CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[TPI]Kirua
[TPI]Kirua
Niveau 7
03 novembre 2008 à 14:25:03

Je suis partis aprés parceque c'était trop desequilibré entre les Mikel , Vesamode et Feolin chaud quoi ;( .

En plus j'étais allie :( .

TPI Kirua ou kiruaxhunter ;) .

MikeL01
MikeL01
Niveau 7
03 novembre 2008 à 14:26:59

Clair tantôt déséquilibré du côté Axe après Alliés :rire: !
En tout cas ce n'est pas pour cela que j'ai quitté les Axes :bave: !
Je suis resté dedans même si l'on devait jouer à 5 contre 12 :noel: !

foetus00
foetus00
Niveau 6
03 novembre 2008 à 14:51:43

vesamode ==> si jai essayé mais j'arrivais pas XD
...donc j'ai sortis une grenade

Yuri-Rowell
Yuri-Rowell
Niveau 10
03 novembre 2008 à 16:15:52

J'ai trouvé sympa la partie au village hier soir avec kirua et wasadie..... , j'ai beaucoup aimé nos joutes verbales :rire: d'ailleurs je n'ai pas utilisé de grenades puisque c'était interdit et j'étais 2ème après kirua sinon les parties de ce matin j'ai adoré la partie avec tout les zookeux en cd au village , d'ailleurs j'ai du tellement en faire chié un qu'il s'est cassé après et les 2 mm au monastère avec eehkhorn.... 2x fois premier :cool: belle matinée.

zabuza-38
zabuza-38
Niveau 10
03 novembre 2008 à 20:20:44

Ralala, trop bon CD tout à l'heure.
Première partie, on gagne sans difficulté mais la ou ça se gate c'est la deuxième.
On a 2/5 alors que l'ennemi en à 4/5.
J'arrive à prendre leur drapeau puis rentre au camp sauf que eux aussi ont le notre alors impossible de valider. J'attend dans la grange pour qu'il aille reprendre notre drapeau mais rien à faire, des empotés ^^
Par malchance un allié arrive, je suis dans le rouge et à deux doigt de la mort, j'ai plus de bal dans mon stg-44 et si je meurt, les alliés pourront récupérer leur drapeau. Je reussi à le tuer (ouf)
Sauf qu'un peu après, un autre arrive, je continu donc à le plomber avec mon petit pistoler alors que lui a un pompe. Je suis rouge alors je fuis. Commence une partie de cache cache autour de la grange. Au final, plein d'allié arrive, je meurt mais un autre axe reprend le drapeau (reouf)
Je réapparait et va direct à la grange vu que les alliées sont encore la. Le porteur du drapeau est mort, je fonce sur le drapeau et reussi à le récupérer et même à tuer 2 alliés. Après tant d'effort, je meurt par une invasion d'ennemi. J'ai quand même reussi à tenir 10 minutes face à l'ennemi et à finir avec 18 points.
Après le terrain à changer et j'ai pu me rattraper en amenant tout les drapeaus pour la victoir.

Ha ok bien mon pavé :noel:

Mais bon, je suis content, j'ai reussi à tuer Vesamode dans une autre partie, bien coriace ce joueur, je me lasserais jamais de voir comment qu'il est fort.

Jegg68
Jegg68
Niveau 8
03 novembre 2008 à 21:44:48

je voulais juste savoir si quelqun a déja joué avec moi mon pseudo c'est jeggrule (faudra que je pense a en changer)

[TPI]Kirua
[TPI]Kirua
Niveau 7
03 novembre 2008 à 22:24:17
  1. Yuri-Rowell Voir le profil de Yuri-Rowell
  2. Posté le 03 novembre 2008 à 16:15:52 Avertir un modérateur
  3. J'ai trouvé sympa la partie au village hier soir avec kirua et wasadie..... , j'ai beaucoup aimé nos joutes verbales :rire: d'ailleurs je n'ai pas utilisé de grenades puisque c'était interdit et j'étais 2ème après kirua sinon les parties de ce matin j'ai adoré la partie avec tout les zookeux en cd au village , d'ailleurs j'ai du tellement en faire chié un qu'il s'est cassé après et les 2 mm au monastère avec eehkhorn.... 2x fois premier :cool: belle matinée.

Owiii , c'était bien :bave: .

Mais le MP40 étaiti nterdit :snif: .

Mais bon sa m'aura un peu entrainé au stg :bave: .

PS: Tu jous vraiment bien ;-))

lance5277
lance5277
Niveau 2
03 novembre 2008 à 23:08:04

excellentes parties CD village hier soir "TPI vs all", avec Versamode, Kirua et Poulika qui ont mis le feu a la map!

