CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Izi_
Izi_
Niveau 10
18 octobre 2008 à 13:51:22

Ouai au début c était vraiment nul cette partie et quand j ai vu le zooka partir c était tout de suite plus intéréssant :noel:
Sinon ouai je cherchais tout le temps le combat rapproché je me suis même mis au M1 Garand :rire: ( qui est pas si mal que ça en faite :( )

Au plaisir de refaire une partie avec toi :ok:

SFI Felo

Simsim29
Simsim29
Niveau 9
18 octobre 2008 à 14:26:10

c bon poulika g arrété de jouer un moment et a ce jeux g été LARGEMENT meilleur que sur certaines parties ou je joue en ce moment mais de toute façon je vais encore abandonner le jeu un moment pour star wars .je sais pas si je m'y remettrai après puisque je pense acheter the conduit quand il sortira.

Izi_
Izi_
Niveau 10
18 octobre 2008 à 14:51:27

Sim²29 arrete pas :snif:

kryon
kryon
Niveau 8
18 octobre 2008 à 15:39:26

putin, ya pas a tortiller du cul.

Je viens de relire les dix premières pages de ce topic, c'était vraiment bien comparé a maintenant.

De plus, le niveau était quand même plus élevé.

Hellspawn78
Hellspawn78
Niveau 10
18 octobre 2008 à 18:35:13

Oui kryon... c'etait le bon temps, des joueurs qui savaient jouer et non des joueurs qui croient savoir jouer...

cecka
cecka
Niveau 5
19 octobre 2008 à 12:13:09

Peut-être mon dernier message ici... Car aussi je viens de relire les 10 première pages de ce topic et effectivement, comme l'a dit Kryon, c'était autre chose, une autre ambiance (on se parlait encore avec Belgium...) et ça ressemble plus à l'idée que je me faisais de MoH...
Pas pour rien que j'ai arrêté pendant plus de 2 mois...
Ça m'a fait du bien de reprendre, sans team, sans pression et loin de toutes ces histoires...

Izi_
Izi_
Niveau 10
19 octobre 2008 à 13:10:22

T'avais de la pression O_o"
Pour répondre a Kryon le niveau a augmenté quand meme :p)

kryon
kryon
Niveau 8
19 octobre 2008 à 13:36:43

je ne joue plus trop, mais de ce que je vois, je ne trouve pas que le niveau est augmenté.

Pis avant, tous les joueurs se retrouvaient sur des bonnes parties, ce n'est plus le cas désormais.

et surtout, il y a énormément de MM glitch qui polluent les serveurs, et de MM ou les gens s'allient (je l'ai fait une fois mais c'est tout, perso)

MikeL01
MikeL01
Niveau 7
19 octobre 2008 à 13:37:42

Pour du niveau , Suffit d'aller sur Msn et d'organisé un Match avec Passe et tout avec seulement des Bons Joueurs :ok: !

[FabiO]
[FabiO]
Niveau 7
19 octobre 2008 à 14:07:32

Le niveau n'a pas évolué je trouve, juste des personnes qui ont rattrapés les bons de l'époque pas plus.

Les parties avec de bons joueurs faut aller les chercher dans les MM monastère a très peu de joueurs ou on retrouve souvent EF, TEF, SFI, TPI et autres et ca donne de vrai bon MM ^^ (et le mieux c'est quand tout le monde joue au flingue, ca donne des excellents duels :noel: )

kryon
kryon
Niveau 8
19 octobre 2008 à 14:23:45

Une partie n'est pas bonne seulement parcequ'il y a de bons joueurs dedans.

en fait, je pensais au CD 10VS10 (ou plus) avec des bons joueurs dans chaque équipe et aussi des moyens et souvent des joueurs qui se connaissaient de part les forums. CA c'était cool.

Et après, tout le monde en parlait sur ce forum.

