CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N@@B 2.0

saske3
saske3
Niveau 9
06 octobre 2008 à 16:11:01

Thorongil ... tu n'as pas lu mon message à propos du clan

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
06 octobre 2008 à 16:16:03

Si tu parle du match contre les mobs Alive, oui je l'ai lu.

Masi on a déja un amtch a organiser contre l'équipe de Squall_Boss, et aussi un match retour de prévu ocntre les FTs (qu'il nous fadra organiser aussi)...
Donc je suis d'accord pour ce match, mais chaque chose en son temps. Vu le temps qu'il nous faut pour s'organiser...

Et puis va falloir que je fasse un truc pour faire de lap lace...je sai aps gene faire un resencement. Indiquer a tout les membres via l'avis de clan d'aller sur JV.COm sur un topic que je créerait ou je ferait le recensement des N@B. Ou tout le monde se présentera ave son pseudo mgo. Comem ca je verrait qui est présent...

saske3
saske3
Niveau 9
06 octobre 2008 à 16:17:33

Bonne idée parce qu'avoir 64 membres dont 24 actifs et des autres qui ne savent pas rentrer c'est limite con :ok:

NAKED-DALIL
NAKED-DALIL
Niveau 7
06 octobre 2008 à 16:19:34

woiww bon dakeyras je vois que tes vraiment de mauvais poils mais je le redis avec ernesthino ses rien encore se matin je lui et parler normalement .

Pour le jeux ses un avis perso moi vraiment j'aime pas se genre de jeux et ses pour sa que j'ai donner le code a devil(bryan) en plus je te lais dire pour Balfuz qui quitte le clan (mgo carrement) mais tu veux pas me croire mais ses pour sa que je te passe son id psn ( je peux le faire sur jv.com)

Et pour les vieux film j'aime que les vieux film de guerre ( civil en afrique du sud , vietnam , 14 18 ; 40 45 , et aussi les film japonais serieusement avec les samourais ou bien une belle histoir de traison de la famille ou encore les samourai contre les anglais lolll

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
06 octobre 2008 à 16:28:51

je viens de lire l'avis du clan Naked
Saske pour faire une partie en coop du dois d'abbord jouer en solo commence tu comprendras :)
ensuite j'ai pas lu vos pavés j'ai la flemme désolée
Dakeyras bonjour, c'est ton lapin sur la photo? XD

NAKED-DALIL
NAKED-DALIL
Niveau 7
06 octobre 2008 à 16:29:46

lol dit j'ai rien oublier sur l'avis du clan ???

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
06 octobre 2008 à 16:34:12

Alorsj'ai pas vu que quelqu'un avait modifié l'avias de lcan..je via aller voir rapidement.
Ensuite tkt Naked, j suis aps dem uvias poil, je te dit juste de faire attention a ce que tu dit. Ensuite j'men fou de lam anière dont tu parle avec ernest, avec nospotes on a tous un language famillier.
Mais je te dit juste d'éviter quand tu fait un match avec le clan. PArcque comme la dit Saldin c'et limite. Surotut que tu passe plsu de tmeps a "déconner" avec ton pote que a jouer proprement dit et c'est les autres qui se tapent tout le boulot.

Ensuite non ce n'est pas mon lapin^^", ni mon chat xD.
Bon sur ce je vias voir l'avis de clan..

NAKED-DALIL
NAKED-DALIL
Niveau 7
06 octobre 2008 à 16:36:07

ok

NAKED-DALIL
NAKED-DALIL
Niveau 7
06 octobre 2008 à 16:40:56

a oui lisé se post svp (toi dakeyras surtout)

je crois que je vais un petit peux absent pour mgo (sauf pour les survies et pour les matchs je crois) .
car j'ai un petit manque d'adrenaline virtuel donc je vais recomencer le mode The boos mais ses pas tout en cherchent tout les camouflages et autres car je veux mettre la main sur le camouflage de raiden et de cambel ( ps je crois que pour avor le camouflage de raiden il faut que je l'electrocute pendant un briefing ) donc je dois m'y mettre serieusement lol mais pour les matchs je serais la bien sur

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
06 octobre 2008 à 16:46:23

Comme tu veux.
Ensuite j'ai remodifier l'avis de clan..car tu as tou supprimer. Et ce n'était pas assez précis.

Je crée le topic resencement dès maintenant.

NAKED-DALIL
NAKED-DALIL
Niveau 7
06 octobre 2008 à 16:49:15

okii et ces quoi le nom du tropic

NAKED-DALIL
NAKED-DALIL
Niveau 7
06 octobre 2008 à 16:51:59

bon je crois que ces ici

id mgo : NAKED_DALIL

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
06 octobre 2008 à 16:59:14

non c'est pas ici -_-.
Laisse moi le temps derédiger^^. C'est que ca prend du temps pour qu'un texte soit lisible correctement :gni: .

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
06 octobre 2008 à 17:11:00

super je peux pas rejoindre la partie recree la svp

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
06 octobre 2008 à 17:15:43

okay merci c'est sympa pour moi :/ je suis deconnectee et je reviens pas vous vous en foutez bien l'esprit d'equipe j'envois des mails meme pas foutu de quitter 5 minutes la partie pour aller les lire, c'est gentil...

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
06 octobre 2008 à 17:25:45

Tkt pas rikku, si ca arrive t'asjuste a retourner sur l'écran de choix de perso. Tu pourra après revenir normalement dnas la partie. C& vient du réseau foireux de Konami...

Et pour ton mail je l'ai aps recu odnc je pouviaspas savoir.

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
06 octobre 2008 à 17:49:29

Tkt ,dnas le nouveaux topic sur jv.com, je done l'adresse du forum, et j'oublie pas d'en aprler. Vas y faie un tour si tu veux vérifié^^.

Ensuite on a redméarer ne INFE si tu veux.

devilwarior
devilwarior
Niveau 7
06 octobre 2008 à 18:34:04

c'est quoi deja le mdp en survie? game id: black cat

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
06 octobre 2008 à 19:08:28

C'est N@@B..ensuite si tu est N@@B pense a aller faire un tour sur le topic de recensement.

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
06 octobre 2008 à 19:50:49

De toute façon il n'y a généralement pas de mot de passe, ça permet de combler les trous avec des suppléants lorsqu'il n'y a pas assez de N@@B connectés.

La vidéo du moment