CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
11 mai 2013 à 08:38:07

verifie tes MP... :)

-ExarKun-
-ExarKun-
Niveau 10
11 mai 2013 à 11:07:21

C'est vrai que je n'y ai pas pensé à la tablette. Mais n'empeche que BO2 n'est pas super d'ailleurs gigi 88 oioi y joue. En ce moment les jeux j'y joue peu à caise des exams et meme de ce mes études par la suite. Sinon pour la 360 j'y joue qu'en offline car j'ai pas envie de depe.ser du fric deja qu'il se fait rare maintenant. Et ma PS3 a un probleme de logicie l pour mes manettes depuis environs 1 an. Du coup le seul jeu auquel je joue quand j'ai le temps c'est CoD 4 Wii.

Désolé pour les fautes j'écris depuis mon téléphone et c'est galère.

dimitry009720
dimitry009720
Niveau 5
14 mai 2013 à 19:52:53

j'ai une question: vu qu'il n'y a pas de mode escarmouche dans MOHH2 est ce que il y a d'autres FPS sur PSP qui possède un mode genre escarmouche a part MOHH?

-ExarKun-
-ExarKun-
Niveau 10
17 mai 2013 à 18:47:57

Aucune idée car à part les Heroes je ne vois pas d'autres FPS en escarmouche sur PSP.
D'autre surement t'aiderons dans ta recherche mon ami. :-)

crazynana
crazynana
Niveau 3
29 mai 2013 à 22:15:40

Même ici ça campe :rire2: ok je sors :dehors:

DictaNoob
DictaNoob
Niveau 19
07 août 2013 à 02:57:34

j'approuve ta blague

-ExarKun-
-ExarKun-
Niveau 10
17 août 2013 à 19:27:24

Je vois surtout que t'as toujours pas apprit à écrire.
Et t'es qui parce que personne ne te connais ici ?

Puis ils sont partit depuis longtemps. :hap:
Ciao.

voloir
voloir
Niveau 5
18 août 2013 à 10:57:58

Tien salu SAREN!!! et oui je té reconnu avec ton new psedo en chocolat. T'es toujours en train de zoner sur ce forum tel un zombie??? Tu n'as rien d'autre à faire???

quan a savoir qui je sui, et bien regarde mes ancien posts et essaies de deviné. L'un d'entre vou avait réussi

-ExarKun-
-ExarKun-
Niveau 10
18 août 2013 à 19:26:27

" T'es toujours en train de zoner sur ce forum tel un zombie??? Tu n'as rien d'autre à faire??? "

C'est parce que je traîne encore sur ce forum que je n'ai pas de vie sociale ? Punaise, encore un qui juge les gens sans connaitre leur vie, ça me fait marrer, mais soyons sérieux...

"et oui je té reconnu avec ton new psedo en chocolat."

Merci je suis très flatté. :-)

"quan a savoir qui je sui, et bien regarde mes ancien posts et essaies de deviné. L'un d'entre vou avait réussi"

Sur les 16 000 postes et des poussières de ce sujet ci, des milliers de sujets créés sur ce forum et des centaines de milliers de messages qui compose le forum MoH H2, j'ai dans le regret de te dire que tes postes j'en ai vraiment rien à foutre et vraiment la flemme de chercher, oui parce que "j'ai d'autres choses à foutre" figure toi. :hap:

" L'un d'entre vou avait réussi"

Citation de WTC : "J'ai enfoncé ma bite tellement profond dans ton cul que celui qui arrivera à la retirer sera sacré le Roi Arthur."

Il me semble ne pas avoir vu de Roi Arthur sur ce forum. :hap:

Une dernière chose, je ne sais pas qui tu es et c'est surement très bien comme ça.

DictaNoob
DictaNoob
Niveau 19
19 août 2013 à 00:28:05

Pas de réponse ?

voloir
voloir
Niveau 5
19 août 2013 à 21:21:44

Saren, toi par contre je pense avoir cerné ta personnalité : un petit geek sans vie sociale toujour le nez sur son smartphone pour voir si message sur le forum. Tu t'invente des ami alor que tu passe des we sur internet à maté des sites de boule

-ExarKun-
-ExarKun-
Niveau 10
20 août 2013 à 00:02:00

"un petit geek"

Ouais je suis geek je te l'admet et fier de l'être, sans vie sociale ? Pour quelqu'un qui est demandé à des écoles tel qu'Epitech, le contact envers les gens est très demandé mon petit gars. :oui:

"toujour le nez sur son smartphone"

J'ai pas de smartphone je n'ai qu'un simple portable et je discute pas mal avec des copains/copines pour être très franc. :)

"Tu t'invente des ami"

Des amis, des véritables amis, je pense que je dois en avoir 2 ou 3 maximum pas plus mais ça me suffit largement à combler ma vie. :oui:

" tu passe des we sur internet à maté des sites de boule"

Ah bah ça je m'en prive pas, je m'y suis récemment depuis que je ne suis plus avec ma copine. :-)

[XR]Belgium
[XR]Belgium
Niveau 7
22 août 2013 à 20:52:23

Puis-je me joindre à votre conversation et venir jouer avec vous, svp? :bave:

-ExarKun-
-ExarKun-
Niveau 10
23 août 2013 à 17:17:57

Bah je ne t'aurais pas dis non mais je crois bien que cette petite révolte c'est vite atténuée. :-(

C'est dommage, ça mettait un peu d'animation sur ce forum quasiment désertique. :pf:

voloir
voloir
Niveau 5
25 août 2013 à 13:52:05

salu. Désolé de pa avoir répondu avan mais moi j'ai une vie social. je t'annonce SAREN que moi aussi j'aretes de poster sur ce forum en carton car il y rest que des no lifes come toi.

Exterminator54
Exterminator54
Niveau 6
25 août 2013 à 17:21:46

Suis considèré comme un no-life ? :mort:

-ExarKun-
-ExarKun-
Niveau 10
25 août 2013 à 17:44:51

On remarque juste ton manque de répartie et ton cas sociale que tu es Voloir avec ton poste totalement pas crédible du tout et qui prouve encore une fois que tu juges les gens sans connaître leur vie, sans compter que tu te ridiculise à chaque fois que tu écris. Quelque part, je t'encourage à bien vouloir continuer à écrire du vent, ça m'amuse et je pense que ça amuse d'autres personnes ici. :rire2:

DictaNoob
DictaNoob
Niveau 19
27 août 2013 à 02:00:44

dsl de pa avoir répondu tt de suit, mais j'ai vraimen,t une vie social dc tu pe dire tout ce que tu veux SAREN LE NOLIFE jmen fou sur ce a+

ps:je poste sur mon vrai pseudo car jai pas le temps de changer jai une vie MOI

[XR]Belgium
[XR]Belgium
Niveau 7
27 août 2013 à 14:32:15

Voloir = DictaNoob

Exterminator54 = ExarKun

??????????????????

Y a rien de mal à être un "no life" hein...regardez moi...je me porte très bien! :-)
Puis franchement...la life elle n'est pas top...alors autant s'enfermer dans sa cave et jouer aux jeux vidéos! :oui:

Si vous êtes d'accord avec moi, dites: +1 like :ok:

DictaNoob
DictaNoob
Niveau 19
27 août 2013 à 14:40:45

-1 dislike

La vidéo du moment