Pour les bonnes parties tu met comme message perso sur msn le nom de la partie et le mdp (et tu demandes a tes potes de faire de même )
Pour ce qui est de l'ancien temps je comprends a moitié puisque j'ai eu le jeu 1 semaine après sa sortie mais je suis resté noob très longtemps. Mais j'avoue qu'a l'époque c'était un jeu plus convivial, plus chaleureux, pourtant il y a autant de joueurs qu'avant mais je me rappelle de l'époque Roninlux ou Frenchy MP (ou même XD lol ) qui me semblait plus agréable a jouer (pourtant je sais pas pourquoi ! il y avait autant de nades et de zooka (Tony Mang en particulier))
Peut être était ce l'euphorie d'un début de squatte de online, l'apprentissage ou même le fait qu'on ait atteint un niveau plus haut (je parle pas vraiment pour moi) que l'on devrait avoir atteint... C'est vrai avant il y avait pour moi des centaines de joueurs totalement imbattables auxquels ils serait impossible de mettre quelques balles dans le genou (Mr Archibald pour ma part) Mais maintenant seul EFLiamB me fait vraiment cet effet extra terrestre imbattable ...
Mais j'aime encore MOH et j'y resterai meme après la sortie de COD car on ne doit pas nier ses origines ...
(J'ai peut être dérivé du sujet la .. ---> )