Salut, ça m'intéresserait de m'inscrire avec mon deuxième perso Je peux connaitre la démarche à suivre?
-Thorongil-
Niveau 10
23 octobre 2008 à 18:01:16
Ben ecoute tu me fait une demande via le menu clan du menu proncipal de MGO et tusera accepté.^^
Toujours un plaisir d'acceuilir des membres de la première version^^.
_Dibac
Niveau 10
23 octobre 2008 à 18:01:21
Snake t'es pas vraiment parti ?
Cloud____Strife
Niveau 10
23 octobre 2008 à 19:07:34
Moi y'a des chances que je sois la pour la survie vendredi soir. Je seche mon cour de chimie general pour rentrer plus tot. (marre d'ecouter un prof lire son poly, je prefere travailler des exos chez moi surtout que le poly du cour on l'as )
Après pour ceux qui voudront, il est possible que je fasse une session entrainement pour Les N@@B après la survie. Ca permettra nottament à Dakeyras d'avoir l'instructeur (t'as plus rien a apprendre ) et d'entrainer et d'apprendre de nouvelles choses aux nouveaux N@@B qui nous ont rejoins. De plus avec le micro, ca va allé beaucoup mieux que le clavier virtuel pour expliquer
Bon et sinon demain je go me chercher Dead Space ! Enfin un bon survival horror qui fait peur sur cette génération de console En attendant silent hill 5 et resident evil 5, parce que je reste fan de la serie meme si je regrete mes amis les zombies (RE REBIRTH )
Chaud mon pavé ou j'raconte ma life
Saladin-
Niveau 12
23 octobre 2008 à 19:17:27
Dommage, moi je ne peux pas rester après 23h, tu ne peux pas faire ta cession plutôt dans une après-midi du week-end ?
Cloud____Strife
Niveau 10
23 octobre 2008 à 19:23:07
Si je la fait dans une après midi alors ca sera samedi après midi ou bien vraiment dans la toute fin d'après midi dimanche. Après je veux que ca arrange le plus de monde possible, le mieux serais d'avoir quelque membres veterans comme toi Saladin et tout les nouveaux membres qui debutent.
Après je voudrais bien faire un topic sur notre forum pour demander des avis mais je ne peux pas le faire depuis mon pc d'ici.
Ca t'embeterais de la faire pour moi Saladin ?
OmegaMarkXII
Niveau 10
23 octobre 2008 à 19:27:11
Rah ça m'enerve de pas avoir le pack
Y aurait pas quelqu'un sur Creteil a qui je pourrais refiler du cash afin d'obenir la bete? A tout hasard
-Thorongil-
Niveau 10
23 octobre 2008 à 20:20:29
Heu Moi je préviens tout de suite que ce weekend (samedi..et donc dimanche une bonne partiemais pas le soir). C'esr grosse chouille et ses conséquance... Alors au cas ou..CHouille = fêtes (bien arrosée...) un pote fait ses 18 piges..;d'ou le fait que je ne sache pas encore si je fait la survie dimanche...
Cloud____Strife
Niveau 10
23 octobre 2008 à 20:36:55
Ah toi aussi t'as les 18 ans de quelqu'un vendredi ? J'ai les 18 ans d'une copine en salle des fetes (grosse cuite en persepective) d'ou le fait que je serai pas la samedi soir ni une grosse partie du dimanche
Cloud____Strife
Niveau 10
23 octobre 2008 à 20:37:36
Samedi et pas vendredi
Saladin-
Niveau 12
23 octobre 2008 à 20:47:38
Bon alors dans ce cas on peut reporter le rassemblement en entrainement à la semaine prochaine je crois
-Thorongil-
Niveau 10
23 octobre 2008 à 21:27:00
La smeaine d'après j'ai JDR avec ces mêmes potes Cloud, moi c'est les 18 piges d'UN pote, dommage
_Dibac
Niveau 10
23 octobre 2008 à 22:36:04
Bryan me passe des ....
saske3
Niveau 9
23 octobre 2008 à 22:37:14
Je lui ai juste passé la photo de Wormy
Mais il veut me faire virer .
A oui pour info , Kurt a quitter les FTS et donc est sans team fix il va peut etre venir chez nous