CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N@@B 2.0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2008 à 17:20:28

Salut je me suis inscris t'à l'heure chez les N@@Bs 2.0 :oui:

Mon pseudo est Ishida

Je pense avoir joué avec les naabs vendredi ou je sais pas quoi, yavait du monde chez moi je faisais essayer un peu (en mode survie) donc j'ai créé un personnage (= Ishida) je déteste ce personnage de bleach et il est extrêmement laid dans MGO mais bon voilà :-)

Sinon je compte bientot le supprimer pour en créer un nouveau j'ai pensé comme nom "Boxhound" :noel: étant dans une phase de la vie ou j'utilise tout le temps la box (esquive, cachette, déplacement, bref, tout :noel: )

Je sais pas qui est le chef du clan j'ai pas reconnu son pseudo ici? :(

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
28 octobre 2008 à 17:21:36

-Thorongil- alias Dakeyras. :ok:
Ravi de t'avoir bientôt parmi nous Snake. :noel:

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
28 octobre 2008 à 19:01:58

Yep^^ D'autant qu'on jouait ensemble durant la betâ^^.
Et heu t'as vaporisé the Snakette?

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
28 octobre 2008 à 19:07:20

Dites les gars..c'est pas totu ca masi ca serait bien si vous pouviez vous mettre d'accord d'ici ps trop longtmeps;.disosn avant la fin de la soirée sur notre forum pour les map et les modes de jeu....

Parcque c'est Jo3y qui hostera, donc ca serait souhaitable qu'il sache quoi hoster.

Merci d'avance ->go section match je crois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2008 à 19:16:46

Haha The Snakette? C'est une vieille histoire elle et moi :o))

Je change de personnage toutes les semaines moi Oo

Mais là je pense que je vais rester fixe j'ai déjà un personnage fixe "Vive les filles" et Ishida mais celui là je vais le supprimer pour faire un power ranger avec :oui:

NAKED-DALIL
NAKED-DALIL
Niveau 7
28 octobre 2008 à 19:32:39

LE_WHITEPRINCE Posté le 28 octobre 2008 à 17:17:14 Cherche pas, je suis sûr qu'il me traque encore pour me mettre un HS au GSR comme j'ai fais en survie pour le calmer l'autre jour.

Tu le veux vraiment cette H S ses comme tu veux .

Bon rikku ses fatiguant de tout te repeter donc je dit rien mais juste faux que tu apprenes le mots LEVEL UP

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
28 octobre 2008 à 20:13:04

On peut upper le couteau sans tuer :honte:

Sinon pour l'entraînement j'ai été hyper déçu par certains, genre heavenly et Jip au début, après sans surprise arriva Naked qui m'a dit "tg" dès que je lui ai dit d'arrêter de tirer et de cqc les autres... Sérieux, si vous venez aux entraînement c'est pour vous entraîner, si vous voulez foutre le bordel allez faire un tdm et faites pas chier ceux qui jouent tranquillement

NAKED-DALIL
NAKED-DALIL
Niveau 7
28 octobre 2008 à 20:36:12

Tes serieux ou quoi Agent tu me casse les c...... a moi et y'en a 5qui Cqc et mettent des mags et tu dit Naked arrete tes serieux ou quoi laisse moi tranquille et joue ta que sa a faire d'essayer de me rabaisser a chaque fois tu sais je suis bien passient je trouve mais pousse pas ok

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
28 octobre 2008 à 20:38:25

J'ai demandé aux autres d'arrêter 6 fois avant de te le demander, arrête de croire ue le monde tourne autour de toi... Tu te rappelle du nombre de fois où des personnes t'ont demandé d'arrêter de faire l'idiot pendant l'entraînement? Non, il y en à trop, je te rabaisse pas, c'est TOI qui n'évolue pas

NAKED-DALIL
NAKED-DALIL
Niveau 7
28 octobre 2008 à 21:10:21

en plus si on devait tous se plaindre car quelle qu'un nous a tirer dans la tete ou bien nous fait des prises de CQC la liste sera tres grande a moi aussi on ma fait headshoot a plusieur reprise et des prises de CQC et je ne vais pas me plaindre MOI encore heureux . Non vraiment sa me decois de ta par d'aller chialer sur le FOF car on a tous un peux foutu la merde et tes le seul con a venir ouvrir taa gueule sur le forum

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
28 octobre 2008 à 21:19:30

euh Naked genre "c'est relou tout repeter" et moi tu crois que je fais quoi en entrainement?
"Naked arrete de flooder, Naked arrete de tirer sur les autres, Naked range le rpg, Naked que des armes de poing..."
En plus c'est toi qui a tiré au rpg et j'ai kické Heaven en croyant que c'etait lui, t'as eu aucun remord tu t'es meme pas dénoncé ...
Enfin alors vient pas te plaindre t'es pire

EN PLUS IL MA SUPPRIME DE SON PSN

CEST HONTEUX

moi je fais tout tes caprices, et direct un truc te convient pas alors tu tire la tronche, marre du chantage ...

