CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Bnji
Bnji
Niveau 10
28 octobre 2008 à 12:19:57

Zabuza : dsl mais jme rappelle pas de toi :o))

En fait dans la base j'ai joué a peu près sérieusement au début (12-0 :noel: ) et puis après jme suis mis au M1 pour le fun parceque le niveau était vraiment bas :noel: (j'ai fini a +26 je crois :( )

zabuza-38
zabuza-38
Niveau 10
29 octobre 2008 à 20:00:14

Ha ok le port aujourd'hui avec un gros hacker qui utilisent les bugs.
C'était team capitaine si je me souviens bien. Il était invincible, je dit pas ça parce qu'il était fort, non, il était vraiment invincible. Il n'est pas mort au headshot, pas mort au grande, j'ai même essayé un suicide mais rien.

BrosBrawl
BrosBrawl
Niveau 6
30 octobre 2008 à 01:23:19

2 vs 2 :
Youtou + mattou76 VS SFI snipkill + SFI Bahamut

J'entre dans un MME egout avec SFI Snipkill , SFI Bahamut et un noob dont jn'ai pas retenu le nom , jme met du coté des allié avec le noob :) et malgrès l'acharnement des 2 bons joueurs , je réussi à obtenir un score potable .
C'est alors que le noob quitte la partie et que mattou76 vien me rejoindre . Et la direct un vote est lancé pour faire ce match en 50 pints gagnant :)
Bizarrement , l'intégralité des combats se sont passés dans les sous-sol ( peut etre est-ce une habitude pour vous ben pas pour moi en tout cas ^^ ).
Et c'etait telement bien qu'on votais l'exculsion des nouveaux venus ( au passage , désolé à foetus , bellay et louisdebou :noel: )
Bref ces 2 parties était ... disons ... explosives car on a bocoup jouer à la grenade :noel:
En tout cas GG à toi mattou76 ( oui car on a gagné les 2 matchs mais essentiellement grace à lui ) et j'espere que ce genre de partie se refera :oui:

foetus00
foetus00
Niveau 6
30 octobre 2008 à 01:53:18

arf c'est pas grave...quand je suis rentré j'ai vu "le vote a commencé" je me suis dis si c'est pour moi je degage^^ mais j'ai pas eu le temps de voir!! j'étais deja exclu...meme mattou n'a pas eu le temps de me tuer :bye:

Yuri-Rowell
Yuri-Rowell
Niveau 10
30 octobre 2008 à 12:53:03

BrosBrawl Bien l'égo? Tu te considères supérieur aux noobs avec ton petit fusil à pompe mais tu ne vaux pas mieux qu'eux , faut arreté là on est tous passé par le niveau noob un moment donné moi y compris , faut arrété de te croire au niveau de la sfi alors que tu n'as aucun respect pour les autres joueurs et je t'ai deja affronté et on peut dire que je ne t'ai pas trouvé très percutant :ok: , je n'ai rencontré qu'une seule personne depuis que je joue online forte et cette personne est maxikill119 ou un truc dans le genre :-))) .

Vesamode
Vesamode
Niveau 6
30 octobre 2008 à 12:59:17

Ah mais Pietro Grade je te connais, sa fait longtemps que j't'ai pas croisé d'ailleurs !
Peut etre te souviens tu de moi ?

TPI Vesamode

BrosBrawl
BrosBrawl
Niveau 6
30 octobre 2008 à 13:15:23

Pietro grade ? Oui jme souviens de toi ! Un bon ptit nade spammeur pas vrai ? Oui oui c'est vrai que jai mal joué contre toi mais c'est normal car je débute en tant que pompiste et il est vrai que les seuls fois ou tu m'a tué c'était à la grenade (bravo à toi) car tu est un spammeur de grenades et tu peut pas dire le contraire .
Et pis jme considère pas supérieur au noob et dailleur noob n'est pas une insulte ( ça veut dire "nouveau" si tu ne savait pas ) et il est vrai que le joueur qui était avec moi débutait dans le jeu , ça c'est vu !
Et arrette de dire que jn'ai aucun respet pour les autres joueurs ! au contraire je respecte tout les joueurs appart les cheaters .
Et je sais que je ne suis pas très fort . Jme croi pas supérieur aux autres et jne suis pas prétencieux au contraire !
Donc à l'avenir arrette de juger les gens quand tu ne les connais pas :oui:
( Au passage , quand j'ai raconté le 2 vs 2 , si j'ai dit quelque chose qui ne fallait pas je m'en excuse )

Yuri-Rowell
Yuri-Rowell
Niveau 10
30 octobre 2008 à 13:49:23

Merci de ton ouverture , c'est rare sinon oui je j'utilise beaucoup les grenades comme beaucoup de joueurs sur moh onilink pour ne citer que lui et un moment j'ai aussi beaucoup utilisé le bazooka maintenant je limite parceque je sais que c'est chiant de se faire tuer par un bazooka , mais bon je considère légitime que je puisse utiliser des grenades dans les parties qui l'autorisent surout que maintenant il y en a de moins en moins avec des nades sinon le seul truc qui m'a géné c'est le mot noob tu pourrais plutot utiliser le mot débutant? J'avoue que j'ai été trop vite en besogne sur ton compte , je croyais que tu étaits une personne prétentieuse et je le regrette :ok:

1. Vesamode Ignorer Vesamode Voir le profil de Vesamode
  2. Posté le 30 octobre 2008 à 12:59:17 Avertir un modérateur
  3. Ah mais Pietro Grade je te connais, sa fait longtemps que j't'ai pas croisé d'ailleurs !

Peut etre te souviens tu de moi ?

