16:11:54
A ok notre topic coule comme un galet car on discute sur notre forum et y a plus hymer