CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N@@B 2.0

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
19 octobre 2008 à 11:56:47

En ce qui me concerne je n'ai rien eu à reprocher à NAKED_DALIL ces derniers temps, mais peut-être qu'il se comporte différamment lorsqu'il joue avec d'autres teams comme les FTS...

samus300
samus300
Niveau 12
19 octobre 2008 à 12:00:12

Moi je me rappelle avoir jouer une fois ou deux avec lui mais la il me killais au cut alors que jetais dans son équipe =S

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
19 octobre 2008 à 12:22:49

Et bien écoute Dibac, on a déja eu ce genre de comportement de Dalil et je lui est déja demander d'arrêter ses conneries de amins...et siDevil s'y me aussi...grrrr...

Donc, j'attend de voir ce que va m'en dire Khaliban, qui était aussi dna la team.

Mai en tout cas NAked, je te l'ai dja dit et tu cvonnais mon indulgence, mais a la moindre insulte qui me sera rapporté a partir de maintenat, c'est le ban temporaire....

Me suis-je bien fait comprendre?

D'autant que les N@@B, sont ouvert pour tout ceux qui veulent jouer dedans, surtout de jv.com (comme c'était le cas avant que tu rejoigne la team, et c'est sensé continuer)...
Donc...

Fait attention a toi et a ton comportement...je passe pas mon temps a raler sur les team irrespectueuse pour que tu t'y mette aussi!...

Relis donc mon premier post (le tout premier du topic) et apprend le par coeur.....

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
19 octobre 2008 à 12:23:40

Et Naked, PAS DE TEAMKILL!!!
Et pas de comportemnt d'abruti a la fin...Ok tu trouvepeut être c marrant...mais pas la majoritédes joueurs...alors tu fait ca avecun autre perso si tu veux, masi pas celui des N@@B...

_Dibac
_Dibac
Niveau 10
19 octobre 2008 à 12:30:38

Non mais j'lui pardonnerai pas les mouvements reproductifs sur la tronche de mon perso :(

_Dibac
_Dibac
Niveau 10
19 octobre 2008 à 12:32:38

Et surtout que je viens pas tous le temps et quand je le fais c'est quand on m'invite :(

NAKED-DALIL
NAKED-DALIL
Niveau 7
19 octobre 2008 à 12:33:18

alors ecoute moi bien kurt pourquoi sa te fait tellemnt chier que je te fasse des prise de CQC moi lorsque khaliban Antrox ...... je la ferme moi sa me derange pas du tout je m'en fous alors que tu me le dise normalement que sa te derange et que tu veux absolument que j'arrete dit le moi mais me traite pas de bouffon alors car je continue si tu me traite car ave toi kurt je ne t'ai jamais insulter tu me dit TG ok tu me traite de bouffon non en plus lorsque je parle avec quelle qu'un tu me dis TG mais je dit rien ( ses pas une insulte ) mais bouffon de merde nn desoller je l'accepte pas car faire des prise de cqc en fin de match sa t'enerve que toi tu t'imagine meme a dakeyras on lui fait des prise de cqc et jai jamais entendu dakeyras dire heuu arreter bande de bouffon !!!!! non y a que toi en plus demande a khaliban antrox devil je ne tes pas une seule fois insulter sur cette survie !!!!

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
19 octobre 2008 à 12:35:49

NOn masi moi je le dit au micro..je vias pa me faire chier a écrire un message que j'aurait ps letmepsde poster^^....

Et heu Naked, même si jele dit pas forcmentmai pour moi, c'est un comportmeent de bouffon...

J'aimerait autant que tu évite donc. Et kurt avait petu être pas besoin de s'énerver comem ca mais a force ca saoul et on atteint parfois le point ou on aimerait bien blancer contre le mur la premiere chose qui nous tobe sous la mein (pauvre chat)...don bon...

NAKED-DALIL
NAKED-DALIL
Niveau 7
19 octobre 2008 à 12:35:53

a non les teamkill je suis desoler HILARY et ANTROX accause des fumigene je ne vois plus si vous etes des amis ou ennemis en plus une fois j'ai tuer hilary car elle courrais avec la peluche et je croyais que cetait un ennemis donc je les plomber a la tete mais ettait pas volontaire desoller ( mais ave antrox et hilary cetait la fumigene (qui etait a moi en plus :honte:

_Dibac
_Dibac
Niveau 10
19 octobre 2008 à 12:36:06

?

Mais MDR.
Je disais Taggle à l'autre équipe qui insultait Bryan :(

Tu m'as pas insulté ? Je t'emmerde et le "retourne dans ta team AHAHA" c'est vrai que c'est très sympathique.

Desolé mais Anthrox et Khaliban ne m'ont jamais mis KO et fais des mouvements d'accouplement sur ma gueule.

NAKED-DALIL
NAKED-DALIL
Niveau 7
19 octobre 2008 à 12:39:19

le je t'en merde pourquoi je l'ai dit ......... car ta demander a devil de me kik de la team !!!!!!!!!!

_Dibac
_Dibac
Niveau 10
19 octobre 2008 à 12:40:55

A cause des mouvements d'accouplement complètement débiles mais bon venant de toi sa ne m'étonne guère :ok:

NAKED-DALIL
NAKED-DALIL
Niveau 7
19 octobre 2008 à 12:42:10

aller voila la pik tellement attendu ( avec toi sa ne m'etonne pas )
Samus tes qui dans mgo???

_Dibac
_Dibac
Niveau 10
19 octobre 2008 à 12:43:31

Bah j'attends tes explications.Pourquoi tu faisais ce genre de mouvement à chaque fin de match sur ma tronche ?

NAKED-DALIL
NAKED-DALIL
Niveau 7
19 octobre 2008 à 12:44:31

Desoler la jdois aider mon pere dans le jardin ( sa crain ) ne croyer pas que ces un motif pour quiitter le forum pas du tout mais la jdois vraiment y alerr (il ma appeler il y a 15minute il vas m'egorger !!!

_Dibac
_Dibac
Niveau 10
19 octobre 2008 à 12:46:33

Toute façon si j'me suis énerver j'avais mes raisons et je regrette pas :ok:

Bryan et Khaliban pourront me plussoier :-)))

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
19 octobre 2008 à 12:46:37

On a échappé aux 10 pages supplémentaires sur le topic :rire2:

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
19 octobre 2008 à 13:04:18

ce serait cool que son père l'égorge vraiment :-)

_Dibac
_Dibac
Niveau 10
19 octobre 2008 à 13:05:27

47 :rire:

Cloud____Strife
Cloud____Strife
Niveau 10
19 octobre 2008 à 13:09:15

XD 47.
Sinon sur ce coup la je plussoie Kurt, j'etais la et c'est vrai que dalil a été lourd, du moins jusqu'a ce que je parte, je sais pas ce qu'il s'est passé après.
Le "retourne dans ta team" j'ai vraiment trouvé ca limite m'enfin bon.

La vidéo du moment