CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Izi_
Izi_
Niveau 10
30 octobre 2008 à 23:04:50

OniLink étant SFI je me sens un peu obligé de le défendre :noel:
OniLink est arrivé il y a environ un mois =D et que dire a part qu il a fait d'excellents IT ( sans grenandes ) car les ITs sont sans grenandes
Aprés peut être il abusait avant d'être chez les SFI , j ai entendu d'ailleurs quelques critiques mais ça reste un bon joueur :hap:
Sonof qui lui aussi dans une team joue trés bien sans gre :oui:
Je ne comprend pas trop ( c est pas de ta faute comme tu joues pas d IT ) que les gens prennent ceux qui utilise les nades pour des gens qui savent pas joué ce qui est complétement faux ; bon y en a c est vrai ( Dorian41 ; FredC39 ) mais les gens que tu cites ; ils sont trés bon à l'arme et puis si t es pas content soit tu vas dans un serv sans gre ( il y en pas mal d'ailleurs ) ou tu arretes MOH mais les gre font partie du jeu =D
( les bazookas c est pire que les gre :noel: )

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
30 octobre 2008 à 23:31:54

Olala!! J'ai cru voir Roswell..à la place de Rowell :rire:
Ben voilà!! A force d'être devant moh, ma vue baisse!
Promis, j'irai chez l'ophtalmo :doute:

Ah ouais et... :dehors:

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
30 octobre 2008 à 23:44:20

Ouais...bon et pour sonofaah, vu qu'il est ds ma team, je me sens également obligé de le défendre! Alors oui, il fut un temps où il pétait les plombs, oui c'est vrai il utilisait ou utilise encore assez svt les nades! La raison? Il est Irlandais :oui: ..lol na, j'rigole, il est tt simplement un peu fou, voila tout! Mais bon sang quel plaisir de l'avoir comme coéquipier lors des it! Il maitrise sont STG et sont Snipe comme personne!! C'est dmg que tu ne joues pas d'it Pietro..tu verrais une autre facette de son comportement in game! Et, pour mieux le connaître que tous ici présents, humainement parlant, c'est un mec cool et très intelligent! Bref je l'adore et j'en suis fan! :coeur:

Kissou from JVC Sony! :bave:

Izi_
Izi_
Niveau 10
31 octobre 2008 à 09:23:25

Remercie GameOne pour cette belle partie hier aprem ; ou il était au snipe et j arrivais pas a le tuer . Arrrgh !
Sinon c'était sympa et pis ca laguait pas trop pour un CD a 32 personnes :ok:
Au plaisir d'en refaire une :ok:

zabuza-38
zabuza-38
Niveau 10
31 octobre 2008 à 16:25:35

:bave:
Exellent le CD village d'il y a une heure avec Poulika.
Je te dit GG vu la resistance dont vous avez fait preuve avec le surnombre en notre faveur. C'était vraiment exellent sans grenades mais franchement dommage qu'il y ais les bazookas, ça gachait tout. J'avais trouvé une bonne caché pour sniper tout les axes et sans me faire voir, d'ailleurs c'est bizzare le temps qu'ils mettaient avant de me debusquer :(
Enfin bref, dommage qu'il n'y ait pas plus de partit fun comme ça surtout que j'ai fini premier de la partie :D

Poulika
Poulika
Niveau 9
31 octobre 2008 à 16:49:39

Il me semble qu'il n'y avais pas de grenades, mais les zookas pullulaient c'est vrai.
mais c'est vrai que cette partie était agréable tant qu'on restait pas trop éloigné du camp.
Il nous manquait bien 6 joueurs pour être a égalité niveau joueur mais avec des joueurs comme IanBayliss on a tenu le choc. GG a toi quand je suis parti t'étais premier de ton équipe avec 33 me semble....
Sinon je revois d'anciennes têtes en ce moment, comme Lamiricorae hier soir ou même Rastajoppe toujours aussi bon.

Izi_
Izi_
Niveau 10
31 octobre 2008 à 22:54:24

Encore et toujours une bonne partie avec Vesamode et également avec Spit qui était ac moi :noel: ( pour une fois )
En tout cas GG !
( Vesamode ça sert a rien de chercher le combat rapproché ; je me sentais obligé de faire pareil ; c'était bien fun =D
C est moi qui est gagné je t ai mis un combat :noel: )

GG all

Vesamode
Vesamode
Niveau 6
31 octobre 2008 à 23:00:02

Ouais magnifique la ptite partie ! Toujours aussi bon de jouer avec toi et Spit qui a enormement progréssé :oui:

Ouais bien joué Izi :noel: t'es trop fort pour moi dans ce domaine la xD

spit83
spit83
Niveau 7
31 octobre 2008 à 23:07:20

Merci à vous deux, TPI Vesamode et SFI Izi, vous êtes à la hauteur de votre réputation, c'est toujours un plaisir de vous rencontrer, merci également à TPI Kirua qui est parti trop tôt, dommage.
A bientôt pour une prochaine partie.

[TPI]Kirua
[TPI]Kirua
Niveau 7
31 octobre 2008 à 23:24:22

Desolé mais je deteste les armes allies et je me faisais plus chier qu'autre chose .

TPI Kirua ou kiruaxhunter ;) .

