tu sais on peut etre intelligent et decide dans la vie sans pour autant etre malintentionné :/ mon age est ecrit sur ma CDV c'est pas un mystere d'avoir 19 ans
les premiers à m'avoir dit de pas trop ebruiter que je suis une fille c'est vous les membres de mon clan, donc ne pas vouloir donner son adresse msn au complet ça fait parti de pas ebruiter ça, ce serait de la provoc sinon 
juste comme ça, à 19 ans je crois qu'il est temps d'avoir la tete sur les epaules et de savoir ce qu'on fait, d'etre mature, sinon c'est qu'on a des soucis :x
en plus j'ai rien demandé à personne, juste posé deux trois questions pour savoir si jamais quelqu'un pouvait partager enfin voilà, mais j'ai pas insisté du tout parce que bon voilà si c'est non je vais pas faire un caprice non plus
c'est toi qui m'a proposé de faire ça pour moi, tu remarqueras que j'ai pas dit oui, et pas dit non non plus, juste demandé ton msn histoire de discuter un peu. point.
je t'en remercie, c'est tres gentil de vouloir rendre service.
Cependant pour quelqu'un de calculateur sois disant, ça colle pas d'agir comme je fais... (ça me plait pas trop cette remarque mais c'est pas grave, la franchise c'est plutot une bonne chose).
bon courage pour ton travail
à plus tard