CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N@@B 2.0

NAKED-DALIL
NAKED-DALIL
Niveau 7
01 octobre 2008 à 16:09:48

deso pour les majuscule ) mais arrete stp AGENT je te jure que je n'est pas fait attention a ce que vous ecriviez hilarygoley et toi , je n'en savais rien que on peut pas level up la M4

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
01 octobre 2008 à 16:13:34

... mais t'as absolument rien compris, je sais très bien que t'avais pas fais attention mais depuis tu crées encore plus de problèmes, tu t'es mis à insulter devil pour un oui ou pour un non et tu ne respectes pas les autres non plus, tu ne respectes pas la plupart des règles du clan alors maintenant soit tu t'achètes une nouvelle personnalité soit tu t'en vas

NAKED-DALIL
NAKED-DALIL
Niveau 7
01 octobre 2008 à 16:19:04

bon j'arrete de parler sinon vous aller encore parler et sa me donnera encore moin de chance de rester dans le clan, meme si je n'aprouve pas votre systeme de ne pas laisser parler les autres mais bon si il faut que je la ferme pour rester !
ps: je n'insulte jamais sans que l'autre personne mais chercher voila simple parenthese qu'il faut que vous compreniez?

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
01 octobre 2008 à 16:20:38

on ne t'empêches pas de parler, juste d'être correct : insulter quelqu'un n'est pas un bon moyen de régler un problème, au contraire, tu vois ce qui t'arrives

NAKED-DALIL
NAKED-DALIL
Niveau 7
01 octobre 2008 à 16:22:06

oui je vois bien mais n'empeche on ne regarde jamais de l'autre coté ( l'autre personne )

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
01 octobre 2008 à 16:24:50

mais on s'en fiche totalement, on est pas à l'école ici, le "mais c'est pas moi qu'est commencé" c'est pas une excuse

NAKED-DALIL
NAKED-DALIL
Niveau 7
01 octobre 2008 à 16:25:53

lol ce qui me fait encore plus rire ses que jamais on s'en prendra a DEVIL (bryan ) je sais pourquoi et je ne tien pas a le dire lol ( dit agent je peux te parler en prive sur ton psn stp

saske3
saske3
Niveau 9
01 octobre 2008 à 16:27:27

S'en prendre à moi et en plus tu dis ça alors que c'est toi qui a débarquer avec tes " jve te défoncer etc ... " :rire: :ok:

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
01 octobre 2008 à 16:27:40

on s'en prendras à devil quand il aura un comportement pourri comme le tien, dalil :ok: aucun rapport avec le fait qu'il soit premier du clan... et non, je n'allumerais pas ma PS3 pour te parler

NAKED-DALIL
NAKED-DALIL
Niveau 7
01 octobre 2008 à 16:30:21

je ne tes pas demander de l'allumer je croyais que tu etais connecté !! le probleme ses qu'il a aussi une attitude pourris mais il la dissimule sous de belle phrase ( se que je ne sais pas faire ?

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
01 octobre 2008 à 16:31:39

il dissimule rien du tout, idiot... sois tu inventes un truc pour qu'on le déteste, soit tu es paranoïaque : dans les deux cas un petit tour chez le psy s'impose

saske3
saske3
Niveau 9
01 octobre 2008 à 16:32:13

Mdr et t'essaie de me faire porter le chapeau maintenant .

Je vous explique vu que ce cher NAKED essaye evidemment de se défendre puisqu'il a mal agit .

Rukku nous rejoins et je lui dis ... Ah dsl on est plus que deux naab ^^ Naked me repond on est 3 IDIOTS bon là jsuis lui dit de laisser oublier et commence a m'insulter et puis a dire des menaces :) voilà que ce sois clair :ok:

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
01 octobre 2008 à 16:36:05

t'as pas besoin de te justifier devil, c'est une loi inscrite dans la constitution : "Toute personne entrant en conflit avec dalil est forcément innocente"

saske3
saske3
Niveau 9
01 octobre 2008 à 16:36:20

Je rigole quand même en voyant que une seule phrase a coser 2 page de topics :rire:

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
01 octobre 2008 à 16:37:58

j'avoue que là... le record de hymer est battu :o))

NAKED-DALIL
NAKED-DALIL
Niveau 7
01 octobre 2008 à 16:38:11

aaah !!!!! bon j'avoue que j'ai eter con pour le truc de N@@B (j'avais pas compris , je croyais qu'il disait on est 2N@@B rukku et moi (devil) lol et ppour tout le reste ses pas parce que tu m'a dit oubli ,?? .

j'essaye pas du tout de te faire porter le chapeau (ses quoi ses connerie ) juste vaux phrase qui dissimule de ptite insulte ou bien de petite pik si vous preferer qui rage encore plus que des insulte mais on va regler sa demain devil(bryan) car les phrases d'avant qui exprime ""ouais ouais vasy naked continue je t'ecoute ou bien "" ouais ouais genre je te crois pas capable"" ( tu ne les a pas dit telle quelle mais sa voulait dire sa

saske3
saske3
Niveau 9
01 octobre 2008 à 16:40:13

Pour ton info quand j'ai dis j'ai hâte d'être demain c'était justement parce que je suis à 99 % sûr que tu va le faire

NAKED-DALIL
NAKED-DALIL
Niveau 7
01 octobre 2008 à 16:40:19

merciiii agent voila se post je le kiff car ses vrai desoller agent t'as pas besoin de te justifier devil, c'est une loi inscrite dans la constitution : "Toute personne entrant en conflit avec dalil est forcément innocente"

NAKED-DALIL
NAKED-DALIL
Niveau 7
01 octobre 2008 à 16:43:06

t'as pas besoin de te justifier devil, c'est une loi inscrite dans la constitution : "Toute personne entrant en conflit avec dalil est forcément innocente"

ses tout a fait vrai vous ne chercher pas plus loin "" a ok dalil est dans le coup ses bon lautre a raison )

desoller pour le double post

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
01 octobre 2008 à 16:43:14

"juste vaux phrase qui dissimule de ptite insulte ou bien de petite pik "

on dissimule rien, au contraire, ce genre de phrase est encore plus méchante que de le dire directement

bon j'ai autre chose à faire que de convaincre notre hymer de service, alors goudebaïe

La vidéo du moment