CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N@@B 2.0

salimmgo
salimmgo
Niveau 9
02 novembre 2008 à 09:47:19

Une technique pour clamer Naked en Infe mettez run lvl 3 allez prendre la cible et mettez la il va s'enerver :rire2:

saske3
saske3
Niveau 9
02 novembre 2008 à 11:05:23

Agent thorogil la dit aucune reservation

NAKED-DALIL
NAKED-DALIL
Niveau 7
02 novembre 2008 à 11:54:30

lol salim c'est normal lorsque j'endore 3gas et que je me presse d'aller les cuts et paf juste au moment ou j'arrive je vois que tu as mis l'object dans la cible sa crain 3gas par terre meme pas mort .

Hachibi tu seras le bien venu tout le monde est accepter ici( OK Luckas69 :sournois: ) et a oui désoller Agent je ne savais pas sinon si vous me l'auriez demander gentillement je te jure je t'aurais laisser ma place, mais Devil(Dakeyras) a raison sa sers a rien de faire des inscriptions ses premier venu premier servi .

saske3
saske3
Niveau 9
02 novembre 2008 à 11:55:49

:oui:

Sinon je dirais que notre clan est un mix de the cream fts et n@@b mtn

NAKED-DALIL
NAKED-DALIL
Niveau 7
02 novembre 2008 à 11:56:31

dit moi bryan ces qui Anoldone ? ( lol oui tout le monde nous rejoin mdr )

saske3
saske3
Niveau 9
02 novembre 2008 à 11:59:34

Je sais pas, un ancien sans doute .
A oui je tiens a préciser à tous les nouveaux membres de penser à s'inscrire sur notre forum . La communication est une chose super importante :oui: Pour survie , matchs , blabla , . C'est làs bas donc pensez y :ok:

NAKED-DALIL
NAKED-DALIL
Niveau 7
02 novembre 2008 à 12:01:38

sinon ta vu la survie hier il a fallu en créé 2 lol tout les nouveaux membres sont actifs ( sa va etre chaud a géré tout ca pour les entrainements .. les matchs .... ) jcrois meme que vas faloir organiser 2groups pour les matchs :ok:

NAKED-DALIL
NAKED-DALIL
Niveau 7
02 novembre 2008 à 12:03:49

a oui j'oubliais Avis A Tous le soldat ernesthino est mort sur le champs de bataille( il a été supprimer ) et ernest en a recré 1 qui s'appele

Tam tam .......

Devil17 ( oui on sait tous sa crain car on a Devil17 et Devil21 ) ne vous trompé pas

saske3
saske3
Niveau 9
02 novembre 2008 à 12:07:26

Non mais vous verrez la difference sur le champ de bataille :noel:

Devil17 n'est rien :noel:

NAKED-DALIL
NAKED-DALIL
Niveau 7
02 novembre 2008 à 12:24:59

lol mdr sava etre chaud pour rattrapé toutes les habilités rappel toi ernesthino AVAIT TOUT LVL3 toutes armes TOUT QUOI et le pire ses qu'il n'a fait aucun lvl up lol

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
02 novembre 2008 à 13:20:58

Me revoila...

Naked, au provocation ne ragis-pas, montre toi plus intelligent qu'eux je sias que tu en est capable^^.

Ensuite, Agent, c'est pas que je veux que ce soit premier arriver premier servi....mai le truc c'est quej'aimerait que tout le monde puisse jouer si il le veut...d'ou l'importance quon ait l PSN du plus de membres possible pour s'arranger sur letas et composer une deuxieme équipe si il faut.

Le problêùme avec les réservations, c'est qu cela créer trop d'histoire. Car forcmeent certais réserve masi ne sont pas a l'heure, disparaisse a cause de la connexion ect,ect...et d'autre arrive a leurs place...

Mai avec l'arivée de nouveaux membre et les anciens qui commence a se prendre le pack je suppose que désormasi il serai plus facile de pouvoir réunir au moins deux team. Une N@@B 2.0 et une 2.1. Donc je le répète :

Prenez les PSN^^

Ensuite pour le mec qui se plaint sans donner d'argument...
POur le moment tu ne vaux rien et tout ce que tu as a dire ne sert a rien...Ce n'est pa comme ca que l'on lance une attaque envers quelqu'un ou que l'on règle ses problêmes.
Ensuite, Malok, fait attention ou tu va te faire bannir chaque pseudo que tu créera...pour le moment tout ce qui ressort de tes post est que tu n'est qu'un gros rageux.

Zuntyh
Zuntyh
Niveau 9
02 novembre 2008 à 13:30:55

"Ce n'est pa comme ca que l'on lance une attaque envers quelqu'un ou que l'on règle ses problêmes. "

Je ne cherche pas à régler des problèmes, d'ailleurs, je n'en ai aucun, je viens juste signaler qu'il y a des "membres" pitoyables dans votre team, que je n'ai pas besoin de donner de nom puisque vous vous en rendrez compte lorsque vous jouerez avec cette personne et qu'il ferait mieux de virer avant que votre équipe ne fasse encore plus pitié qu'elle ne le fait déjà...
De plus, GG a cette personne qui a posté ici il n'y a pas si longtemps et ses propos, même en dehors de son humiliation qu'il a subit au M4, sont toujours aussi pitoyables que sur le jeu, même à froid et non sur le thème des insultes.
Sur ce, "Voulez vous expulser ce joueur ?" :noel:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
02 novembre 2008 à 13:42:27

On a pas besoin de ton avis, laisse nous tranquilles, merci ^^

saske3
saske3
Niveau 9
02 novembre 2008 à 13:45:05

Avi en cours ... :noel:
Dakeyras comprendra :noel:

Zuntyh
Zuntyh
Niveau 9
02 novembre 2008 à 13:45:14

Je n'appose pas mon avis, j'ai juste dis au démarrage qu'un gros looser qui insulte parce que je l'explose au M4 demeure dans vot' team bidon et après c'est vous qui me demander un nom et des détails, ben faudrait savoir ce que vous voulez, sinon, Go les hospices... :noel:

Cloud____Strife
Cloud____Strife
Niveau 10
02 novembre 2008 à 13:45:40

Tu es qui ? :question:

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
02 novembre 2008 à 14:23:19

...En meêmtemps ames yeux tu n'est qu'un boulet qui bvient cracher pour rien....Après tout on ne te cherche pa d'ennuis...onte demande juste de baser ton argumentation sur quelques chose de conret.

Et sia mon sens tu as un problême...sinon tu ne viendrait pa ici avec tant d'insistance...Mais bon...a 14 ans tu pourrais faire preuve de la maturité dont tu te plain que ce membre n'a pas.

Mais bon..je ne vais pas m'étendre tu n'en vaut apparment pas la peine....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2008 à 14:29:13

Est-ce que vous savez que mixasix allias Drebin07 est un papy?

saske3
saske3
Niveau 9
02 novembre 2008 à 14:31:03

Osef :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2008 à 14:35:30

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-12196-233-0-1-0-0.htm#message_52125
| Citation de : saske3
| Date du message : 02 novembre 2008 à 14:31:03
| Contenu du message :
| "