Merci de ton ouverture , c'est rare sinon oui je j'utilise beaucoup les grenades comme beaucoup de joueurs sur moh onilink pour ne citer que lui et un moment j'ai aussi beaucoup utilisé le bazooka maintenant je limite parceque je sais que c'est chiant de se faire tuer par un bazooka , mais bon je considère légitime que je puisse utiliser des grenades dans les parties qui l'autorisent surout que maintenant il y en a de moins en moins avec des nades sinon le seul truc qui m'a géné c'est le mot noob tu pourrais plutot utiliser le mot débutant? J'avoue que j'ai été trop vite en besogne sur ton compte , je croyais que tu étaits une personne prétentieuse et je le regrette
- Vesamode Ignorer Vesamode Voir le profil de Vesamode
- Posté le 30 octobre 2008 à 12:59:17 Avertir un modérateur
- Ah mais Pietro Grade je te connais, sa fait longtemps que j't'ai pas croisé d'ailleurs !
Peut etre te souviens tu de moi ?
Tu sais c'est la première fois que j'écris sur ce forum mais pour ne rien te cacher ca fait depuis longtemps que je regarde le forum , voir ce qui se disait sur moi...... donc oui je me souviens de toi , très bon joueur(se) ainsi que les autres TPI comme Bachiboun (il m'avait fait beaucoup rire la fois ou sonofAH n'arretait pas de lui tirer dessus avec son bazooka alors qu'il était dans son équipe
) vous etes une excellente team d'ailleurs ca fait deja depuis longtemps que j'aimerais rentrer dans votre team mais je ne sais pas si je serais à la hauteur surtout que c'est assez contraignant les teams.