Ralala, trop bon CD tout à l'heure.
Première partie, on gagne sans difficulté mais la ou ça se gate c'est la deuxième.
On a 2/5 alors que l'ennemi en à 4/5.
J'arrive à prendre leur drapeau puis rentre au camp sauf que eux aussi ont le notre alors impossible de valider. J'attend dans la grange pour qu'il aille reprendre notre drapeau mais rien à faire, des empotés ^^
Par malchance un allié arrive, je suis dans le rouge et à deux doigt de la mort, j'ai plus de bal dans mon stg-44 et si je meurt, les alliés pourront récupérer leur drapeau. Je reussi à le tuer (ouf)
Sauf qu'un peu après, un autre arrive, je continu donc à le plomber avec mon petit pistoler alors que lui a un pompe. Je suis rouge alors je fuis. Commence une partie de cache cache autour de la grange. Au final, plein d'allié arrive, je meurt mais un autre axe reprend le drapeau (reouf)
Je réapparait et va direct à la grange vu que les alliées sont encore la. Le porteur du drapeau est mort, je fonce sur le drapeau et reussi à le récupérer et même à tuer 2 alliés. Après tant d'effort, je meurt par une invasion d'ennemi. J'ai quand même reussi à tenir 10 minutes face à l'ennemi et à finir avec 18 points.
Après le terrain à changer et j'ai pu me rattraper en amenant tout les drapeaus pour la victoir.
Ha ok bien mon pavé
Mais bon, je suis content, j'ai reussi à tuer Vesamode dans une autre partie, bien coriace ce joueur, je me lasserais jamais de voir comment qu'il est fort.