CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
]OniLink[
]OniLink[
Niveau 10
02 novembre 2008 à 13:28:36

Ok pour les chiens (c'était de l'humour mais j'ai toujours pas compris la blague :rire2: ). Sinon t'as raison pour le fait que t'as le droit d'utiliser des grenades dans une partie qui l'autorise (heureusement, sinon à quoi ça sert de l'autoriser) mais sinon j'ai toujours tués, en général, plus de gars au tompson qu'à la grenade mais bon. Sinon on se refera une partie spécial grenade :rire2: .

[FabiO]
[FabiO]
Niveau 7
02 novembre 2008 à 18:13:30

Dans CoD 5 on pourra balancer les chiens sur l'adversaire après x kills de suite

zabuza-38
zabuza-38
Niveau 10
02 novembre 2008 à 19:15:18

Je t'ai vu onlinkbad ce matin dans un MME au monastère. Tu n'as pas abusé des grenades, simplement tué une fois lorsque je te poursuivait mais sinon tu utilisé le MP40 je crois.

]OniLink[
]OniLink[
Niveau 10
02 novembre 2008 à 20:36:14

Ah merci zabuza merci, enfin quelqu'un qui me soutient (je commençais à me sentir seul :rire2: ) oui c'est vrai moi aussi je t'ai vu ce matin et pas seulement dans le mona, mais aussi dans la ville et dans le village. Sinon j'utilisais le tompson quand j'étais Allié et aussi le m1 garant et le mp40 quand j'étais Axe.

ps: merci pour l'info [FabiO].

]OniLink[
]OniLink[
Niveau 10
02 novembre 2008 à 20:39:50

Ah non je me suis trompé je t'ai vu que dans le mona zabuza, tu a raison.

zabuza-38
zabuza-38
Niveau 10
02 novembre 2008 à 21:08:17

Oui c'est bien ce qu'il me semblait, je n'ais pas joué en ville aujourd'hui.

Vesamode
Vesamode
Niveau 6
02 novembre 2008 à 22:12:24

Je hais le lag.

]OniLink[
]OniLink[
Niveau 10
02 novembre 2008 à 23:51:34

T'es pas le seul...

[TPI]Kirua
[TPI]Kirua
Niveau 7
03 novembre 2008 à 08:50:58

Je hais pedobear :noel: .

TPI Kirua ou kiruaxhunter ;) .

Vesamode
Vesamode
Niveau 6
03 novembre 2008 à 11:53:09

De bonnes parties hier soir !
On a eu droit a

Vesamode
Vesamode
Niveau 6
03 novembre 2008 à 11:59:27

De tres bonnes parties hier soir !
On a eu droit a plusieurs CD Village 3drap. a la suite en changeant les équipes avec du bon comme SSHARKLASS, Poulika, Kirua, AC Foetus et d'autres encore. On a meme réussi a placer une petite stratégie :noel:
Apres, on s'est fait un ptit MME moi + AC Foetus VS SFI Snipkill + SFI Bahamut (GG Foetus ils ont pas aimé :noel: )
Apres on s'est fait un ptit oneXone mais un noob est venu xD
En tout cas je me suis bien amusé

foetus00
foetus00
Niveau 6
03 novembre 2008 à 12:29:30

oui et bien je crois que je vous ai prouvé a tous ceux présent hier soir que le lag ruine les parties XD tirer toutes ses balles sur un gars de dos (ok meme s'en lag je le tue pas toute façon^^) mais la il bougeait pas et j'arrive pas a le tuer XD
En tout cas belles parties quand meme!
Surtout ce petit 1vs1 égouts qui m'a finit..... Le pauvre vesamode obligé de se suicidé de temps en temps a la nades pour pas que son score monte trop haut^^ et me faire face sans tirer aussi XD (authentique)
Enfin bref lag ou pas ça n'aurais rien changer, tu m'a achevé avec n'importe quelle arme, j'aime essayé de m'allier avec l'autre mais l'a pas compris apparement... :hap:
GG aussi a Kirua et poulika!! Les TPI nous promettent de belles batailles cette années :ok:

zabuza-38
zabuza-38
Niveau 10
03 novembre 2008 à 12:31:06

Nouvelle partie sympa avec onlinkbad mais devenu chiant quand ont est arrivé dans la ville. Je te remercie Onlinkbad pour m'avoir tué deux fois avec grenades alors que j'était dans ton equipe :-(( :noel:

zabuza-38
zabuza-38
Niveau 10
03 novembre 2008 à 12:33:26

Désolé du double post mais est ce que je suis le sul à ne pas pouvoir utiliser le zoom du snipe ?
Aucune partie ne le permet et je n'ais rien touché dans mes options.
J'ai même essayé dans plusieurs parties mais toujours rien. Vous aussi ça vous le fait ?

[TPI]Kirua
[TPI]Kirua
Niveau 7
03 novembre 2008 à 12:51:35

Ouais c'était excellent hier soir avec foetus , Vesa et Poulika . A refaire ;-) .

Sinon zabusa desfois sa me le fait aussi .
Essais de raprocher ton capteur vers toi ou debranche , rebranche .

TPI Kirua ou kiruaxhunter ;) .

]OniLink[
]OniLink[
Niveau 10
03 novembre 2008 à 12:59:39

:desole: Naoki38 pour t'avoir tué à la grenade, j'ai merdé dans la ville. Mais bon c'était quand même un peu le bordel (comme dans le mona). Sinon bien joué Barman (parce que tu utilise le Bar et tu l'utilise bien).

ps: pour le zoom moi aussi je croyais que ça fonctionnait pas au début parce que pour zoomer il faut pas rapprocher la wiimote de l'écran (sauf si tu as changer les options mais c'est pas le cas) mais il faut tourner la wiimote vers le droit pour zoomer et la gauche pour dézoomer. Si c'est pas ça je vois pas.

zabuza-38
zabuza-38
Niveau 10
03 novembre 2008 à 13:14:54

Oui je sais comment zoomer mais ça ne marchait pas du tout. J'ai verifié si c'était bien deverouillé mais ça ne marchait vraiment pas. Je verrais ce soir si ça continu.

Vesamode
Vesamode
Niveau 6
03 novembre 2008 à 13:52:51

XD Foetus j'ai éssayé de t'affronter sans te tirer dessus pour que tu comprennes que je voulais un ptit combat au CaC :noel:
Mais apparement t'as pas compris XD mais bon, oui le lag c'est vraiment le truc le plus dégueu qui existe :oui:

MikeL01
MikeL01
Niveau 7
03 novembre 2008 à 14:21:21

GG à tous pour le CD Egouts " TPI And All " , Il y avait du beau monde là dedans :bave: !
Entre autre Mattou , Vesamode , Kirua , Un autre TPI et quelques bons joueurs peu connus :noel: !
Pour s'amuser avec du challenge allez dans ce Serveur , Il rocce :ok: !

MikeL01
MikeL01
Niveau 7
03 novembre 2008 à 14:22:00

Roxxe *