NON MAIS QUELLE COINCIDENCE QUE JUSTEMENT CE SOIT CE MOT "CONNASSE" QUE TU CITE COMME QUOI TU NAURAIS PAS DIT ...
QUEL HASARD
CEST LE DESTIN QUI TA FAIT CHOISIR CETTE INSULTE LA
:erf: :erf:
²²²
Pour te répondre Liuk, là tu dis que j'ai mal protégé les bases?
Euh excuses moi mais justement c'est ce que j'ai fait...
Protéger MA base et éviter que les ennemis ne l'a prennent.
Et pas UNE SEULE FOIS un ennemi n'a pu la capturer...
Si je bougeais pas c'était une question de stratégie.
Tu m'excuse mais,comment tu voulais que je couvre les 5 autres bases en même temps (ça c'etait ton boulot à toi et aux autres camarades)? Surtout que niveau lvl et capacités, (même si en face ce sont des sloth ou des rats (ce qui ne veut rien dire...) j'etais au meme niveau qu'eux, voir plus faible (puisque tous mes skills sont à 0 ).
Donc désolée mais quand on réfléchit, ça aurait été encore plus nul de bouger que de rester sur MA base.
Oui parce que le temps d'arriver sur les autres bases je me serais lamentablement fait tuer par deux ou trois enemis. Et j'aurais non seulement perdu du temps, mais des tickets, et j'aurais sauvé zéro bases.
Là j'ai protégé MA base, je suis morte que 4 fois (contrairement à certains...), et j'en ai quand même tué.
Et je voudrais ajouter aussi :
RIKKU JE TE FELICITE DAVOIR EU LE COURAGE DALLER EN SURVIE ALORS QUE TU NAS QUE 4HEURES DE JEU, QUE TOUTES TES HABILITES SONT A 0, QUE TU NY A JAMAIS ETE AVANT.
EN PLUS TU AS PU FAIRE 4 VICTOIRES DAFFILEES.
BRAVO !!!