CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N@@B 2.0

GastNDorf-
GastNDorf-
Niveau 10
30 septembre 2008 à 12:55:15

Dites, vous recrutez toujours? Mon id c'est JiP ...fr

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
30 septembre 2008 à 13:08:17

Bien sûr, fait une demande d'adhésion au clan via MGO ("recherche de clan" ,etc.) et Dakeyras traitera ton dossier :-d

Cool le nouveau forum, REX en image de fond est bien trouvé, mais c'est vrai qu'il faudrait revoir les couleurs pour plus de lisibilité.

Pour te répondre Naked, apparamment seul Dakeyras peut voir l'emblème fait par wormy quant il est en mode entrainement, donc le seul moyen pour qu'on le voit est qu'il prenne une photo de lui-même en garde-à-vous dans ce mode.

salimmgo
salimmgo
Niveau 9
30 septembre 2008 à 13:12:33

Pas mal votre fofo :oui:

Continuez a poster sur JV j'aime bien votre team donc j'aimerai en connaitre l'actualité (Pour la tranferer a mon frere qui est pas souvent sur JV :ok: )

saske3
saske3
Niveau 9
30 septembre 2008 à 18:07:35

Le forum est génial :ok: merçi Zouhyu parce que si ça continuait je pense que le topic aurait atteint les 5000posts :oui: :o))

Si non bah vivement vendredi . De plus je pourrais rejouer avec Dakeyras qui a été absent un bon moment :)
Si non faudrait aussi faire une partie pour s'entrainer euh ... tactiquement je parle :( Parce que les survies la tactique est simple : bourrin :rire2:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
30 septembre 2008 à 18:24:38

dites, je suis sur mgo là, comment on fait pour l'entrainement, je veux en faire, je reçois la news comme quoi y en a un en cours et qu'ils ont besoin de joueurs, mais c'est dans quel salon l'entrainement du clan?

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
30 septembre 2008 à 18:30:18

mais comment je fais pour m'entrainer avec mon clan euh :snif2: je veux me graduer moi :snif2: ah c'est pas sympa :-(

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
30 septembre 2008 à 18:52:30

Heu, tu es qui sur MGO ? Ton pseudo me dit quelque chose... tu étais aussi sur un autre forum MGS il me semble non ?

Sinon il n'y a pas vraiment d'entrainement de clan pour l'instant, il y en a eu quelques uns avec wormy à l'arraché mais c'est tout. Tu parles de quelles news ? Un mail ? C'est pas une vieille news des premiers entrainements ?

Ca me rappelle qu'il faudrait justement faire un grand rassemblement de tous les membres à l'occasion du nouveau forum et du futur nouvel emblème, ce serait un bon pretexte.

gsse
gsse
Niveau 4
30 septembre 2008 à 19:07:55

Salut à tous!
Je viens de faire ma demande pour le clan, il a l'air super. Mon pseudo est"Psycko".
Je suis bon en couteau et cqc et je préfére le jeu d'équipe.

junior_le_retou
junior_le_retou
Niveau 10
30 septembre 2008 à 19:18:46

Salut les N@@B, alors pour le forum, je me suis enregistrer et tout, mais quand je me connecte sa le dit que le nom d'utilisateur est invalide on inactif et que le MDP est invalide.

junior_le_retou
junior_le_retou
Niveau 10
30 septembre 2008 à 19:38:29

Ok.

junior_le_retou
junior_le_retou
Niveau 10
30 septembre 2008 à 19:39:23

Mais tu l'a reçu le mail ?

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
30 septembre 2008 à 19:46:33

Moi j'ia rien recu pour le moment^^.
Salut les N@@B..Bon ben a ce que je vois faut que je me connecte sur MGO^^.
Alors je ne sias pas si je vis pouvoir me connecter ce soir. Ce qui est sur c'est que votre demande sera traitée et acceptée dnas les plus bref délais^^ (gene dmeain).

Ensuite Rikku, pourvoir ou sont les N@@B regarde dans le menu CLan, t'as un sosu menu liste des emmbres, tu vois leur position. De là il ne te reste plus qu'a rejoindre l'entrainemen en cours.

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
30 septembre 2008 à 19:50:10

bon alors, bonsoir à tous. je suis dégoûté. ma play va aller faire un tour à Game demain pour voir quel est le problème exact et vous connaissez la suite... vous risquez de ne plus me voir pendant une période indéfinie, entre 2 heures et 1 mois... sinon j'espère que vous avez réussis à vous débrouiller à 4 pour le dernier match, après que j'ai buggué... je vais aller voir ça tiens. sinon, ça va? :-)

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
30 septembre 2008 à 19:55:39

Au fait, je me permet d'ajouter pour Saladin notememnt, et les autres, si vous voulez modifier votre pseudo sur le forum...pas besoin de supprimer votre compte. Suffit d'aller voi dnas votre profil.

Et sinon tkt Agent, on te garde la place au chaud (et moi ca va merci^^)

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
30 septembre 2008 à 19:57:25

ah on a enfin un forum :o)) bah je vois que vous avez prévu une team spéciale FTS & N@@B... vous allez envoyer, vous avez tous mes encouragements :ok:

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
30 septembre 2008 à 20:02:00

bon sur ce, j'y vais! moins de play, plus de pompes!

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
30 septembre 2008 à 20:12:49

voilà donc non une flash news, qui disait que l'entrainement au combat avait ete cree et qu'ils recrutaient.
bon ben comme je comprenais pas où je me suis trouvé un autre instructeur et j'ai ete devine quoi? :fete: ²²²²²²²²²²²
garduée !!!!! ah ah :content:
mon pseudo c'est No_Apologies :)

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
30 septembre 2008 à 20:13:55

je sais qu'il faut aller dans afiliation au clan et regarde les membres et apres les selectionner et les rejoindre, mais ça sert à rien ils sont tous dans le salon otacon qui est plein tout le temps :/

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
30 septembre 2008 à 20:49:57

POur le salon plein, en fait réssaye et acharne toi^^. Généralement tu ne met pas trop d'essai a rentrer (le max que j'ai du avoir c'est environ 5 essai.

trukmuch29
trukmuch29
Niveau 7
30 septembre 2008 à 21:07:32

heyy les naab s'pour prevenir tout ce qui connaissait HaDeSS comme perso ( moi quoi :) ) je l'ai effacer et je recommence avec un nouveau j'ai decider de refaire tout depuis le debut pour relancer le challenge donc m'attendais plus avec lui je dirais les info sur mon prochain perso en tant voulu bonne continuation.
ps j'espere que mon nouveau perso pourra prendre la place de l'ancien dans le clan :ok:

La vidéo du moment