Pour te repondre Naked, le keffieh n'est pas cumulable avec un beret (ce serait difficile...).
Survie productive dimanche, j'ai pris la relève d'Hilary et Dark Phénix vers 21h30 et on a gagné pas mal de matchs, plusieurs fois 3 victoires consécutives. Domage que vers la fin Naked et Ernestino passaient leur temps à se teamkiller et à s'insulter... Je ne veux pas savoir qui a commencé la série sans fin du "tu me tues donc je te tue" mais je répète ce que je vous ai dit hier : si je vois encore du teamkill volontaire je me casse et vous vous débrouillez tout seul okay ?
Notamment la partie de BASE sur VV, on en était à 3 victoires consécutives et on aurait gagné sans problème si vous ne vous étiez pas comporté comme des gamins. Parce que se taper la prise des bases quasi seul pendant que ses coéquipiers font la cosette et se stabent au couteau merci.
Bon, revenons à des choses plus sympas.
Il est francophone le clan MOBS ALIVE saske3 ? A au fait tant que je te tiens, j'ai fait une demande d'ajout d'un ami il y a un moment et je n'ai toujour pas de réponse... Sinon je suis ok pour la reconnaissance de map sur CC, je passerai te voir dans une de tes parties pour savoir quant ça t'arrange