CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N@@B 2.0

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
30 septembre 2008 à 22:24:57

squall_boss? des combats tu veux dire des parties sur le online?

_Dibac
_Dibac
Niveau 10
30 septembre 2008 à 22:26:05

Non avec des gants et un dentier :ok:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
30 septembre 2008 à 22:27:10

alors vendredi à 18h ? ça vous va? y aura moi et toi thorongil?
vous avez toujours pas repondu ma question :-(

squall_boss06
squall_boss06
Niveau 9
30 septembre 2008 à 22:29:09

bien sur des parties online et le nom de clan c'est les lions blancs et après faut voir ce qui sont dispo ect...

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
30 septembre 2008 à 22:34:34

d'accord alors je te chercherais sur mgo et je t'ajouterais dans mes amis de mgo :)
et ma question ? :-(

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
30 septembre 2008 à 22:43:41

Voila, le plus simple c'est de mettre les principaux membres du clan dans ta liste d'amis, c'est ce qu'il y a de plus efficace pour se rencontrer, ça et la liste des membres du clan où tu vois qui est connecté et où.

Pour moi 18h c'est un peu tôt, mais t'en fait pas, de toute façon on créé parfois le week end dans la journée une partie où on rassemble le maximum de membres pour affronter d'autres joueurs. C'est souvent AGENT_CODE47 qui la créé, j'adore son commentaire "free sloth title delivery" :rire:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
30 septembre 2008 à 22:49:08

et ma question quelqu'un peu y repondre? :-(
bon alors on dit 18h30 :) d'accord je les metrais dans mes amis :) mais le truc c'est que j'ai pas les nouvelles map :/

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
30 septembre 2008 à 22:49:09

J'allais oublier : pensez à vous inscrire sur le vrai forum du clan, normalement c'est là qu'on devrait discuter, pas ici :rire2:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
30 septembre 2008 à 22:49:51

c'est quoi le vrai forum du clan?

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
30 septembre 2008 à 22:54:41

C'est très étrange mais lorsque j'essaie de poster l'adresse du forum ils me mettent "Le message et / ou le sujet comportent des mots interdits".
je vais voir ça.

Sinon pour ta question, tu les vois où dans tes stats les 5000 pt ? Au classement match à mort ?

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
30 septembre 2008 à 22:57:26

sur la premiere page, le total :/
ah okay des mots interdits :( etrange

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
30 septembre 2008 à 23:02:29

la ou il y a le niveau aussi, la premiere page des stats perso :/

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
30 septembre 2008 à 23:23:09

Comme tu n'as pas le pack ça ne peut pas être les points de recompenses, je crois que c'est le score global (addition des scores des différents modes). Moi je suis à 18286, c'est du même ordre de grandeur. Mais je te garantis que toi comme moi avons des scores minables en comparaison des têtes du classement (en plus moi je snipe alors je suis rarement en haut du tableau des scores malgré un super ratio, quoique dernièrement...)

Bon, après quelques expérimentations il semblerait que l'expression "forumactif..net" (avec 1 seul point) soit censuré :ouch:
J'ai posté des milliers de messages sur jv.com et c'est la première fois que je vois un truc pareil :question:

Pour contourner le problème je rajoute un "s" après "forum", internet explorer fait automatiquement la correction lorsque vous cliquez sur le lien :

http://team-naab.forumsactif.net/

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
30 septembre 2008 à 23:29:17

mais pourtant j'ai deja plus de 1500 points de recompense :/
je me suis achette des trucs au magasin de recompense :)
oui j'ai vu un peu il y en a qui ont des tas de points sur plusieurs ranges de chiffre. moi aussi j'utilise le sniper pourtant sur mes parties je finie souvent dans les trois premiers, c'est pas impossible que tu finisse premier ^^

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
30 septembre 2008 à 23:39:53

Oui c'est bien ça, dans tes stats je vois bien 5039 points en score global. C'est effectivement plutôt bien pour seulement 36h de jeu.

Par contre juste un conseil : fais gaffe à ton ratio global (qui est ici de 0,61). Si tu prends trop de retard au début, tu vas avoir du mal à remonter la pente et tu risque de trainer indéfiniement avec toi un rang de merde (à savoir "Sloth"), Dark Phénix (ZhouYu21) peut malheureusement en témoigner.

En clair essaie de buter (ou stuner) le maximum de monde avant de te faire buter toi. Fais des entrainements, étudie bien les maps et touve rapidement ton style de combat définitif (c'est à dire celui où tu es la plus performante) :ok:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
30 septembre 2008 à 23:44:50

oui j'en ai marre de ce titre de merde de sloth :non:
c'est a dire que parfois je joue avec des gens et ils sont trop fous alors bon :/
oui justement j'ai fais mon premier entrainement cet aprem et j'ai ete graduée :bave: :coeur: :fete:
oui j'aime beaucoup la svd et le knife le probleme c'est que ces raclures de merde :x prennent la facilite avec les fusils a pompe...
du coup c'est clair que la svd ou le knife contre vaut pas grand chose, enfin ça a quand meme suffit pour finir seconde je crois cet aprem en entrainement et etre garduée :content:

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
30 septembre 2008 à 23:48:16

Pour les 1500 pt de récompense, c'est un "cadeau" de konami à tous les joueurs pour s'excuser du bordel lors de la sortie du pack. .
(ce qui est également une connerie puisqu'ils n'ont crédité que le premier personnage créé, donc si vous jouez avec le deuxième comme moi vous ne gagnez rien du tout !)

Après, tu gagnes 10 pt par jour si tu te connectes, ou si tu joues sur certains serveurs EX, plus quelques points (voir quelques millions ^^) si tu réponds à un questionnaire ou si tu participes à un tournoi officiel.

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
30 septembre 2008 à 23:52:32

non, parce que j'en ai gaspillé 500 et la j'en ai encore plus que les 100 qui me restaient :ouch: et les trucs Ex je peux pas y aller à chaque fois c'est "impossible vous avez pas les nouvelles maps"
alors bon ça doit etre que je me connecte a chaque fois :)

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
30 septembre 2008 à 23:56:24

les 1000*

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
30 septembre 2008 à 23:57:05

et pourquoi y en a niveau 3 et ils ont pas de titre ?

La vidéo du moment