RIKKU KIT LA PARTI
RIKKU QUE NOUS DEUX
RIKKU VIENT LA
RIKKU JOUE QUAVEC MOI

alors soit pas si ingrat enfin c'est ptet pas le mot, mais si nous on fait des choses pour toi tu peux aussi faire des concessions =)

saske3
saske3
Niveau 9
28 octobre 2008 à 21:27:58

et c'est reparti

[[shuyin]]
[[shuyin]]
Niveau 11
28 octobre 2008 à 21:36:28

Bon on va mettre les choses au clair :

Naked , il est temps que tu change de comportement.
Je ne suis pas quelqu'un qui parle avec le clan bien que j'en fasse partie (certains connaissent a peine mon pseudo : shuyinz).

Dakeyras , s'il te plait , fais quelque chose ce n'est pas la premiere fois que NAKED Créer des disputes , je pense qu'il est temps de sévir .
Je trouve que tout cela dégrade l'ambiance qui reigne au sein du clan.

Sur ce je vous laisse amis N@@B (je vais sur NOTRE forum).

Cordialement , Shuyinz

NAKED-DALIL
NAKED-DALIL
Niveau 7
28 octobre 2008 à 21:39:04

Mais tu rigole ou koi t'a meme pas prevenu que tu le kikais donc je pouvais pas savoir apres je remarquais que il vanit pui partais comme sa a repetition je croyais que c'etais sa connection jte jure sinon je l'aurais sinon que c'etais moi jte jure mais je savais pas que tu l'avais kiker en plus le arrete de tirer je suis pas le seul ET VRAIMENT PAS LE SEUL car tout le monde a vider au moin 6 Gsr sur les autres alors faut pas commencer a dire que je suis le seul con a tirer demande maintenant qui na pas deconner avec son GSR et on verra bien OK en plus meme les plus ""gentil"" on deconner avec le GSR et je vois que tu n'a rien dit sur eus mais que sur moi ses sympas sa cool je suis votre PUT1 DE VICTIME OU KOI et je vois bien que tu commence a t'exiter accause de l'entrainement foireux ( je le repete tu n'a pas compris le mots LVL UP )

NAKED-DALIL
NAKED-DALIL
Niveau 7
28 octobre 2008 à 21:41:36

Bryan (devil) dit moi meme toi ta deconner avec les mags et les armes de poing je sais tes pas le seuls tous meme alors faut pas commencer

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
28 octobre 2008 à 21:49:51

mais je me dispute pas, c'est Naked qui me fait laggle pour rien
alors je veux pas qu'il me fasse la tronche :/

RockinSnake
RockinSnake
Niveau 10
28 octobre 2008 à 21:49:51

C'est dur de te lire mec, on respire jamais.
Tu connais la ponctuation ? :question:

J'étais pas là mais les histoires de "je l'ai CQC parce-qu'il m'a CQC" ça ne rime à rien, et ça commence très souvent comme ça les disputes dans le genre...

Faites preuve de maturité bon sang.

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
28 octobre 2008 à 21:56:12

Arretes de me faire la tronche Naked :snif:

NAKED-DALIL
NAKED-DALIL
Niveau 7
28 octobre 2008 à 21:57:03

lol non avec dark y a pas de probleme ses juste Agent qui prend sa comme excuse pour me faire porter le chapeau sur le movais deroulement de l'entrainement alors rikku dit leur que je ne suis pas le seul gas a avoir tirer ou bien Cqc ( je redis j'ai pas cqc pour rien juste pour quand on me fesait aussi cqc ) mais ses pas pour sa que je suis en dispute avec la personne pas du tout jai eus des coups de pierro junior jip tout le monde quoi et ses rien justement ses drole quand on se poursuit en plus l'entrainement etait cool on peux dire qu'on ses bien marrer quand on devant tirer et se cacher en meme temps ( XD Junior lol ) on bien avec les mags ( bande de pervers devant une demoiselle en plus lol)

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
28 octobre 2008 à 22:02:24

lol
Naked etait pas le seul à faire du désordre c'est vrai.
ON NE CHERCHE PAS DE COUPABLES
c'est à TOUS de se tenir, et encore plus de discipline pour les perturbateurs.
Alors attention désormais ce sera comme à l'armée, CORVEE!
Un seul faut pas vous gouterez à Rikku le tyran mouahaha :noel:
Non je plaisante^^
Mais si ça recommence, je sanctionnerais
On passe l'éponge pour cette fois.
Je ne tiendrais donc personne pour responsable.
Mais un peu de droiture !
Ca ne peut que vous servir sur le terrain!

Naked toi, arretes de faire la tronche pour un rien ^^
Tu me remet dans ton psn, et t'arretes de me faire la tronche =)

La vidéo du moment