Tu sais c'est la première fois que j'écris sur ce forum mais pour ne rien te cacher ca fait depuis longtemps que je regarde le forum , voir ce qui se disait sur moi...... donc oui je me souviens de toi , très bon joueur(se) ainsi que les autres TPI comme Bachiboun (il m'avait fait beaucoup rire la fois ou sonofAH n'arretait pas de lui tirer dessus avec son bazooka alors qu'il était dans son équipe :rire2: ) vous etes une excellente team d'ailleurs ca fait deja depuis longtemps que j'aimerais rentrer dans votre team mais je ne sais pas si je serais à la hauteur surtout que c'est assez contraignant les teams.

BrosBrawl
BrosBrawl
Niveau 6
30 octobre 2008 à 13:56:45

Ok alors no problémo entre nous , ce n'était qu'un malentendu :ok:

Yuri-Rowell
Yuri-Rowell
Niveau 10
30 octobre 2008 à 14:00:00

Ah oui sinon j'oubliais c'était génial la partie d'hier matin only gun :bave: avec arutha , spourop 22 , sébastien , jeggrerule...... par contre dommage que les joueurs jouaient trop perso surtout que c'était en équipe qu'on marquait le plus de points mais c'était une belle partie c'est là ou l'on voit le vrai niveau des joueurs.

A part ca il va y avoir des gens sur le online de quantum of solace?? Je pense me le prendre demain donc on pourrait se faire
des petites parties et échanger nos codes amis , histoire de changer de medal en attendant call of duty.

Yuri-Rowell
Yuri-Rowell
Niveau 10
30 octobre 2008 à 14:04:46
  1. BrosBrawl Ignorer BrosBrawl Voir le profil de BrosBrawl
  2. Posté le 30 octobre 2008 à 13:56:45 Avertir un modérateur
  3. Ok alors no problémo entre nous , ce n'était qu'un malentendu

Ok je n'aurais pas du te juger trop vite.

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
30 octobre 2008 à 15:03:00

Roswell powaaaaaaaaa!!!!! :bave:
Tu y crois??
Je suis ufologue à mes heures perdues!!

Ils sont parmis nous!! Moi j'vous l'dis!! :oui:

Vesamode
Vesamode
Niveau 6
30 octobre 2008 à 15:10:09

Te décourage pas Pietro, prend mon msn on en discutera ;)

Vesamode@hotmail.fr

Hellspawn78
Hellspawn78
Niveau 10
30 octobre 2008 à 16:15:56

Pietro grade... c'est quoi ton arme, parce qu'a part les grenades et le zooka je ne te voi utiliser aucune arme... Stp... essaye de ne pas surrutiliser les explosifs... ils sont un peut abusés dans ce jeu, et ca fait le mec qui ne joue que pour les kills (apres je ne juge pas...)

Yuri-Rowell
Yuri-Rowell
Niveau 10
30 octobre 2008 à 16:29:59

J'utilise toute les armes sauf le karabiner et le fusil à pompe mais je commence à m'en servir sinon toi aussi tu utilises beaucoup de grenades pasdelombre toute les fois que tu m'as tué c'était quasiment qu'avec des grenades surtout au monastère d'ailleurs et le bazooka je ne m'en sert quasiment plus à part quand les ennemies en utilisent ou quand j'ai envie de me détendre.

Yuri-Rowell
Yuri-Rowell
Niveau 10
30 octobre 2008 à 16:43:41

Merci vesamode mais je ne pense pas avoir le niveau suffisant pour jouer en IT , disons que je manipules correctement les armes mais pas à votre niveau , j'utilise beaucoup de grenades et puis avec l'arrivé de call of duty c'est un peu tard , j'ai deja potentiellement trouvé une team sur call of duty peu contraignante au niveau des horaires parceque cette année j'ai beaucoup de boulot peut etre qu'on se verra en it sinon belgium j'ai pas vraiment compris ton post , tu m'excuseras.

Hellspawn78
Hellspawn78
Niveau 10
30 octobre 2008 à 18:54:06

Bizarre... je pensait ne jamais utiliser les grenades... :nah:
Tu sais ca n'es pas un repproche... je ne voit pas pourquoi tu te sens obligé de me renvoyer la critique...

Hellspawn78
Hellspawn78
Niveau 10
30 octobre 2008 à 19:00:21

Enfin j'exagère un peut... c'est vrai qu'a force de me faire tuer a la grenade je m'y met aussi (pour en faire comprendre l'absurdité a ceux qui ne jouent qu'a ca) ,mais de la a ne tuer pratiquement qu'avec... il y a un grand pas que je n'ai jamais essayé de faire :ok:

]OniLink[
]OniLink[
Niveau 10
30 octobre 2008 à 20:29:02

Hey Pietro! T'as dit que j'utilisais souvent les grenades? Je trouves pas mais bon. Vous en penser quoi les autres?

Yuri-Rowell
Yuri-Rowell
Niveau 10
30 octobre 2008 à 22:17:42

Tiens salut OniLink ca fait un bail que je ne te vois plus en online ce n'est pas un reproche mais quesque j'ai pu m'en recevoir dans la gueule de tes grenades , j'aurais du les compter d'ailleurs non je crois que c'était impossible après chacun à sa manière de jouer , des gens utilisent la grenade d'autres le fusil à pompe chacun son mode de jeux d'ailleurs me faire tuer en un coup par un fusil à pompe m'énerve à un point mais je n'irais jamais critiquer la manière de jouer d'une personne la seul chose que je déteste dans medal c'est de me faire tuer par un coéquipier de manière délibéré comme sonofah alors lui c'est le champion franchement il mériterait d'etre banni définitivement (désolé à ceux qui l'apprécie).