TAG, c'est dingue comme tu es de mauvaise foi ..
et oui je prends ça au sérieux ,parce que tu joues encore plus déloyalement qu'avant!
Mais arrêtons cette discussion s'il te plais, tu n'as pas l'intelligence nécessaire pour comprendre ma réaction, et pour avoir un jeu digne de ton niveau ..
tu n'as aucun respect de l'autre, alors à quoi bon jouer avec toi, et discuter?
et je prends ça au sérieux, parce que je suis revenu pour faire une partie pour m'amuser, pas pour être frustré que l'on me tue de façon minable, c'est bien le mot qu'on peut t'attribuer
désolé
les kills de merde par des noobs ne me dérange pas (normal, ils savent pas jouer), mais venant de gens qui savant jouer, je trouves ça nul,voila.
saren, moi je sais comment tu joues, ne fait pas attention à ce qu'il dit , il est vraiment de mauvaise foi..c'est triste
tu as vu, je reviens sur le fofo et sur le jeu une foi , et ça pars déjà en engueulade avec ce mec
il a un problème
à lchti , pas de souci, ça serai même avec grand plaisir, et saren , ça te dit un CD village en coop sur skype aussi?
on doit se faire ça au moins une fois , un dernier grand CD village, avec les autres de JVC ! ça serai beau
et jahrastafou, j'ai lu le topic sur toi , ça te dis un duel?
ça serai bien d'organiser une bonne partie kara aussi , avant la fin...