CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N@@B 2.0

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
01 octobre 2008 à 00:00:41

Si tu es plutôt du genre à utiliser des fusils de sniper tu ne peux pas mieux tomber c'est mon domaine de prédilection. Depuis que j'ai abandonné les fusils d'assaut je suis à nouveau Eagle, c'est à dire l'inverse de Sloth.

A part moi (Sneaking_Beauty), Dark Phénix et Junior sont à ma connaissance les principaux snipers du clan. Si tu veux qu'on s'échange des astuces et qu'on fasse des reconnaissances de map sur le sujet, on peut faire ça tranquillement dans la salle de clan (crois moi c'est très instructif).
On peut débuter ça dès qu'on se rencontre sur MGO :ok:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
01 octobre 2008 à 00:04:27

ouais d'accord je veux bien ^^
je vais apprendre plein comme ça :)
mon istruceteur m'a deja appris des choses que je savais pas avant :) il est gentil, je voulais m'entrainer avec vous mais y avait pas de session alors j'ai trouvé lui, il est gentil :)
moi aussi au depart c'etait M4 modifié mais ça me plait pas du tout je prefere le sniper un tir puissant à la tete et c'est bon mais le probleme c'est le maniement plutot lent (j'entends pour deplacer l'arme en visée active) alors des conseils pour m'ameliorer seraient pas de refus, sinon j'avais le titre water bear aussi mais vu que je suis morte plein lors de parties knife ou je suis tombée sur des mauvais joueurs...

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
01 octobre 2008 à 00:15:54

du coup il suffit pour que ceux avec des f.assault ou des f.a pompe s'approchent un peu trop pret pour que ce soit le carnage :-(
donc bon quand c'est ça je change pour le mk22 ou le couteau et je les etrangle, oui je peux pas encore egorger :x
sinon pour eviter qu'ils s'approchent j'utilise beaucoup les magasines ou les claymores, l'inconveniant c'est qu'ils touchent les coequipiers :/
c'est pricipalement mon type de jeu :) enfin c'est vite dit :)

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
01 octobre 2008 à 00:17:28

Moi aussi je l'ai eu Waterbear, mais je l'ai perdu aussi mystérieusement que je l'ai gagné.

Pour les titres, c'est assez complexe à expliquer. Disons que cela donne simplement une idée globale de la valeur du joueur mais aucune certitude. Certains joueurs sont très forts mais ne se soucient pas (ou ne se sont pas soucié assez rapidement) de leur ratio ou de leur quota de victoires et sont donc sans rang. D'autres peuvent être moyennement forts mais faire du statboost dès le début et devenir Foxhound relativement facilement.

Pour le snipe, les astuces et la connaissance de la map sont PRIMORDIALES, rien à voir avec l'utilisation des fusils d'assaut où il suffit de foncer dans le tas et de viser toutes les têtes qui se présentent.

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
01 octobre 2008 à 00:24:35

je les connais plutot bien les maps, mais je sais qu'il me reste pas mal de choses à decouvrir encore, j'en apprends tous les jours le meilleur moyen c'est de creer une partie dans un salon ou personne va pour pouvoir visiter le terrain de fond en comble c'est ce que j'ai fais cet aprem avec Grosnij Grad et j'ai appris deux trois trucs bien :)
enfin sloth c'est pas vraiment vrai, quand je me fais butter c'est pas par un tir à la tete :/ juste parce qu'un rat m'a descendu avec deux coup de shotgun alors que j'essayais miserablement de lui faire du cqc au couteau :/
enfin j'espere qu'avec mon instructeur et vous je m'ameliorerais :)
merci beaucoup c'est tres interressant de discuter avec toi :) j'aime beaucoup ton id mgo aussi sneaking_beauty c'est tres beau :coeur: la chance moi j'ai un id qui pue :/
enfin je vais y aller on parle demain, comme c'est mercredi est ce qu'il y a une chance pour que tu sois sur mgo ou le topic du clan?

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
01 octobre 2008 à 00:30:25

En fait, le titre Sloth est plus lié à un mauvais ratio qu'à de nombreux tirs à la tête reçus, de même qu'Eagle est plus lié à un bon ratio (<1,3 je le confirme) qu'à un grand nombre de tirs à la tête effectués. Par exemple tu ne sera jamais Sloth si tu as un bon ratio, quel que soit le % de tirs à la tête que tu auras subit.

