CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N@@B 2.0

SolidSnake2227
SolidSnake2227
Niveau 7
03 novembre 2008 à 09:30:06

Ne parle pas trop vite, il faut encore que j'en discute avec Dakeyras sur msn, car visiblement c'est avec ta mauvaise foi que je pourrais régler cette affaire avec toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2008 à 09:32:06

Faîtes un Match à Mort, et le perdant aura tort :oui:

SolidSnake2227
SolidSnake2227
Niveau 7
03 novembre 2008 à 09:33:36
  • c'est pas avec ta mauvaise foi

j'ai oublié le "pas"

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
03 novembre 2008 à 10:57:04

Alors déjà MON PERSONNAGE NA PAS LE CODEC "GO"
donc argument en mousse
(par contre l'episode sur VV ou toi et devil 17 on vraiment floodé tu zap ouais)

Ensuite tu me fais trop rire gros menteur HYPOCRITE POULPE RAT, on a jamais dit que jusque là que tu m'avais insulté de "conne" ou quoi mais comme tu le site, tu te auto owned, parce que si tu cite celui là c'est BIEN QUE TU LA UTILISE

DONC CA CONFIRME CE QUE JE PENSAIS QUE CETAIT BIEN TOI NAKED QUI MAVAIT DIT "MAIS RIKKU TES C******"

TES VRAIMENT LAMENTABLE NAKED ...

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
03 novembre 2008 à 11:11:43

NON MAIS QUELLE COINCIDENCE QUE JUSTEMENT CE SOIT CE MOT "CONNASSE" QUE TU CITE COMME QUOI TU NAURAIS PAS DIT ...
QUEL HASARD
CEST LE DESTIN QUI TA FAIT CHOISIR CETTE INSULTE LA
:noel: :erf: :erf: :( :( :( :( :( :( ²²²

Pour te répondre Liuk, là tu dis que j'ai mal protégé les bases?

Euh excuses moi mais justement c'est ce que j'ai fait...
Protéger MA base et éviter que les ennemis ne l'a prennent.
Et pas UNE SEULE FOIS un ennemi n'a pu la capturer...
Si je bougeais pas c'était une question de stratégie.

Tu m'excuse mais,comment tu voulais que je couvre les 5 autres bases en même temps (ça c'etait ton boulot à toi et aux autres camarades)? Surtout que niveau lvl et capacités, (même si en face ce sont des sloth ou des rats (ce qui ne veut rien dire...) j'etais au meme niveau qu'eux, voir plus faible (puisque tous mes skills sont à 0 ).

Donc désolée mais quand on réfléchit, ça aurait été encore plus nul de bouger que de rester sur MA base.
Oui parce que le temps d'arriver sur les autres bases je me serais lamentablement fait tuer par deux ou trois enemis. Et j'aurais non seulement perdu du temps, mais des tickets, et j'aurais sauvé zéro bases.

Là j'ai protégé MA base, je suis morte que 4 fois (contrairement à certains...), et j'en ai quand même tué.

Et je voudrais ajouter aussi :

RIKKU JE TE FELICITE DAVOIR EU LE COURAGE DALLER EN SURVIE ALORS QUE TU NAS QUE 4HEURES DE JEU, QUE TOUTES TES HABILITES SONT A 0, QUE TU NY A JAMAIS ETE AVANT.
EN PLUS TU AS PU FAIRE 4 VICTOIRES DAFFILEES.

BRAVO !!!

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
03 novembre 2008 à 11:18:42

Naked si tu n'as rien à te reprocher, (que tu m'as pas insulté ni dit que je jouais très mal), pourquoi alors à la fin de la partie tu as dit "surtout vous en parlez à personne et vous le dites pas sur le forum" ?
JAIMERAIS BIEN SAVOIR PARCE QUE QUAND ON A LA CONSCIENCE CLAIRE ON ESSAYE PAS DE CACHER DES CHOSES...

En Espagne il y a un proverbe qui dit :
"El que nada deve nada teme"
"Celui qui ne doit rien n'a peur de rien"
Donc en gros si tu n'a rien fait tu n'as rien à craindre.

LA ON EST LOIN DE CA APPAREMENT NAKED

Zuntyh
Zuntyh
Niveau 9
03 novembre 2008 à 11:52:09

Ah ok, non seulement, il y a des emmerdes entre membres mais qui plus est, c'est des trisomiques qui se mettent dessus pour une insulte... et ça à 19 ans ? :noel:
Genre, pour une insulte véridique, vous vous prenez le choux... :noel:
Cette team était déjà lamentable de part les capacités pitoyables de ses membres en parties, mais maintenant, c'est encore pire... :noel:
C'est pas avec vous que je perdrez mon titre de FH... :hap:

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
03 novembre 2008 à 11:55:51

Je vous préviens que j'ai autre chose à faire que de lire vos pavés alors je les zappe.

Alors oui, certains ont forcement du mal en survie, il faut le temps qu'ils s'entrainent et qu'ils se rendent compte que ça n'a rien à voir avec de la bataille libre. Mais donnez leur une chance de s'améliorer.

