Bonjour les n@@b.
Mon bon Dakeyras c'est à toi que je m'adresse
Voilà hier en survie je reçois l'invitation de Khaliban qui m'avait lui même demandé de venir sur ce topic ( quelques pages avant )Donc j'arrive et dejà Dalil commence ces remarques .. 
Ensuite on joue et à CHAQUE début de match il fait une roulade sur moi (1 fois sa va mais à chaque match c'est barbant..) et à la fin du match il m'étrangle,me met KO et fais des gestes de hauts en bas sur la gueule de mon perso !
Putain mais quelle mentalité bon sang !
Ensuite je lui demande d'arrêter et il me demande pourquoi sa me gène tant que sa ..
De plus à chaque fois que je dis un truc à Bryan il s'amuse à faire des " ???????????????????????????????????????? KOI "
Il commençait vraiment à me les gonfler 
Ensuite on joue contre les Spm et ils connaissaient Dalil pour sa vulgarité ! Je dit au Spm qu'ils sont pas les seuls à penser sa 
Et là viennent les "je t'emmerde" et autres mots dégoutants habituels à Dalil 
Y'a un truc qui m'a vraiment gêner c'est le " AHAHAHAHA RETOURNE DANS TA TEAM "
Putain mais sa veut dire quoi sa ? Même en n'étant pas n@@b je pense qu'ils m'invite plus que toi Dalil
Voilà Dalil franchement tu m'as gaver hier,j'avais envi de partir mais bon t'as leaver et crois moi c'était génial sans toi..
Voilà Dakeyras j'ai fini de te raconter ma vie ..
Ce post n'a pas pour but le kick de Dalil,je tiens juste à donner mes impressions car là il à VRAIMENT dépasser les bornes
Sur ceux Merci de m'avoir lu et bonne journée.