CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MikeL01
MikeL01
Niveau 7
22 octobre 2008 à 00:36:06

Bon aller je me remets à MoH en Classé :bave: !
Pour cette soirée j'ai joué dans un CD Village puis dans un CD Egouts , Deux bons matchs =D avec Poulika , On se faisait de bons duels xD !
Après il y avait d'autres joueurs qui m'ont posé des problèmes mais me rappel plus de leurs Pseudos :( !
En Somme une bonne soirée sur MoH :bave: !

Vesamode
Vesamode
Niveau 6
24 octobre 2008 à 15:46:48

Un tres bon CD Village tout a l'heure avec SGfoetus toujours un plaisir de jouer avec/contre toi !

TPI Vesamode

foetus00
foetus00
Niveau 6
24 octobre 2008 à 16:45:40

merci^^ je connaissais surtout ta reputation mais la je peux dire qu'elle est plus que méritée :oui:

zabuza-38
zabuza-38
Niveau 10
24 octobre 2008 à 22:37:56

Super MME dans la base avec notament BELGIUM.
C'est la première fois que je le vois et sa reputation est vraiment merité. Je ne l'ais tué que trois fois alors que lui a du me tuer 8 coups.
Surtout que c'est au moment ou j'ai été dans les axes qu'il est arrivé dans les alliés. Enfin bon, c'était sympa surtout que j'était premier de mon equipe :)

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
24 octobre 2008 à 23:23:43

Ah! Ben écoute c'est gentil de dire ça :coeur:

Mais attention, j'ai des fakeurs de pseudo aux trousses maintenant..il se pourrait très bien que tu ne m'ais pas affronter moi :snif2:
Quoiqu'il en soit sache que je ne suis pas du tout imbattable et me tuer n'a absoluement rien d'exceptionnel :-(

Quel était ton pseudo in game? Pour que je puisse me rappeller de toi par la suite :bave:

lance5277
lance5277
Niveau 2
26 octobre 2008 à 00:08:29

Une partie CD "TPI vs All" tres sympa ce soir dant les egouts que je n'ai malheureusement attrape qu'a la fin... TPI Versamode, AR Benji, Mattou76 vous etiez en pleine forme!!!

A+
lance, SSHARKLASS

Vesamode
Vesamode
Niveau 6
26 octobre 2008 à 00:08:47

Woah merci Foetus je savais pas que j'étais aussi connu xD
En tout cas aujourd'hui rien que du bon :oui:
Tout d'abord un TPI vs All en CD Village avec Ianbayliss, TPI Feanyl, Youtou et d'autres bons joueurs !
Puis on enchaine avec CD Egouts et toujours les memes sauf Ianbayliss remplacé par AR Benji et l'arrivée de mattou46 !
Et encore avant de partir j'ai joué 10 min dans une partie only Kara/Garand dont Xenox AO, Horsey20 et SarOugo !
En gros que du tres bon, surtout les CD Egouts qui on été magnifiques ! :noel:

TPI Vesamode

Vesamode
Vesamode
Niveau 6
26 octobre 2008 à 00:09:49

Ah j'oubliais SSHARKLASS que je n'avais pas rencontré depuis longtemps ! Tres bon cuila !

BrosBrawl
BrosBrawl
Niveau 6
26 octobre 2008 à 00:12:23

Tout a fait d'accord avec toi Vesamode !
Ce TPI vs all été super !
En tout cas un grand GG pour toi , Benji et mattou !

ps: Moi ? Un bon joueur ? :bave: x17

Youtou

Kakashi26
Kakashi26
Niveau 25
26 octobre 2008 à 00:25:19

un peu abusé le CD sur village... l'axe gagne 4-1 c'est moi qui ait du chercher les 4 drapeaux -_-"

Bnji
Bnji
Niveau 10
26 octobre 2008 à 02:34:42

GG a tous pour les 2 CD dans lesquels j'ai été (l'un avec vesa, youtou, mattou, shark et l'autre avec kryon et jsais plus qui)
Ca fait plaisir de retrouvé de bonnes parties :bave:

BrosBrawl
BrosBrawl
Niveau 6
26 octobre 2008 à 07:56:25

kakashi a dit : un peu abusé le CD sur village... l'axe gagne 4-1 c'est moi qui ait du chercher les 4 drapeaux -_-"

pasqe sur paske moi je changer souvent de camps et quand jété en axe , je ramener les drapos avec vesamode , et quand jété en alliés , je ramener certains drapo aussi avec quelques coéquipiers ( tu en faisait peut etre parti ^^ ) mais en tout cas jai ramener 2 drapo avec les aliiés...

MikeL01
MikeL01
Niveau 7
26 octobre 2008 à 09:31:17

Y'a du bon match en ce moment :bave: !

BrosBrawl
BrosBrawl
Niveau 6
26 octobre 2008 à 09:41:00

c'est clair :bave:

pyrrha76
pyrrha76
Niveau 6
26 octobre 2008 à 21:12:39

Les meilleurs parties sont celles avec les TEC / EF / XR / ... mais surtout c'est celles ou on joue contre des gars qu'on connait !!

foetus00
foetus00
Niveau 6
26 octobre 2008 à 23:28:16

ba bravo les idées sectaires :ok:

MAN0L0C0
MAN0L0C0
Niveau 6
27 octobre 2008 à 14:40:41

Quand je lis vos messages , j'ai l'impression d'avoir loupé pleins truc , car j'ai acheté MoH bien longtemps après sa sortie et apparement c'etait bien mieux avant ...

takerkiller
takerkiller
Niveau 7
27 octobre 2008 à 14:58:41

tien maisje te conner manoloco oui tu a bien raison avant ceter le top du top maleureusement ce n'est plus le cas mais bon comme tu peut le voir on s'amuse encore moin que avant mais on y joue encore et defois on s'eclate vraiment quand les partie on de bon joueurs :P

zabuza-38
zabuza-38
Niveau 10
28 octobre 2008 à 10:13:23

Belgium: mon pseudo ingame c'est Naoki38

Hier matin, MME dans la base nul à chier -_-
J'était dans les alliés, que des idiots. Les mecs n'avait aucune organisation, au lieu d'attaquer les axes en groupes, ils y allaient un par un sans jamais reussir à dégommer un seul ennemi. Quand je demandé des renforts, personnes ne me suivaient. Heureusement que de bons joueurs sont arrivé comme AR Benji mais même avec lui ont a pas reussi à reprendre le dessus. Au final je suis monté à +10 pour quitter la partie à -1 -_-
Esperons qu'il y aura mieux aujourd'hui.

BrosBrawl
BrosBrawl
Niveau 6
28 octobre 2008 à 11:43:24

Petite partie sur la ville avec moi , SFIJulgo et quelques noobs et tout le monde avait le mp-40...

Bref cété une partie originale et simpatique .
GG à toi Julgo

La vidéo du moment