- -Thorongil- Voir le profil de -Thorongil-
- Posté le 03 novembre 2008 à 19:29:53 Citer Ignorer -Thorongil- Avertir un modérateur
- Bon...a ce que je vois vous ne vous ennuyez pas...
Tout d'abord je répond a l'autre crétin de FH dontle pseudo commence par "z".
On te l'a déja dit...tespost servent a rien en l'état...Tu ne cherche qu'a foutre la merde...
Les gars...on a notre HYmer...même si ce dernier était plus sympa...
Ensuite.
Naked-> Ton banissemnt est étendu de 15 jours...je sais que tu peux être syuympa et tu sais ce qu je pense de toi...mais je ne peux pas tolérer ta réaction vis a vis de Luckas et de Shuyinz. Notemment les insulte, m^me sous le coup de la colère. Aprrend a te contrôler.
Luckas-> Pas besoin de provoquer Naked non plus. Qu'il le cherche ou pas d'ailleurs.
Khaliban-> Ce n'estpa en quittant la team que ca va résoudre les problêmes...Fuitr la team sou prétexte qu'il y a des embrouille san tenter de less résoudre est lâche a mon sens (c vaut pour toute les team...Et ca marche aussi lorsque le chef est en panne de PS3 mais passons...).
Devil-> Les N@@B ne son plus la petite équipe de 10 membre que nous étions au début...comem je l'ait dit, tu fait parti des vétérans, a toi de montrer la voie aux bleu et a leur transmettre l'esprit des N originaux. Si tu préfère partir chez les Sad...libre à toi, car après tout tu dispose toujours de ton libre arbitre.
Ensuite, Tu sias ce que je pense de toi j'ai eu l'occasion de te le dire^^. Mais tu sais aussi que je n'irait pas a l'encontre de ta décision.
(En fait pour ceuxqui connaisse, sa réaction me fait penser a la réaction de je ne sais plu quel soldat a l'arrivée des bleu avant le départ en Hollande pour MArket Garden dnas Band of Brothers)
Shuyinz->Bonne réaction.
Rikku->...fidèle a toi même...reste calme...même si c'est dur.
Saladin->Completment d'accord...il est temps pour les ainés de transmettre leur sagesse.
Liuk-> Bon ben on a discuté sur MSN. Tu connai tes défaut, et promet de faire des efforts. Soit. Donc tu pourra revenir bientôt. Ton ban étant temporaire comme je te l'ait dit.
Heaven->Jamais un N@@ ne sera kicker a cause de son rang, de son niveau, ou à cause de son niveau de jeu...
Si cela ne te conviens pas, exprime toi. Mais sache que celà va a l'encontre de l'esprit de la team.
TO CONCLUDE :
POur ceux qui me repocherait d'être trop indulgent et de ne bannir que temporairement...Je vous comprend, mais ce n'est qu'un jeu...il faut savoir s'amuser et se faire confiance.
Le crédo des N@@B est exposé en page 1...je ne vias donc pas me comporter en Tyran...loin de là.
Et si les ban temporaire ne retienne pas la leçon, et ils s'expose a des sanctions plus sévères.
PS: Thérès Raquin j'y ait eu droit en seconde. Lit l attentivement ou tu va en chier.
PSS:...bon sur ce j'ai toujorus un commentaire et un exposé faire...qui a dit qu'on foutait rien en fac?
Désolé de remettre sa sur le tapis mais:
-Si je compte quitter le clan, c'est parce que les c*** qui floodent sans cesse (au début c'était marrant mais la...
), Dalil a beaucoup trop de chances, maintenant pour moi il n'est plus rien, parce que traiter les autres de fdp puis se plaindre ensuit de se prendre des insultes dans laggle, j'en ai RAS-LE-CUL. 
-Je ne fuis pas le clan, j'en ai marre, marre d'avoir des gamins comme coéquipiers, marre d'avoir des rageux dans la team. 
-ce n'est pas en quittant la team que sa résolvera les problèmes ? Pas pour toi, pour moi, si. 
-OUI tu es trop indulgent, n'importe quel autre leader aurait déjà viré Naked définitivement, et ce, depuis la 1ère embrouille. 
-combien de fois j'ai voulu résoudre ces foutues embrouilles de merde qui pourrissent ce clan ? Hein ? Je ne sais pas, mais j'en ai marre.
-Je ne suis pas un lâche, tu peux penser ce que tu veux de moi, mais je ne suis pas un lâche, tout le monde en a assez au bout d'un moment, c'est mon cas.
En ce qui concerne Naked... S'il revient dans le clan, s'il se passe une semaine sans embrouille, je reste, auquel cas, c'est moi, ou lui. Par la suite, qu'il ne vienne plus dans les parties survies (si je suis l'host), et je pense que ceci ferait du bien à tout le monde. Tu penses qu'il est gentil, peut-être, mais tout l'monde fait de la lèche au leader d'une team. 
Surtout quand sa place dans ce clan est en jeu...