Zuntyh Posté le 01 novembre 2008 à 11:53:53 Pourquoi donner un nom puisqu'il ne pourra plus vous parler vu qu'il pleure dans les jupons de sa mère ?
Sa va encore duré longtemps donne son ID et ces tout,
il a sureùent aussi une explication alors sa sers a rien de commencer a l'acher des conneries comme sa
Pour ma pare j'ai rencontré un N@@B dans une partie INFE et plus con que lui ses rare (très rare) je vous explique :
INFE sur BB et la on tien la position jusqu'au moment ou un ennemi arrive et tire n'importe ou et arrive a blesser Irksome ( et la tout irksome et moi devenont visible ),
avec mon talent de sans frois et ma méttrise du couteau extraordinaire ( ouiee ma cheville ) je l'attrape et le chette a terre ( pendant QUE Irksome cour comme un con par tout ) et au moment ou j'allais le knif ( l'ennmi qui a tirer par tout et qui a blesser irksome )
ben... Irksome me saute dessu et automatiquement me fait tomber et le gas se releve et me tue avec son P90 et Irksome aussi puis je lui dit " TES SERIEU OU KOI ME COLLE PLUS " et la il me dit " KOI??" je lui dit " TU MA SAUTER DESSU ET J AI PO PU LE KILLL"" il me repond "NON SES PAS MOI "" et la dite moi ses alzheimer ou il se fout de ma gueule