Me revoila...
Naked, au provocation ne ragis-pas, montre toi plus intelligent qu'eux je sias que tu en est capable^^.
Ensuite, Agent, c'est pas que je veux que ce soit premier arriver premier servi....mai le truc c'est quej'aimerait que tout le monde puisse jouer si il le veut...d'ou l'importance quon ait l PSN du plus de membres possible pour s'arranger sur letas et composer une deuxieme équipe si il faut.
Le problêùme avec les réservations, c'est qu cela créer trop d'histoire. Car forcmeent certais réserve masi ne sont pas a l'heure, disparaisse a cause de la connexion ect,ect...et d'autre arrive a leurs place...
Mai avec l'arivée de nouveaux membre et les anciens qui commence a se prendre le pack je suppose que désormasi il serai plus facile de pouvoir réunir au moins deux team. Une N@@B 2.0 et une 2.1. Donc je le répète :
Prenez les PSN^^
Ensuite pour le mec qui se plaint sans donner d'argument...
POur le moment tu ne vaux rien et tout ce que tu as a dire ne sert a rien...Ce n'est pa comme ca que l'on lance une attaque envers quelqu'un ou que l'on règle ses problêmes.
Ensuite, Malok, fait attention ou tu va te faire bannir chaque pseudo que tu créera...pour le moment tout ce qui ressort de tes post est que tu n'est qu'un gros rageux.