Dommage ce soir une belle partie village a plante en plein milieu :( ce qui est d'autant plus rageant que je me debrouillais pas mal :)

Lance, ssharklass

Yuri-Rowell
Yuri-Rowell
Niveau 10
03 novembre 2008 à 23:09:42

Merci kirua mais en toute humilité tu es plus fort que moi , la seul fois que je t'ai tué c'était dans les escaliers de la maison.

Jeggrerule tu es un bon joueur , j'ai joué contre toi recemment , je crois que c'était dans la partie only gun.

Lugau
Lugau
Niveau 10
03 novembre 2008 à 23:12:38

Encore un CD village excellent ou ca plante... -_-
Arutha, Kirua, Vesamode & Sharklass... :bave: énorme! :bave:

lance5277
lance5277
Niveau 2
03 novembre 2008 à 23:16:47

Salut Lugau je ne savais pas que tu etais francais toi aussi! Vous etiez en train de faire une tres belle remontee dans la partie CD village qui a plante, pres de 4 drapeaux captures a la suite!

Lugau
Lugau
Niveau 10
03 novembre 2008 à 23:27:47

J'pensais que t'étais anglais moi :noel:
Ton pseudo sonnais bien avec English :o))

CR par Linkkyo, j'lai bien engueulé après sur msn ce salaud :p) ^^

Vesamode
Vesamode
Niveau 6
03 novembre 2008 à 23:57:31

Ouaip c'était vraiment bon cette petite partie, dommage qu'elle ai disparu en pleine capture de drapeau :noel:
En tout cas GG a Lugau, Kirua, et SSHARKLASS qui a déchiré au snipe rapproché !

[TPI]Kirua
[TPI]Kirua
Niveau 7
04 novembre 2008 à 00:42:48
  1. Yuri-Rowell Voir le profil de Yuri-Rowell
  2. Posté le 03 novembre 2008 à 23:09:42 Avertir un modérateur
  3. Merci kirua mais en toute humilité tu es plus fort que moi , la seul fois que je t'ai tué c'était dans les escaliers de la maison.

Jeggrerule tu es un bon joueur , j'ai joué contre toi recemment , je crois que c'était dans la partie only gun.

Merci beaucoup mais tu te debrouille trés bien aussi .

Encore un superbe CD village se soir .

GG à mes compagnons : Vesamodounet , poupou ainsi qu'à lugau , arutha et ssharklass .

MikeL01
MikeL01
Niveau 7
04 novembre 2008 à 02:00:38

Bon petit CD Village mais trop de Nade Spammer , J'ai donc crée mon Serveur nommé AR MikeL qui était en No Grenades :bave: !

[TPI]Kirua
[TPI]Kirua
Niveau 7
04 novembre 2008 à 02:10:38

Et qui a tenu 5 minutes :bave: :rire: .

MikeL01
MikeL01
Niveau 7
04 novembre 2008 à 02:21:49

Je serais bien resté mais aujourd'hui ça a été ma Journée spécial Lagg ......
Ca m'a donc soulé de jouer dans le lag total :oui: !

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
04 novembre 2008 à 13:06:42

Grave le gros lag de porc ! :fou:
Au début au Kara les HS pépère passaient puis après laisse tomber autant bourriner au MP 40 ou au pompe. :rire:

zabuza-38
zabuza-38
Niveau 10
04 novembre 2008 à 15:27:09

Sympa le CD village avec pietro grade :D
Toujours aussi cool de jouer avec toi.
Bien aussi dans les égouts avec un bref passage de kirua ^^

Sinon il y avait un exellent MME dans le monastère, ça pété de partout. Dommage qu'il n'y avait pas assez de joueur fort.

Yuri-Rowell
Yuri-Rowell
Niveau 10
04 novembre 2008 à 16:39:33

Merci je suis descendu à -8 un moment donné surtout à cause de mawnser78 que je rencontrais à chaque fois , j'ai pu retourner à 0 mais de justesse sinon la partie dans les égouts était succulente , c'est l'une des premières fois ou j'ai trouvé la partie vraiment hardcore , tu maitrises parfaitement la stg naoki , heureusement qu'il y avait mawnser dans les alliés bon après il y a eu une déconnexion dommage , par contre la cd en village était nul à chié ce matin (pas celle avec naoki) des tonnes de zookeux et des chieurs qui tiraient sur leurs coéquipiers dont oppositeteam et quentis qui voulait me prendre le drapeau de l'axe que j'avais capturé alors que j'étais dans son équipe :honte: .

La vidéo du moment