CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N@@B 2.0

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
03 novembre 2008 à 16:24:30

il me reste encore 11 kills a faire pour combler l'ecart et après faudra que je me debrouille pour avoir plus de kills que de morts
mais c'est l'enfer ça lag de partout une horreur...

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
03 novembre 2008 à 16:26:21

laisse tomber y a un mec dans une partie Vamp beginners il est lvl 6 ...
Mais qu'est ce qu'il fou là quoi ...
j'en ai encore vu d'autre lvl 5 ou 4 ...
honnetement à quoi ça sert ?

NAKED-DALIL
NAKED-DALIL
Niveau 7
03 novembre 2008 à 16:32:10

Arg luik c'etait un copier coller de ce que a dit khaliban a motoko donc ses pas vrai tu ne l'a pas insulter tu lui a juste reprocher se maniere de jouer qui sont deplorable nul quoi , 2) lorsque j'ai dit GO ses juste un exemple car je ne me rappele pas de ce que tu disait donc je l'ai pris comme exemple , 3) tu a raison devil17 (Ernesthino) a aussi fait comme toi mais j'ai pas pus le kiker car nous fesions que des victoire consecutif donc je ne pouvais pas MAIS je l'ai kiker juste apres que nous avions perdu contre les DDL ( Luik en sera temoin que je l'ai kiker ) , 3) arrete d'insulter car la ses toi la fouteuse de merde parle normalement ET ARRETE D4INSULTER car si moi je m'y mets tu va mal le prendre alors m'y oblige pas ,4) Dakeyras je suis deso d'avoir kitter hier mais lordi ces eteins et lorsque je l'ai allumer il ne me donnait pas acces a msn et a une page web,4) dakeyras je suis contre le mise en BANC car je n'ai reprocher que a rikku ses message codec(DE MERDE ) a oui et aussi je t'ai dit que tu etais conne CAR EN CAP SUR CC TU POSE UN MAG DEVANT MA GUEULE ET AUTOMATIQUEMENT JE LE LIS ET TU NE ME DELIVRE PAS ET LA L'ENNEMIS POSSEDANT LE KEROTAN ME DEFFONCE ET TOI TU FAIT RIEN TU ME LAISSE LE LIRE ALORS SA JE NE SAIS PAS COMMENT APPELER SA ( EXPRES OU BIEN TES CONNE ??? ) A oui je te defi de encore m'insulter et on verra OK !!

hak83
hak83
Niveau 5
03 novembre 2008 à 16:33:15

à rien :hum: juste à booster :gni:

[[shuyin]]
[[shuyin]]
Niveau 11
03 novembre 2008 à 16:34:50

Naked je te conseille de te taire maintenant.

Dakeyras a pris une décision , tu la respecte et tu arrête de nous prendre la tête avec tes embrouilles de gosses.

Depuis que certains sont arrivés dans le clan , les N@@B c'est vraiment plus pareil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2008 à 16:36:28

On se calme Naked, on dirige sa souris vers la petite croix rouge en haut de son écran, on éteint son PC et on sort prendre l'air :oui:

NAKED-DALIL
NAKED-DALIL
Niveau 7
03 novembre 2008 à 16:38:14

vous avez vu la ce que vous faites benn sa me casse les couilles je parle a rikku et vous fairmer vos gueule OK car moi on me mais au banc pour un rien et tu crois que je vais fermer ma gueule non a oui vous parler de respect alors taiser vous et laisser la repondre ok si vous parler entre vous OK mais pas a moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2008 à 16:39:25

Déjà, tu restes poli, ensuite tu écris correctement et tu attends sagement qu'on te réponde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2008 à 16:40:02

Georges le pacifiste :noel:

[[shuyin]]
[[shuyin]]
Niveau 11
03 novembre 2008 à 16:40:52

Reste poli s'il te plait.

L'histoire avec Rikku est réglée. Tu es banni temporairement et si tu veux que ce ne soit pas définitif , tu ferais bien de passer à autre chose.

NAKED-DALIL
NAKED-DALIL
Niveau 7
03 novembre 2008 à 16:40:58

lukas j'attend mais tu me cose donc ses a toi de la fermer OK

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2008 à 16:41:37

Papy le vieux.
Hey SuperPapy vas chercher mon chat dans l'arbre :oui:

Dédicaces à toi :

NAKED-DALIL
NAKED-DALIL
Niveau 7
03 novembre 2008 à 16:42:16

J'en ai marre de rester poli pour qu'une meuf me prenne la tete avec des conneries et M'INSULTE SUR MSN ET SUR JVC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2008 à 16:42:51

hé ho mon gars parle mieux a mon collegue ok ? tu prouve rien en faisant le nerveux comme ca sur ce topic...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2008 à 16:44:14

Bon alors déjà c'est Luckas.
Luckas, pas compliqué, un L avec un u puis un c après un k ensuite un a et enfin un s :d) Luckas.
Y a rien de compliqué nan?
Et ce serait plutôt à toi de la fermer. Car moi je fais chier personne sur ce topic (Bon ok mixasix mais lui y compte pas)

[[shuyin]]
[[shuyin]]
Niveau 11
03 novembre 2008 à 16:44:31

Elle t'as juste reproché de l'avoir insulté parce-qu'elle a fait une erreur en Survie d'aprés ce que j'ai compris.

De plus ton ban n'est pas du uniquement à cela mais à des antécédents du même types (insultes , mauvais comportement).

Rien ne sert de vouloir re-débatre sur ça.
Dakeyras à sanctionner , passe a autre chose , toi ainsi que le clan ne s'en porteront que mieux.

Tu ne penses pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2008 à 16:44:54

Corde + Tabouret = On te fera plus jamais chier, plus jamais.

NAKED-DALIL
NAKED-DALIL
Niveau 7
03 novembre 2008 à 16:45:04

put1 ses qui lui encore bon je go et revient tout de suite pour voir se qu'elle ma pondu rikku sur ce prochainement parler de se qui vous regarde ok!! je vous cose pas vous me coser pas et comme sa tout ira tres bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2008 à 16:46:29

Bah si tu nous cause pas (jte cause plus hum CE1 a tout péter :noel: ) t'as qu'à faire une converse privé :honte:
:sors:

[[shuyin]]
[[shuyin]]
Niveau 11
03 novembre 2008 à 16:46:36

Naked je te tends la "perche" pour éviter qu'il y ai a nouveau une embrouille et tu ne la saisie pas.

Dommage.

La vidéo du moment