CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N@@B 2.0

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
08 octobre 2008 à 19:23:25

Non. Ce qui me géne c'est la limite de temps, je ne supporte pas de devoir me presser.

NAKED-DALIL
NAKED-DALIL
Niveau 7
08 octobre 2008 à 19:25:17

lol dit saladin tu ne trouve pas une EXTREME difference avec le MGS4 et le MGS1 et 2 ( pas les graphisme bien sur mes le scenario l'histoir quoi )

saske3
saske3
Niveau 9
08 octobre 2008 à 19:28:00

Moi non . Je suis arrivé jusqu'au boss et là j'ai arrêter .

Je lui vidais mon chargeur est il perdait un grain de vie :hum:

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
08 octobre 2008 à 19:34:47

Le problème c'est qu'on finit pas être un peu blazé. Au début avec MGS1 c'était la découverte de cet univers, au 4ème épisode on finit par connaitre les ficelles et il y a forcément moins d'innovation.

Pour moi MGS1 est le jeu ultime : scénario génial, musique géniale, nouveau genre génial.

Les autres ne peuvent qu'être moins bons, encore que MGS2 m'a vraiment bluffé avec son scenario de folie (et puis il y avait un gouffre entre les capacités techniques de la PS1 et de la PS2, gouffre qu'a priori on ne revera pas de sitôt).

junior_le_retou
junior_le_retou
Niveau 10
08 octobre 2008 à 19:36:09

Moi le 1 je me rappelle plus combien de fois je l'ai terminé mais j'avais vraiment accroché,d'ailleur à la base, je devais pas l'acheter mais la présence du guide qui est inclus m'a fait changé d'avis et je ne regrette pas cet achats.
Apres le 2 j'ai dû le finir une 10-15 aine de fois, pcq j'arreter pas de supprimer ma save et tout et came permet de comprendre l'histoire.
D'ailleur au niveau du scénar, y a qd même une énorme différence entre le 4 et le 1 et 2 étant donné que leur scénario etait pour moi assez complexe à comprendre, et donc il fallait refaire plusieurs fois le jeu pour tout saisir, du moins 90 % de l'histoire quoi.

wormy
wormy
Niveau 8
08 octobre 2008 à 19:51:11

vi en extrême big boss tu dois finir le jeu en moins de 5h, tuer personne ne pas te faire voir et utiliser aucun soin :ok:

pour ma part j'aime bien y rejouer xD
le pire c'est mgs 3 j'ai du le finir plus de 30 fois xD
et mgs4 15 fois pour le moment (presque fini a 100% ^^)

wormy
wormy
Niveau 8
08 octobre 2008 à 19:52:10

Rikku t'as planté, mais je vais manger donc c'est pas grave x) après je continue la reconnaissance de map, si ça intéresse des gens.

saske3
saske3
Niveau 9
08 octobre 2008 à 19:53:17

ça me dit et t vachement douer wormy xD

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
08 octobre 2008 à 19:53:35

moi aussi j'ai vais manger je faim :miam: ah ok le smiley inexistant XD bon appetit wormy :)

NAKED-DALIL
NAKED-DALIL
Niveau 7
08 octobre 2008 à 19:55:19

Moi je trouve que mg1 lhistoir durais vraiment longtemps juste le temps de l'apressier et de ne pas vouloir le terminer si vite et de meme avec mgs2 ( ils sont fort ses japonais ) pour faire 2 chapitres qui on fait un enorme taba et de suite en plus ses rare car vraiment le senario etait suberbe maintenant mgs4 est devenu un jeux de guerre tout a fait normalle comme Call of duty que l'on peut terminer en 5h meme pas en faite je crois que ses accause de se nouveau mode ACTION car a la base mgs1 et 2 sont 2 jeux a 90pourcent infiltration on avais pas un choix d'arme comme mgs4 donc je trouve que ses aussi sa qui a changer mais bine sur le scenario vraiment kojima a merder sur ce point pourquoi changer si c'etait exellent :hum: sa me rend triste vraiment mais je ne me plain pas mgs4 est fabuleux

junior_le_retou
junior_le_retou
Niveau 10
08 octobre 2008 à 20:01:04

C'est normal que les scénario des MGS sont extrement développé puisqu'il me semble que Hidéo Kojima était écrivain, enfin c'est un ami qui me l'a dit.

