"dsl de pa avoir répondu tt de suit, mais j'ai vraimen,t une vie social dc tu pe dire tout ce que tu veux SAREN LE NOLIFE jmen fou sur ce a+
ps:je poste sur mon vrai pseudo car jai pas le temps de changer jai une vie MOI"
C'est vrai qu'à 2h du mat t'as pas vraiment le temps, surtout que ça te prends 1 minute pour changer de compte et si tu veux mon avis ton excuse bidon de "j'ai une vie" j'en rigole parce qu'actuellement il n'y a que toi que ça amuse ou non (peut-être que tu te fait chier au final) à créer un compte pourrie alors qu'il n'y a plus autant de monde comme avant ici.
Déjà que je ne pouvais pas te cerner avant mais alors là t'explose tous les records du plus grand blaireau de la planète. Mais au faite ton vrai pseudo ce n'était pas MiniDarksun.
De nous deux, je me demande bien qui doit se faire le plus chier, parce que je ne vois vraiment plus l'utilité de se créer un compte fake alors que le jeu a fermé depuis très longtemps.
@Bebel : D'un côté je suis un peu d'accord avec toi, quand on voit qui est au pouvoir en France (ça te concerne peu vu que tu es en Belgique), je pense même que la meilleure solution serait de se pendre ou enfin de compte le pendre.
Mais il y a des choses qui valent mieux dans la vie, regarde tu t'es bien payé un voyage dans les îles tropicales non je crois, il me semble que tu en avais parlé.
Sinon quand on voit la société actuelle, quelque part, je crois qu'on est les 3/4 devenu geeks voire même no-life pour des cas plus extrêmes avec l'arrivée de Facebook. Et quand on me disait au bahut que je parlais un peu trop jeux vidéo avec d'autres potes la plupart du temps et que nous on les voyait entrain de parler de Secret Story, les Anges de la télé-réalité ou autres conneries du genre pour rendre la population inculte et analphabète, ça fait vraiment très peur. Ce qui encore plus vrai pour Facebook pour y voir des filles (moche ou belle) entrain de se prendre en photo et d'avoir des phrase un peu philosophique (bourré de FOTE DORTOGRAFE de SYNTAXE et pour avoir des "j'aime" ou des commentaires du genre "La plus belle <3" c'est une catastrophe.
Le jeu vidéo, c'est de l'art moderne quoi qu'on en dise, on peut tout faire avec. Les télé-réalité bidons ou feuilletons cucu la praline, je ne pense pas, ça peu faire qu'une chose, rendre les gens cons.
Donc pour récapitulé ça, quelque part, c'est bien Bebel mais maintenant ce qui est encore plus fabuleux, c'est qu'on peut parler de technologies en plein cœur de la société sans ce faire discriminer de "Geek" parce que maintenant on a tous à la porté une technologie quelconque entre les doigts donc si quelqu'un te dit ça, tu peux carrément l'étouffer en lui balançant toutes les conneries qu'il ingurgite.
Aaaaaaahhhhhh, fallait que ça sorte, ça me tenez vraiment à coeur de dire ça.