Demain je serais sur le forum dans la journée, et sur MGO dans le soirée :ok:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
01 octobre 2008 à 00:36:29

pour les seances d'entrainement meme si j'ai deja un instructeur c'est pas de refus, pour les reconnaissances de map je veux bien mais ce sera old map :/
je veux bien, on a convenu d'une session vendredi soir vers 18h30 avec throngil (desolee si j'ecorche les pseudos pour le moment c'est dur de retenir tout ces nouveaux amis ^^)
pourtznt j'ai plus de 500 kills pour 800 morts c'est pas si mal je trouve personnellement :/
enfin je me rattrape petit à petit
ça a ete super dur pour moi aussi au depart le maniement des armes les maps les regles je comprenais pas et j'avais personne pour m'expliquer du coup j'ai du y aller comme ça et mourir beaucoup pour enfin savoir quoi faire et quand
doncça explique mon titre de merde enfin voyez je me'ameliore et c'est pas pour autant que je suis nulle vu que je suis deja lvl 4 pr 36h de jeu et que j'ai deja 5000 et quelque points
enfin sans vouloir me vanter ça ira je pense :)
merci de votre aide
à demain

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
01 octobre 2008 à 01:02:38

A demain :-)

En fait 500 kills pour 800 morts c'est pas terrible, mais c'est tout à fait normal pour un débutant, moi aussi au début je pigeait rien aux règles et au système en général, et je me suis fais plomber la tête. C'est pour ça que j'ai refait un perso pour repartir sur de bonnes bases.

Pour le ratio il faut également faire gaffe aux KO car eux aussi comptent, contrairement à ce que disent certains.

Pour ceux qui veulent être Eagle c'est simple, il faut :
(kills + KO) / (morts + KO subits) > 1,3

J'ai personnellement bien vérifié ça, c'est la bonne formule vous pouvez me croire :ok:

Il faut bien sûr également un % de tir à la tête correct mais rien d'extraordinaire, personnellement je suis à seulement 60 % (j'ai chuté depuis que je maitrise bien le DSR) et ça marche. Certains disent que c'est 30 % minimum mais c'est evidemment impossible à vérifier, sauf test sur un cobaye.

gsse
gsse
Niveau 4
01 octobre 2008 à 08:59:05

SALUT!
Je voudrais savoir comment peut t'on avoir l'embléme crocodile?

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
01 octobre 2008 à 11:32:45

test sur un cobaye :mort:
okay d'accord merci pour l'explication je vais m'ameliorer alors :) je savais pas tout ça :)
oui au debut c'est dur, je sais pas comment on fait pour créer un autre personnage, ça veut dire supprimer No_Apologies et le recréer? ah mais c'est triste je l'aime bien moi ce petit :snif:

Kaizoku_returns
Kaizoku_returns
Niveau 7
01 octobre 2008 à 12:20:53

Puis-je me joindre a vous je suis Nv 3 Je joue très bien en équipe

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
01 octobre 2008 à 12:21:55

il faut faire une demande sur mgo directement et dire que tu as posté ici au passage :)

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
01 octobre 2008 à 13:06:56

Rikku, je te conseille d'acheter le GENE EXPANSION PLUS, pour la modique somme de 13,99 €, tu as les nouvelles maps, la possibilité de faire de la survie pour t'habiller correctement, et un slot pour un personnage supplémentaire avec la possibilité de créer un perso féminin.
Franchement ça vaut le coup, les seuls qui ne l'achètent pas - quoi qu'ils en disent - sont ceux qui n'en ont pas les moyens matériels (carte bancaire oblige).

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
01 octobre 2008 à 13:09:02

https://my.konami.net/mgoo2/product_information_401.jsp

[NEW]KaMiKaZ
[NEW]KaMiKaZ
Niveau 10
01 octobre 2008 à 13:23:11

ben oui c'est ça le probleme je peux pas l'achetter d'une je suis interdit bancaire :xxxxxxxxxxxxxxxxx ²
et ensuite ben voilà :/ alors je sais pas s'il y aurait moyen pour que quelqu'un me le prete ? :$

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
01 octobre 2008 à 13:23:47

voilà bien résumé ma situation :/

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
01 octobre 2008 à 13:25:51

merci Kami, mais j'aime pas que tu repondes à ma place :( (je te raconterais plus rien ta langue se delie trop vite :( )
donc voilà comme ce cher boulet de Julien c'est un ami à moi ^^) vous a dit je suis interdit bancaire, donc in the baba pour m'achetter les maps
ensuite je sais pas comment les avoir mis à part demander à une ame charitable de me les donner (deja est ce que c'est possible)

[NEW]KaMiKaZ
[NEW]KaMiKaZ
Niveau 10
01 octobre 2008 à 13:26:48

okay alors je te laisse Rikku :coeur: on va voir combien de temps tu tiens sans me parler :noel: trois fois rien je suis sur :rire: a plus tard :)

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
01 octobre 2008 à 13:28:24

'lut les nouveaux! 'lut les anciens! ça va?

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
01 octobre 2008 à 13:28:45

ouais ben c'est ça :noel: en plus tu polue le topic de MON clan avec tes intrusions :( :fou:
enfin ça m'ennerve :/
alors voilà sinon comme je disais pour les maps ça va etre dur :-(
est ce que t'es sur mgo, ça te dis une partie?

La vidéo du moment