Les cds avec ar et sg et quelques autres (les autres teams n'étaient vraiment pas terrible à l'époque) étaient réputés.

pyrrha76
pyrrha76
Niveau 6
19 octobre 2008 à 14:43:56

j'en peux plus de BigguyKid mdr le gars il est 1er au classement de victimes a la grenade et je comprend pourquoi ... il est vraiment tres mauvais comme joueur

Izi_
Izi_
Niveau 10
19 octobre 2008 à 15:37:47

Non il est bon Bigguy :(

takerkiller
takerkiller
Niveau 7
19 octobre 2008 à 17:14:14

je sais pas si le niveau a baisser mais pour l'ambiance ta raison ( mais jai pas lis les 10 preiere page xD ) je en rapelle quand meme ceter plus trankil et oui! les CD village ceter du lourd avant il ni avait pas de spawmer de grenade a la maison de bazooka a tout bou tchamp ( quoi que :s ) ceter vraiment extras tout le monde ce combatait et ouais yavais pas d'ailliance ( je le fer defois avec pdl javou ) et ceter cool franchemen tout les ancien de ce forom o surement du le remarquer moh et deven pouris les erveur son nul a chier a par les MM mona sans nada avec du lourd comme adversaire il y a vraiment que ici que je m'eclate...
et serieux mikel pensse tu vraiment quon va reunir 10 a 15 personne pou une partie on peut le faire sans probleme mais bonya le pass qui faux comuniker a tout lmonde et defois les partis avec pass sa bug a mort donc impossible de jouer donc pas de plaizir donc on quitte tres vite
moh ne redeviendra plus comme avant c'est impossible et je pensse quon le sais xD
a mon avie vu les commentaire sur COD5 qui alere a chier je pensse quon se retrouvera surement sur the conduit ou alors dans un prochain moh sur ceux on se retrouve au mona les gars ;)

RDV SUR LE CHAMP DE BATAILLE :diable:

takerkiller
takerkiller
Niveau 7
19 octobre 2008 à 17:16:01

dsl pour mon double post

jmescuse pour mon ecriture a chier mais mon putin de clavier deconne xD

kryon
kryon
Niveau 8
19 octobre 2008 à 17:58:29

énormément plus de lag aussi.

Hier contre les sfi, c'était vraiment chiant, quasiment impossible de jouer correctement au pompe.

Je tire, le mek meurt 2/3 seconde après...

Poulika
Poulika
Niveau 9
20 octobre 2008 à 18:31:57

Pour les bonnes parties tu met comme message perso sur msn le nom de la partie et le mdp (et tu demandes a tes potes de faire de même )

Pour ce qui est de l'ancien temps je comprends a moitié puisque j'ai eu le jeu 1 semaine après sa sortie mais je suis resté noob très longtemps. Mais j'avoue qu'a l'époque c'était un jeu plus convivial, plus chaleureux, pourtant il y a autant de joueurs qu'avant mais je me rappelle de l'époque Roninlux ou Frenchy MP (ou même XD lol ) qui me semblait plus agréable a jouer (pourtant je sais pas pourquoi ! il y avait autant de nades et de zooka (Tony Mang en particulier))
Peut être était ce l'euphorie d'un début de squatte de online, l'apprentissage ou même le fait qu'on ait atteint un niveau plus haut (je parle pas vraiment pour moi) que l'on devrait avoir atteint... C'est vrai avant il y avait pour moi des centaines de joueurs totalement imbattables auxquels ils serait impossible de mettre quelques balles dans le genou (Mr Archibald pour ma part) Mais maintenant seul EFLiamB me fait vraiment cet effet extra terrestre imbattable ...

Mais j'aime encore MOH et j'y resterai meme après la sortie de COD car on ne doit pas nier ses origines ...

(J'ai peut être dérivé du sujet la .. ---> )

kryon
kryon
Niveau 8
20 octobre 2008 à 22:27:43

lol,

liam, le lag est son ami héhé

Vesamode
Vesamode
Niveau 6
20 octobre 2008 à 22:30:17

Une bonne petite partie MM Village avec mon ptit Arutha !
Ca me manquait nos ptits saluts au pistolet xD mais pendant que je te saluais on m'a tué dans le dos ^^
Apres juste quelques minutes avec Louisdebou qui est vraiment pas mal du tout au pompe ;) la prochaine fois j'arrive au Thompson HAHA !

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
20 octobre 2008 à 22:37:22

Bien joué Vesamode !

Le pompe n'est pas du tout mon arme mais j'essaie de m'améliorer comme le Kara d'ailleurs. ^^

Mon arme est le MP-40. :bave:

Encore une fois GG !

Louisdebou