CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N@@B 2.0

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
02 octobre 2008 à 17:25:14

tu sais s'il met deux fois, c'est pas pour rien? enfin quand on fait quelque chose c'est pas pour rien, y a toujours un but je veux dire ?

NAKED-DALIL
NAKED-DALIL
Niveau 7
02 octobre 2008 à 17:25:31

aahh mdr rikku je ne suis pas comme sa en plus qu'est ce que je pourrais attendre de toi par correspondance non juste que je suis sympas en plus je fait sa pour une fille qui est super triste de ne pas avoir le pack(ohhhh :snif: ) je le fait de bon coeur ne t'inquiete pas je ne te demanderais rien de retour sinon oui j'ai une adresse dalil-14@hotmail.com mais donne moi aussi la tienne pour que je puisse accepter ton adresse ( pour ne pas accepter quelle qu'un d'autre ) sa me faire rire cette phrase ""mais pas de plan drague""

lol hii

gsse
gsse
Niveau 4
02 octobre 2008 à 17:25:31

Même à la mitraillette tu te fais éjecter quand tu tues un foxhand c'est dingue cette histoire.
Est pour les survies ça se passe comment?

NAKED-DALIL
NAKED-DALIL
Niveau 7
02 octobre 2008 à 17:27:37

main non rikku je n'attend rien ( je suis pas un pervers ) lol je m'en tappe si 1semaine apres tu commence a m'insulter lol

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
02 octobre 2008 à 17:29:30

oh ben naked tu sais des dragueurs y en a plein de par ce monde alors bon, il est bon de toujours se mefier, comme on dit un Homme prevenu en vaut deux :)
bon le debut de mon adresse msn c'est "ikki" parce que si je donne mon msn sur le forum c'est carrement me jetter dans la bouche du loup alors bon :/
de toute façon tu sais que pour chaque bonne action que tu fais sur Terre tu es recompensé par dix fois dans cette meme vie, alors c'est tout à ton honneur :)

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
02 octobre 2008 à 17:32:22

okay alors je vais t'insulter de rongeur :noel: :fou:

NAKED-DALIL
NAKED-DALIL
Niveau 7
02 octobre 2008 à 17:33:48

oui pour te dire que je pensait la meme chose et aussi sur le fait que tu ne me donne pas ton adresse ( cettait pour te tester mais pour moi par toutes tes reflection intelligente je dirais que tu a plus de 16ans et que tu es une fille calculatrice et qui sais se quelle fait et ne le fait jamais par hasar ( je ne te demande pas de me repondre sur ton age ....... je comprend que tu veus garder sa en priver en plus sa ne changerais rien sur ma dessicion que tu es 9ans ou bien 20 lol ) j'attend ton invite sur ce je me casse j'ai du boullot a faire ciaoooooo

naked_

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
02 octobre 2008 à 17:49:02

tu sais on peut etre intelligent et decide dans la vie sans pour autant etre malintentionné :/ mon age est ecrit sur ma CDV c'est pas un mystere d'avoir 19 ans :) les premiers à m'avoir dit de pas trop ebruiter que je suis une fille c'est vous les membres de mon clan, donc ne pas vouloir donner son adresse msn au complet ça fait parti de pas ebruiter ça, ce serait de la provoc sinon :non:
juste comme ça, à 19 ans je crois qu'il est temps d'avoir la tete sur les epaules et de savoir ce qu'on fait, d'etre mature, sinon c'est qu'on a des soucis :x
en plus j'ai rien demandé à personne, juste posé deux trois questions pour savoir si jamais quelqu'un pouvait partager enfin voilà, mais j'ai pas insisté du tout parce que bon voilà si c'est non je vais pas faire un caprice non plus
c'est toi qui m'a proposé de faire ça pour moi, tu remarqueras que j'ai pas dit oui, et pas dit non non plus, juste demandé ton msn histoire de discuter un peu. point.
je t'en remercie, c'est tres gentil de vouloir rendre service.
Cependant pour quelqu'un de calculateur sois disant, ça colle pas d'agir comme je fais... (ça me plait pas trop cette remarque mais c'est pas grave, la franchise c'est plutot une bonne chose).
bon courage pour ton travail :) à plus tard :)

wormy
wormy
Niveau 8
02 octobre 2008 à 18:01:43
  1. Thorongil- Voir le profil de -Thorongil-
  2. Posté le 02 octobre 2008 à 02:28:27
  3. "ramènes tes fesses d'AL bhed "

Je parie que t'as toujours rêver de dire ca.

