CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N@@B 2.0

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
12 octobre 2008 à 10:19:26

En fait il vaut mieux ne pas le savoir qu'on est le dernier :rire:

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
12 octobre 2008 à 10:22:30

je témoigne :o)) ça me rappelle ma dernière INFE, quand j'ai shoté toute l'équipe ennemie à moi seul... :-(( reviens ma PS3, je t'aimes encore :o))

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
12 octobre 2008 à 10:25:19

J'ai su qu'à la fin, que j'étais seul, quand je vois toute l'équipe qui écrivait en bleu. :o))
Mais c'est vrai, si j'avais su, j'aurais été beaucoup plus prudent... :rire:
:noel:

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
12 octobre 2008 à 10:45:59

Tu ne te présentes pas sur le forum Devil ?

Au fait, juste une remarque au passage : quant tu joues avec PMC GIRL, tu ne fais rien gagner au clan (stats, pt de survie, grade, activité). Et ce n'est pas rétroactif, même si tu la fais rejoindre le clan après, on ne gagnera rien. Par exemple moi, les 4000 pt de survie que j'avais avant de rejoindre le clan ne seront jamais crédité au clan et n'apparait pas dans la liste des membres.

C'étais juste pour te le rappeler, tu es bien sûr libre de jouer comme tu l'entends :ok:

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
12 octobre 2008 à 11:45:57

Il veut suremnt avoir quelques équipemetns avec elles...c'est compréhensible vu le prix du matos chez Konami.

Ensuite SUV box et lesautres...la course au nombre de post ca va une fois...mais à chaque fois ca devient limites!...

Et Naked, en fait le problême c'est que tu as pas trop l'habitude de jouer réellement tactic en équipe, ar contre au rush tu te démerde ca c'est clair^^.
Mais ca m'est arrivé deux fois ou pile qunad je tire,tu me passe dvant..et donc tu meurs...
Et orsqu'on défend en campant sur nspositions, il vaut meiux ne pas rester entassé les uns sur lesautres, il ne fait ps s'éloigner certes...mais mieux vaut ne pas etre collé tout de m^me.

Déja parcqu'une simple grenade et c'est finit.

NAKED-DALIL
NAKED-DALIL
Niveau 7
12 octobre 2008 à 11:54:25

ok ps: fallais me prevenir saladin que je te derangais !
sinon dakey ton ultimatum s'arrete quand pour ce qui ne se sont pas presanter sur le recenssement car il y a deja beaucoup de demande en attende ??

NAKED-DALIL
NAKED-DALIL
Niveau 7
12 octobre 2008 à 12:10:54

heuu comment on fait pour poster une image dans sa signature ???? ( wormy la tienne est supebeee vraiment)

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:26:24

Alors pour l'ultimatum je pense l'arreter d'ici 15 jours. histoire de voir qui est présent parfois ou aps. (genre le mec revient juste le lendemain alors que son perso a été sorti du clan...pas de bol).

Je vias peut être laisser d'ancien gros joueur (comme yondaime et Sybette).

De plus. Faudrait que vous alliez voter. POur moi ou un autre je m'en fous. Mais faites votre devoir!.

(whaa l'autre comment il est sérieux)

saske3
saske3
Niveau 9
12 octobre 2008 à 12:32:05

Slt à tous :-)

Donc survie d'hier ... bah quelques victoires par ci par là mais notre vrai problème et ça j'ai remarquer . C'est qu'on joue pas équipe ( tactique :( ) on débarque comme ça et on rush :( . Faudrait aller une fois dans la salle de clan et se mettre au point pour une tactique vous trouvez pas ?

saske3
saske3
Niveau 9
12 octobre 2008 à 12:36:30

Pour les éléctions bah se sera serrée entre toi et Dante .

D'un côté pcq lui s'occupe de tous ce qu'y est topic a epingler les didacticiels et de l'autre quand y a du foutoir sur un topic tu arrives assez facilement a y mettre a terme .
Donc voilà bien sûr tous les N@@B vont voter pour toi ^^
Sa te fait 35 votes assurer :rire:

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:36:49

En fait c'est pas tellement qu'o na pas d'entrainement. (PAs évident vu que l'o a pas d'équipe fixe). On a donc pas de post clé pour chacun.

Par contre c'est vrai que j'ia remarqué qu'on était bien plus éefficace en sous nombre que nombreux...
Proportionnellemnt on gange plus souvent a 3vs 6 qu'a 6vs6...

En fait ce qu'i lfaudrait sutout voir en salel de clan, ce sont les positions clé en défenses. Après comem capas beosin d'y psoter quelqu'un en particulier. Mais chacun pourra s'adapter selon la sittuation.

Masi même si on y met le temps onprogresse quand mêm de mieux en mieux.
On compense le lag et autre truc bizarre des FH ou autre (genre le coup du tu meurt snas que j'ai levé mon arme) par le travail d'équipe.

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:38:44

Les N@@B vote pas frocément pour moi, y a déja deux trai...deux qui ont voté pour Dante^^. Mais c'est pas un problême non plus hein^^

Je vous l'ai déja dit. Faites votre choix tant que vosu êtes capable de l'assumer (et ca vaut pour tout, pas que pour ces élections). D'ailleur si Dante est élu je lui fait confiance pour l'organisation...ca m'empechera pas de rester tel que je suis.

saske3
saske3
Niveau 9
12 octobre 2008 à 12:41:10

trai...

:rire2:

Mouais... pour mon avi . Juste mon avi hein mais je te vois mieux Modo que Dante . Aufaite quand s'arrêtent les vôtes ?

NAKED-DALIL
NAKED-DALIL
Niveau 7
12 octobre 2008 à 12:45:08

bon salut je savais que etre modo sa t'exitait tellement dakey lol ( sa crain perso) sinon quelle qu'un sais comment mettre une tof sur sa signature dans le forum naab ?? a oui pour le recensement sa nous fera du bien lol .

on vote ou ?? pour "MODO"

NAKED-DALIL
NAKED-DALIL
Niveau 7
12 octobre 2008 à 12:45:52

deso j'ai mal ecrit je voulais dire " je savais pas que etre modo t'exitais tellement

saske3
saske3
Niveau 9
12 octobre 2008 à 12:47:00

Dakeyras doit aimer gérer les choses :hap:

Sinon je suis dans le même cas que naked je veux bien vôter mais où ?

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:48:07

Serais-je par hasard un de ces traîtres ?
Avec 47, c'est sa ? :noel:

_Dibac
_Dibac
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:48:13

Les votes ont pas encore commencé mes jeunes pucelles. :hap:

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:48:53

Bien sûr que si Kurtounet. :hap:
:noel:

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:48:56

Ben dna le topic approprié et nommé "election".

Ensuite. ëtre modo ou pas je m'en fous. mias bon ca permettra d'évitet tou les topixc Alakon qui servent a rien et lespost inutile de ce forum..ca sera déja pas mal.
Et en plus ca nous permettra d'organiser des topics spéciaux genre liste des teams avec forum et tout le toutim.

La vidéo du moment