Alors calmez vous bordel, on est ici pour s'amuser, pas pour se prendre la tête. Alors si certains font des erreurs en survie, et bien aidez-les à devenir meilleurs en les conseillant plutôt que de les engueuler :diable:

Pour vendredi avec Liuksnake et 47, je temoigne qu'en fait personne n'a insulté personne, c'est juste qu'il y avait du mauvais esprit qui a dégénéré vers du teamkill :malade:

Ceci étant dit, ce soir vers 21h je créerai une cession de reconnaissance des new maps sur JOHNNY pour aider les nouveaux acquéreurs du pack à s'y retrouver. Plus il y aura de monde, plus chacun en apprendra, alors venez nombreux :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2008 à 11:59:02

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-12196-239-0-1-0-0.htm#message_52571
| Citation de : Zuntyh
| Date du message : 03 novembre 2008 à 11:52:09
| Contenu du message :
| "
Ah ok, non seulement, il y a des emmerdes entre membres mais qui plus est, c'est des trisomiques qui se mettent dessus pour une insulte... et ça à 19 ans ? :noel:
| Genre, pour une insulte véridique, vous vous prenez le choux... :noel:
| Cette team était déjà lamentable de part les capacités pitoyables de ses membres en parties, mais maintenant, c'est encore pire... :noel:
| C'est pas avec vous que je perdrez mon titre de FH... :hap:
"

:sors:

:merci:

SolidSnake2227
SolidSnake2227
Niveau 7
03 novembre 2008 à 12:02:58

Du calme rikku :lol: Pour ce qui est de Naked je sais pas trop ce qu'il a fait comme connerie ou ce qu'il a dit. En tout cas Rikku je présume que tu est d'accord que je t'ai pas insulté, mes critiques hier soir tu les a peut être ressenti comme des injures, mais c'était pour démontré que c trop bête d'avoir perdu contre des joueurs moyens alorsq qu'on venais de faire 4 victoires d'affilé.

Mais il y a un autre truc hier soir que j'ai encore moins aimé que l'insulte de agent47.

Au bout d'un moment y a Heaven qui a demandé a naked de faire une place dans l'équipe en virant phénix car ^hénix est sloth et que lui a de bonnes stats. La sa prouve encore plus qu'il y a des gens particulièrement menteur OU hypocrite, moi je suis honnête et on m'en fout plein la gueule.

P.S: GG pour hier soir, quand Devil21 est parti on a fait du 4 vs 6 en capture contre des Full FH et pourtant on a réussi a gagner de justesse.

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
03 novembre 2008 à 12:09:16

T'as toujours pas compris Liuk, avec mon perso actuel je suis plus bas que SLTOH ou RAT puisqu'il est lvl 1 et qu'il n'a aucune habilité...
Donc tu m'excuse mais deja ce que j'ai fait c'est très bien pour le niveau que j'ai avec ce perso...

Ensuite l'autre là l'intrus on t'a déjà dit qu'on s'en fou de tes avis, donc tu bouge d'ici merci.
Ton titre on s'en moque aussi c'est bien pour toi.
Je suppose que si tu traine toujours là c'est que tu n'as toujours pas trouvé d'amis...
Tien bizarre pour quelqu'un qui se prétend si bon?

Euh Saladin merci de ton soutient...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2008 à 12:10:46

Il a énervé maman Rikku (oopas :noel: ) :snif:

Sauvez vot' peau les gars.

SolidSnake2227
SolidSnake2227
Niveau 7
03 novembre 2008 à 12:11:00

Nan mais t'a quand même beaucoup passé ton temps avec le codec ....
C'est dommage d'avoir perdu a cause du manque de synchro.

hak83
hak83
Niveau 5
03 novembre 2008 à 12:13:38

+ 1 Saladin pour vendredi :oui:
la survie c'est vraiment pas comme la bataille libre et chaque erreur est fatal, laisser les nouveaux s'y habituer et arrêter les embrouilles :ok:

SolidSnake2227
SolidSnake2227
Niveau 7
03 novembre 2008 à 12:16:12

Bah résultat de l'embrouille de merd* je me fait bannir :(

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
03 novembre 2008 à 12:21:08

Mais arretez avec votre histoire de codec...
Pff c'est abusé j'ai pas floodé je m'en suis servie une ou deux fois c'etait pour vous prevenir ou vous demander de l'aide c'est tout
Et excuse moi mais je sais jouer hein, donc pas besoin de lacher mon SVD pour utiliser le codec.
Je peux faire les deux en meme temps
et je peux aussi courir en utilisant le codec etc etc
Donc vos excuses de coded en mousse pour me rejetter la faute dessus et dire que c'est à cause de moi qu'on a pas fait les 5 victoires, vous les gardez pour vous.
Parce que ça n'a rien à voir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2008 à 12:21:55

Whaouah les gars vous l'avez vraiment foutu en rogne :ouch:

SolidSnake2227
SolidSnake2227
Niveau 7
03 novembre 2008 à 12:23:14

utiliser 2 choses a la fois = concentration de l'esprit divisé par 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2008 à 12:24:32

Nan car des TALC (=Test à la con) on prouver que les femmes peuvent faire 2 choses en même temps :oui:

SolidSnake2227
SolidSnake2227
Niveau 7
03 novembre 2008 à 12:25:36

en tout cas avec ce genre de connerie les gars sloth de l'autre coté ils ont pris tout les bases en 1 minute

La vidéo du moment