Yuna ou Rikku....choix cornélien s'il en est...

FF X est mon FF préféré x)
Yuna est mon perso préféré...

Et j'avoue j'ai toujours rêvé de dire ca (>_<)

(je suis sur mgo si certains y sont

NAKED-DALIL
NAKED-DALIL
Niveau 7
02 octobre 2008 à 18:03:18

llol rikku quand je te disait tout sa cetais d'un tres bon cotes en plus etre calculateur(tric) je trouve sa bien perso je le suis finement moi meme et sa me pose aucun probleme que un ou une autre ami(es) le sois lol tout ses point que je tes donnes son bien je trouve personnelement donc la je vien te t'accpeter dans msn et voila tu me dit pour quand tu veut que sa soit fait ( pour moi demain je trouve sa une bonne date aussi pour que tu puisse jouer a ta premiere survi vendredi ( mais comme ta 19 ans et si tu a un boullot ou juste que tes a l'unif sa te posera un bleme pour vendredi mais se n'est pas grave donne moi la date a la quelle tu veut que sa soit et se sera fait lol ( dit moi jespere que tu ne la pas mal pris se que je t'ai dit ?? :snif2:

NAKED-DALIL
NAKED-DALIL
Niveau 7
02 octobre 2008 à 18:05:36

ahhh merde tu crois que je tes dit calculatrice pour sa mdrrr mais non je ne disait pas sa pour ca lolll sais bon j'ai compris ( desoller mais comme ta pu le voir je suis tres lent sur le faite lol mdr encore desoller sur ce que tu a pu croire

_Dibac
_Dibac
Niveau 10
02 octobre 2008 à 18:25:23

Dalil je prefère mettre une fourchette dans mes yeux que de lire tes pavés certaines fois :hap:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
02 octobre 2008 à 18:27:32

Hmmm, les N@@B! C'est possible de jouer avec vous, un jour, pour voir comment vous jouez etc... ?

:-)

_Dibac
_Dibac
Niveau 10
02 octobre 2008 à 18:28:37

Bah y'aura le match contre eux :-)

salimmgo
salimmgo
Niveau 9
02 octobre 2008 à 18:32:34

Laissez le feuillton se deroulée :ange:

:dehors:

ANOLDONE
ANOLDONE
Niveau 7
02 octobre 2008 à 18:49:20

-->"Thotho" , j'observe no soucis ,j'ai toujours un pied dans MGO , et 2 persos que je renouvelle trés régulièrement , je veille au grain et suis les évènements... :cool:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
02 octobre 2008 à 18:58:00

naked comme j'ai dit ça m'a pas forcement plu que t'ai dit ça mais c'est pas grave, la franchise c'est bien aussi
enfin la survie c'est plus vendredi soir, si j'ai bien compris elle a ete decallee à samedi :)
je me connecterais demain en fin d'aprem si tu veux
Dibac les miens tu les lit?

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
02 octobre 2008 à 18:58:44

ps : wormy t'es pas sur mgo j'y suis et je t'y vois pas :/

_Dibac
_Dibac
Niveau 10
02 octobre 2008 à 19:01:23

Rikku tu écrit en français et espace tes lignes donc oui c'est lisible :content:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
02 octobre 2008 à 19:05:28

ah d'accord je vois :)
Dakeyras devrait bientot revenir? Et Saladin aussi en attendant je vais jouer à lbp si vous voulez faire une partie postez sur le forum :)

La vidéo du moment