OMFG les gars !!
Ce soir, en survie, au 4ème match qui commence, Dark s'en va (manger
), on est donc plus que 3, avec Kurt., Devil21 et moi (Khaliban), c'était un TSNE donc bon, Kurt. voulait leaver, je lui ai dit de rester se battre, il a accepté, le match commence, vu qu'on était que 3, obligés de camper, m'voyez ? 
Bref, Devil nous dit d'en tuer 2 3 puis on se cache, on le fait, on en tue encore plus que prévu etc. on gagne le premier round (les mecs s'étaient foutu de nous parce que nous étions 3...
). Un moment, ils viennent tous en groupe, Devil et moi sortons de notre cachette, on en tue 5 (ah okay les mecs qui nous disent noob
)
Le 2ème round commence, pareil, je me met vers la meurtrière (c'était la map T.T) du côté rouge, Devil à proximité et Kurt. surveillait l'autre allée. Ils viennent, on les tue, 3 4 H.S, ils commencent à rager, on fini ce 4ème match à 3.
5ème match, pareil, nous sommes que 3, Kurt. voulant cette fois combattre coûte que coûte (Ah bon ?!
, j'plaisante, t'as été super
).
Argh', merde, c'était du CAP... 
Pas grave, on se bat quand même (full sloth et tsuchinoko
), on prend quelques bases, on tue quelques ennemis bref, rien de spécial, ils capturent les bases, notre équipe a ses 3 joueurs en haut du classement, le 2ème round, pareil, on gagne 5 victoires consécutives !!
Les deux derniers matchs ayant été faits à 3, ce qui prouve que le nombre de personne influe sur l'équipe, moins on est, mieux c'est.
Bref, super bon jeu à Kurt. et Devil, qui ont eu le courage de rester jusqu'au bout.