CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N@@B 2.0

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
02 octobre 2008 à 21:39:54

Hum vaut mieux que tu lui aprle en écriveant de la même manière que sur le forum xD
Non parcque tu disait que ton écriture était pire sur msn..alors épargne la un peu elle vient d'arrivée XD

Sinon pour la photo si elle a lieu pas de problême.

Et je cherche touorus des volontaires pour le match de clan contre les Black Lions.

NAKED-DALIL
NAKED-DALIL
Niveau 7
02 octobre 2008 à 21:43:35

lol ok je vois que mon ecriture est un moyen de souffrance lol euu contre les Blanck Lions ses quand la date .

a oui " Thoron" dit il y a un certain code que tout le monde veut avoir et que 5personne peuvent avoir et l'utiliser ben je fait parti des 5 donc j'ai recu le message de Agent et il me dit quoi faire mais faut me dire qu'est ce que ce code va m'apporter ?

junior_le_retou
junior_le_retou
Niveau 10
02 octobre 2008 à 21:47:29

Tu vas jouer a la bétà de Little Big Planet (tu connais au moins ?)

Sinon pour la partie j'arrivais pas a y entrer juste pcq je suis niveau 7 et que la limite c'est niveau 6 :snif:

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
02 octobre 2008 à 22:49:14

Naked te bile pas le code a rien a voir avec le clan, comme le dit Junior c'est pour tester la beta de little big planet. Moi je l'ait pas par exemple.

pour la date j'en sias foutre rien^^. J'essaye déja de réunir des volontaires.

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
03 octobre 2008 à 00:03:04

Voilà re donc pour commencer Matt je suis pas très contente que tu me prenne pas au serieux. Ca me plait pas du tout qu'on me manque de respect. Oui j'appel ça un manque de respect :
plus de trois fois j'ai demande a ce que t'arretes de me tirer dessus mais non, ensuite je t'envois un mail, t'es pas capable de t'excuser tu me reponds "LOL" ...
Bien la politesse, on doit etre fier de ta si "bonne" education de par chez toi...
Je veux pas etre grossiere mais il serait peut etre temps d'apprendre que quand les gens disent quelque chose, c'est comme toi, ils aiment qu'on les ecoute et qu'on les respecte. Tu veux butter des gens? Vas dans le salon Otacon et amuse toi :ok:
mais moi si je te demande poliement de me laisser tranquille, merci de le respecter. Moi je t'emmerde pas à ce que je sache, et si c'est le cas t'as qu'a ouvrir la bouche et le dire, mais comme generalement un garçon a peu de couille pour etre franc...
(pas tous biensur faut pas se sentir vise pour tout le monde)
ensuite Naked c'est okay pour demain 17h, oui parle moi comme sur le forum lol sinon je risque de te demander traduire souvent :)
ensuite Phenix, j'allais prendre une photo quand tu es partis, c'etait marant la position des soldats on aurait dit qu'ils faisaient un baiser alors voilà...
(ouais c'est debile et alors? XD )
Dakeyras, j'ai envoye une invite psn j'attends ton acceptation, Devil j'ai toujours pas reçu la tienne...
donc c'est à peu pres tout :)

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
03 octobre 2008 à 00:10:43

junior desolee que t'ais pas pu entrer :/

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
03 octobre 2008 à 00:16:14

oui je connais lbp il est bien ce jeu :) ensuite bonne nuit les mais :)

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
03 octobre 2008 à 00:16:38

amis*

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
03 octobre 2008 à 00:37:56

Nouveaux concept "bonne nuit les maïs".

wormy
wormy
Niveau 8
03 octobre 2008 à 02:51:54

1 - Oui Naked tu as raison, mais je compte bien retoucher le logo :ok:

2 - Pour la photo, no problems, envoyer moi un message via le psn ou par msn si vous voulez : worm-inside@hotmail.fr
J'avais commencé a organiser la photo avec les positions plus ou moins sympathique, celui qui a le courage de recherche dans les pages précédente...bonne chance x)

junior_le_retou
junior_le_retou
Niveau 10
03 octobre 2008 à 06:49:27

Au momet ou je suis arrivé à entrer ds le salon (ben ouais je me suis fait qq partie et je suis retombé niveau 6) j'ai eu un bug et quand je suis rerentré tout le monde était parti, autant dire que j'ai pas eu de bol hier soir.

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
03 octobre 2008 à 10:21:17

oui :/ l'equipe des epis de maïs :noel:
vraiment pas de bol junior :/ j'espere que ça ira mieux maintenant :)

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
03 octobre 2008 à 14:29:01

"LOL doublement. c est qu un jeu t as pas d autres preoccupations..."
alors je reponds à ton mail shadow soldier : si pour toi se faire respecter ne vaut rien, alors d'accord je vais te traiter comme de la merde à compter d'aujourd'hui :ok:
je vais t'insulter a tout va etc :) j'espere que tu ris toujours :noel:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
03 octobre 2008 à 14:30:58

et rassure toi, non j'ai pas d'autres preoccupation parce qu'un xzfxzzfdxzpfdxz qui ne respecte pas les femmes ça m'interresse pas :ok: ah ok le gars qui se prend pour le centre de l'univers :non:

wormy
wormy
Niveau 8
03 octobre 2008 à 14:50:48

y'a pas de femmes dans le clan x)

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
03 octobre 2008 à 15:01:58

c'est vrai que pour certain, ils connaissent que les poupées gonflables... D'où ta remarque wormy... :noel:

NAKED-DALIL
NAKED-DALIL
Niveau 7
03 octobre 2008 à 16:28:47

bon merci dakeyras pour l'explication ( se code je peux le jetter lol ) sauf si quelle qu'un le veut ?? demander le moi et je vous l'enverrais par msn .

woww je vois qu'il y a deja embrouille (pour une fois que j'y suis pas ) sinon j'ai entendu dire que toi rikku t'avais une photo ou tu etais habiller en mgo avec une statue de snake (je voudrais bien la voir si sa te derange pas de me l'envoyer lol ) .

sinon je t'attends sur msn il reste allumer ciao

NAKED_

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
03 octobre 2008 à 16:35:47

La photo en question est dans son profil jv.com.

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
03 octobre 2008 à 16:50:07

mais j'en ai mis une de MGS 3 je change tout le temps mes profils :/ parce que quand je les relis je les trouve nul :/

saske3
saske3
Niveau 9
03 octobre 2008 à 16:51:22

Ce soir survie ?
Je créer ?
Mettez vos nom ?

3 questions en un coup :noel:
Soite,

Devil21

...
...
...
...
...

Ensuite rikku je t'ai bien ajouter sur mon psn donc je sais pas ce qui se passe voilà ++

La vidéo du moment