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
08 octobre 2008 à 20:02:29

En même tmeps j'ai finit MGS 4 Trois fois pour le moment. La premier en découvant le jeu, la deuxieme comme un gros bourrins (embleme crocodile oblige) et la troisieme sans me faire repérer et sans tuer personne.

Honnetement j'en ait pas trop chier pour pa me faire repérer ou tuer personne, et c'est même ^plus tripant (a condition de faire les deux en même temps). Tirer sur tout ce qui bouge c'est bien aussi...mais bon pour ca y a le Online.
Je trouve le Online pas très adapté a l'infiltration perso. Disons que le online favorise le bourrinage. Même pour un sniper ou un cutter. (disons que tu traverse pas la map snas te faire gauler...ou si tu tefait gauler ben...BANZAIII)

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
08 octobre 2008 à 20:03:24

Non hidéo était pas écrivain, il a toujorus fait des jeux. Mais certains de ces jeux a la base peuvent être considérer comme des romans interactifs (Snatcher et policenauts).

Au fait, je me suis proposer comm modéro.

saske3
saske3
Niveau 9
08 octobre 2008 à 20:05:44

Naked a entièrement raison . Mais bon je ne peux pas donner mon avi à 100% car je n'ai pas fait MGS1 ( je sais :honte: à moi ) mais bon j'ai regarder des vidéos d'un type mais c 'est pas pareil. Sinon je trouve que kojima a toujours été excellent pour cacher leur jeux jusqu'au bout . MGS2 ; Avant sa sortie ils nous ont fait croire qu'on allait jouer qu'avec solid puis on se retrouve avec un nouveau perso s'appelant raiden qui pour ma part j'ai détester ce perso qui remplaçait snake , mais bon c'est autre chose dans mgs4 ( ciborg :) ) . Fallait aussi bien que le chapitre qui cloture cette magnifique saga soit moins bien que les autres

junior_le_retou
junior_le_retou
Niveau 10
08 octobre 2008 à 20:06:02

Ok mais je pensais vraiment qu'il ecrivait des roman, en tout cas merci de me rectifier boss ^^

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
08 octobre 2008 à 20:15:42

Je l'aio pas toruvé moins bien, différent certes masi il reste excellent. parès ce queje lui reproche c'est que jje trouve que dnas celui-ci on perd l'équilibrage jeu/ cinématique qu'il y avait dnas le trois. Les cinématiques sont très bonne au demeurant. Mais il manque du jeu (Faut dire que je trouve le jeu trop court, il serait moins bon je m'en pliandrait pas ...masi bon qunad on aime on veut toujorus que cesoit plus long.

POur les cinématiques longue je parle par exemple des briefings...

hak83
hak83
Niveau 5
08 octobre 2008 à 20:33:09

c'es pas grave Rikku-Style en tout cas pour le nombre de jeu que j'ai y avait des trucs que je connaissais pas, en tous cas c'était super fun, dommage pour la connection mais pas grave on pourra s'en refaire sur d'autres maps :ok:

leuch59
leuch59
Niveau 9
08 octobre 2008 à 20:36:14

Salut à tous !

Je cherche une équipe qui joue pour le fun (pas envie de faire de match), avec des membres plutôt matures.
Mon niveau de jeu est plutôt moyen, je cherche surtout une équipe pour jouer en groupe, ca m'enerve de la jouer chacun pour soi quand on est en équipe...

Donc, est ce que vous recrutez ? Si oui, faut-il jouer à tous les modes de jeu (je suis plutôt TDM et INFE) ?

Merci :)

wormy
wormy
Niveau 8
08 octobre 2008 à 20:43:54

je pense pas être douer xD mais je suis tombé amoureux de MGS 3 et le 4 j'ai adoré le gameplay <3
après pour ce qui est du scénario, a la base Hidéo est un cinéaste il a pas mal de scénars et cela depuis gamin donc comme tout bon réalisateur qui se respecte il a peaufiné pendant des années MGS et voilà le résultat après le scénar a subis pas mal de changement suivant la demande et l'espérance des fans :ok:

bon sinon je vais faire un peu de reconnaissance de map pour les intéressé/es

saske3
saske3
Niveau 9
08 octobre 2008 à 20:50:41

je venais de dire que je voulais bien ^^

La vidéo du moment