CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N@@B 2.0

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
24 juillet 2008 à 00:29:29

jecrosi qu'il y a seraphin et thomas97 maias regarde dnas les messages précédents tu trouvera facilement.

YondaimeX3
YondaimeX3
Niveau 5
24 juillet 2008 à 00:40:29

Ca a pas duré longtemps la partie ce soir les gars!J'ai fini dernière en plus T.T
Demain on fera une meilleure partie?^^

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
24 juillet 2008 à 00:43:37

A partir de demain ca va être chaud pour moi de jouer le soir.
Donc si vous voulez me voir ca sera plus dans la journée.
D'ailleur une partie prévue a l'avance dans la journée plustot que tard le soir permettrait de rametter plus demonde peut-être.

YondaimeX3
YondaimeX3
Niveau 5
24 juillet 2008 à 00:46:46

Ben moi je suis là à certaines heures dans la journée,donc poster sur le forum l'horaire et vu que je passe souvent je verrais ca et je vous rejoindrais ;)

lloyd_68
lloyd_68
Niveau 6
24 juillet 2008 à 08:21:24

Moi aussi, les parties dans la journée m'intéresserais plus ! Le soir j'ai un peu autre chose à faire qu'être devant la console ^^

Ah et ce matin, genre une bonne partie de la matinée, je serai sur OTACON pour faire des parties Hand Gun only, et peut être aussi une ou l'autre partie au MK2 afin de réveiller les 50 partenaires pour débloquer la nouvelle habileté. Si des joueurs sont interessés, venez me rejoindre ! (Pour la partie au MK2, je ne la créerai que si il y a trois ou cinq autres membres motivés, m'envoyer un message alors, mais inutile d'être 16, sinon bonjour le bordel ^^)

Mon pseudo (ID et PSN) => Folkvir

thomas_67
thomas_67
Niveau 10
24 juillet 2008 à 11:12:35

Ca me plairai bien les parties dans la journée aussi (14h par exemple...) mais je crains ne pas avoir une assez bonne partie pour l'héberger !

Sinon kunarks, j'ai crée un forum a cette adresse:

http://naab-mgo.xooit.fr/index.php

Le design est encore un design par défault en attendant de savoir si on garde ce forum :-)))

_[ERIC]_
_[ERIC]_
Niveau 9
24 juillet 2008 à 11:15:15

A c'etait toi Folkvir, c'est moi qui me suis fait kické parce que je fais monter l'habileté visée automatique ^^ (un mec c plain alors que j'etais dernier du classement)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2008 à 11:17:41

Ok je vois le genre mais chaud pour mettre une escouade sur une image de 32*32 :noel:

Sinon l'idée d'un grand @ était encore pas mal... ça représente bien N@@B.

Je vais déjà essayer des projets :ok:

lloyd_68
lloyd_68
Niveau 6
24 juillet 2008 à 11:21:37

Eric : Je me demandais, comment fais tu pour utiliser l'auto visée ? J'appuie sur carré, mais il ne se passe rien. Et oui c'était moi ! Mais Charm n'arrête pas de me défoncer, ça me gave -_-

thomas_67
thomas_67
Niveau 10
24 juillet 2008 à 11:24:52

C'est vrai que la taille du logo limite assez les choix :(
Et pour la visée auto, il faut l'activer dans les options il me semble :ok: Je l'utilise pas mal en ce moment ( :rouge: ) vu que j'utilise beaucoup les pistolets (avec snîper en armes principales)

_[ERIC]_
_[ERIC]_
Niveau 9
24 juillet 2008 à 11:43:58

Faut que t'aille dans les options de jeu et sur une page (la deuxieme je crois) il y a "activation visée automatique" ou un truc du genre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2008 à 11:50:47

http://www.noelshack.com/uploads/N@@B030502.gif
Et oui je suis un grand artiste :cool:
Particularité: tous les pixels sont remplis (on peut pas avoir des semi-pixels colorés dans MGO) donc la qualité pourra pas être meilleure mais en jeu il y a un mini-flou des bordures colorées qui permet qu'on voit pas trop les défauts :oui:
Ca prend aussi la taille totales des 32*32 :oui:
En tout cas avec ça vous aurez le plus grand logo de tout les temps.
On peut toujours essayer comme ça et si c'est moche on change :ok:
Mais ce sera bien parce que tout ce qui ne fait pas partie du @ est transparent donc on verra la map derrière :(
A vous de voir. J'ai essayé de décorer un peu mais ça a rien donné donc je laisse le @ de base, vous pouvez toujours donner des idées :ok:

thomas_67
thomas_67
Niveau 10
24 juillet 2008 à 11:55:52

C'est sur c'est simple mais je pense que c'est le mieu a faire, c'est simple a retenir et ca a un lien avec le clan ! :ok:

Faudrait voir le résultat sur le jeu pour voir ce que ca donne.

Et completement autres chose, je viendrais pas sur le forum en début d aprem je pense, donc si vous organisez une partie sa serait sympa de m'envoyer un message si possible:
ID PSN: thomas_67
ID MGO: thomas67210
Le nom de mon perso: patr10t

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2008 à 11:57:48

Mais sachez qu'il faut environ une semaine avant de pouvoir effacer le nouvel emblème

thomas_67
thomas_67
Niveau 10
24 juillet 2008 à 11:59:59

Ah ... je sais pas qu'il y avait ce genre de limites ... Mais je viens de pensser, vu que le "@" est noir, vous etes sur qu'on le verra bien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2008 à 12:02:22

Je peux le mettre blanc, on bleu blanc rouge, ou bien noir avec contour blanc, drapeau francais + contour noir... je reviens avec ça

thomas_67
thomas_67
Niveau 10
24 juillet 2008 à 12:03:18

C'est une bonne idée les couleurs du drapeau :-)))

snake636
snake636
Niveau 10
24 juillet 2008 à 12:19:16

lloyd_68 : oui ca me plairait la partie au mk 22 pour débloquer le nouveau skill :ok:

_[ERIC]_
_[ERIC]_
Niveau 9
24 juillet 2008 à 12:20:14

en noir vous verrez que dalle, la renaissance ont un corbeau noir, ben rien que dans le briefing on le voit pas (j'ai cru que leur leader avait quitté le clan lol)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2008 à 12:26:15

http://www.noelshack.com/uploads/A.A049254.jpg en Noir (dans une salle sombre, pour montrer)
http://www.noelshack.com/uploads/A.A2024250.jpg en blanc
http://www.noelshack.com/uploads/A.A3047699.jpg en drapeau francais (je suis un peu déçu ça donne pas bien)

A vous de choisir (ah ok le belge qui met un drapeau français) :noel:

La vidéo du moment