Voilà re donc pour commencer Matt je suis pas très contente que tu me prenne pas au serieux. Ca me plait pas du tout qu'on me manque de respect. Oui j'appel ça un manque de respect :
plus de trois fois j'ai demande a ce que t'arretes de me tirer dessus mais non, ensuite je t'envois un mail, t'es pas capable de t'excuser tu me reponds "LOL" ...
Bien la politesse, on doit etre fier de ta si "bonne" education de par chez toi...
Je veux pas etre grossiere mais il serait peut etre temps d'apprendre que quand les gens disent quelque chose, c'est comme toi, ils aiment qu'on les ecoute et qu'on les respecte. Tu veux butter des gens? Vas dans le salon Otacon et amuse toi 
mais moi si je te demande poliement de me laisser tranquille, merci de le respecter. Moi je t'emmerde pas à ce que je sache, et si c'est le cas t'as qu'a ouvrir la bouche et le dire, mais comme generalement un garçon a peu de couille pour etre franc...
(pas tous biensur faut pas se sentir vise pour tout le monde)
ensuite Naked c'est okay pour demain 17h, oui parle moi comme sur le forum lol sinon je risque de te demander traduire souvent 
ensuite Phenix, j'allais prendre une photo quand tu es partis, c'etait marant la position des soldats on aurait dit qu'ils faisaient un baiser alors voilà...
(ouais c'est debile et alors? XD )
Dakeyras, j'ai envoye une invite psn j'attends ton acceptation, Devil j'ai toujours pas reçu la tienne...
donc c'est à peu pres tout