]OniLink[
]OniLink[
Niveau 10
31 octobre 2008 à 23:38:43

Merci Felo pour la défense, sinon pietro tu devrais aller voir mes stats dans le classement armes :cool: tu verrais que je tus plus souvent au tompson qu'avec les grenades (beaucoup plus). Disons que t'as vraiment pas de cul de me croiser au moment où je me dis: "tiens j'ai envis de sortir une grenade". :rire2:

]OniLink[
]OniLink[
Niveau 10
31 octobre 2008 à 23:40:23

J'ai oublié de te préciser Felo, non j'abusais pas des grenades.

]OniLink[
]OniLink[
Niveau 10
01 novembre 2008 à 21:38:51

Pietro, je le crois pas, tu dis que j'utilise trop les grenades et j'ai vu que tu l'as aussi dit à Pasdelombre j'ai l'impression qu'il suffit de te tuer une ou deux fois avec des grenades pour que tu dise qu'on ne tus qu'avec des grenades. En plus t'es vraiment trop mal placé pour me dire ça parce que toi par contre tu tus réellement qu'avec des grenades t'es un vrai dosé de ça. Dès que tu m'avais lancé tes grenades tu t'enfuyais pour aller en chercher d'autres (quel courage).

zabuza-38
zabuza-38
Niveau 10
01 novembre 2008 à 22:28:32

"parce que toi par contre tu tus réellement qu'avec des grenades"

Oui ça c'est entièrement vrai. J'ai joué avec toi il y a quelques minutes dans la base en MME (j'était Naoki38) et je doit dire que tu jouait à mort avec les grenades mais je reconnais que tu les utilise très bien. Tu les utilisait tellement que je ne sais même pas quel arme tu as utilisé :rire:

En tout cas c'était une partie sympa, GG à toi, j'aime bien joué avec toi même si tu n'obie pas à mes ordres ^^
Malheureusement, après ton départ et celui de starkiller7, il n'y a eu plus que des noobs donc forcement moins interessant.

[TPI]Kirua
[TPI]Kirua
Niveau 7
02 novembre 2008 à 11:53:13

Chaud mon bug d'invincibilitée :noel: .

J'ai commencé à me dire c'est bizare qu'en j'étais à 15 points et je m'en suis rendus compte quand je pouvais pas prendre le drapeau.

Mais bon j'en est juste profité 5 petites minutes pour metre 7 ou 8 combats ;p .

Aprés je suis partis aussi vite :oui: .

TPI Kirua ou kiruaxhunter ;) .

Yuri-Rowell
Yuri-Rowell
Niveau 10
02 novembre 2008 à 12:37:55

]OniLink[ Tu croyais que j'allais attendre que tu me balances une grenade dans la gueule , sérieusement? Toi aussi tu n'as joué qu'a la grenade à la ville je te signale , d'ailleurs les fois ou tu m'as tués c'était qu'a la grenade , allez tu m'as tué 2 fois avec ta thompson le reste c'était à la nade donc bon mais je ne m'en suis jamais caché d'utiliser beaucoup les nades j'ai le droit et puis c'est sur vous ne voyez qu'une facade de moi mais j'utilise aussi beaucoup la gehwer , la springfield entre autres mais pour ca il faut aller dans les cd de village peuplés.

zabuza-38 Merci , j'utilisais les grenades parceque starkiller m'énervait à me lancer des grenades pas derrière , c'était très agréable.

Yuri-Rowell
Yuri-Rowell
Niveau 10
02 novembre 2008 à 12:51:04

OniLink ne t'inquiète pas , dans call of duty si il y a les chiens , je ferais en sorte les utiliser le plus possible sur toi à la place des grenades :-p .

]OniLink[
]OniLink[
Niveau 10
02 novembre 2008 à 12:54:04

Ah non désolé mais c'est pas toi qui devais attendre de te faire balancer une grenade dans la tronche mais plutôt moi parce que moi j'attendais pas avec des grenades tout le temps dans la main, déjà toi tu m'as tué une seule fois sans grenade (c'était avec le flingue :bravo: ) sinon c'était toi qui me forçait à prendre les grenades et pas l'inverse, n'inverse pas les rôles, parce que si tu jouais pas qu'avec les grenades je les utiliserais pas. Mais je suis obliger de prendre une arme équivalente bah oui c'est comme si un gars avait un snipe essai de me tué au loin alors là je vais pas prendre le flingue pour le tuer (faut pas être con).

]OniLink[
]OniLink[
Niveau 10
02 novembre 2008 à 12:56:00

Les chiens? Je sais pas comment je dois comprendre ça...

Yuri-Rowell
Yuri-Rowell
Niveau 10
02 novembre 2008 à 13:19:11

Oh c'était pour rire les chiens , je voulais voir comment tu allais le prendre , c'était de l'humoir noir en quelque sorte :o)) sinon je ne sais plus qui de nous deux a commencé à jeter des grenades en ville , d'ailleurs ca n'a pas d'importance mais je trouve normal que j'utilise les grenades dans une partie qui l'y autorise je n'ai jamais critiquer le fait que tu utilises des grenades en ce moment , je trouve ca normal :-))) mais plutot avant c'est à dire pendant les vacances tu ne faisais que ca si il y a d'autres joueurs sur ce forum qui ont joués cet été à medal contre toi et ayant un minimum d'honnêteté , ils te diront comme moi de toute manière le passé , c'est le passé :snif: mais tu n'es pas à plaindre dans l'histoire puisque c'est toi qui me tues le plus avec les nades , c'est plutot moi la victime :(