CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Cpt_Ramirez
Cpt_Ramirez
Niveau 6
14 juillet 2011 à 01:35:54

Ahh. A pitty about the Port DM. I got disconnected twice. Pretty laggy >.>

jahrastafou
jahrastafou
Niveau 3
14 juillet 2011 à 01:42:33

bonne partie au port,j'espère voir le même genre de partie le jour du jugement dernier^^

-ExarKun-
-ExarKun-
Niveau 10
14 juillet 2011 à 01:46:32

Sympa ce petit MM Port avec Baksteen, Jah, Ramirez, Plein2b, titeufly et un autre dont j'ignore son nom.
J'étais très fatigué (d'ailleurs juste après ce poste je pars me coucher), tout mes kills étaient en no-scoop avec la Karabiner. D'ailleurs désolé mais j'ai tué Plein2b en duel avec Jah lorsque vous 2tiez sur la grosse.

Cpt_Ramirez
Cpt_Ramirez
Niveau 6
14 juillet 2011 à 01:58:04

Sorry guys. I dont know how I can play this bad these days! Where are my TaGxheadshot skills. I am talking about my Karabiner and .45skills.

Like 1% from what I used to be. I hope you guys remember me as a good player, not as what I just showed xD :hap:

Cpt_Ramirez
Cpt_Ramirez
Niveau 6
14 juillet 2011 à 01:58:28

GG though

jahrastafou
jahrastafou
Niveau 3
14 juillet 2011 à 02:04:25

oui moi aussi j'ai rien donné ce soir, mais c'était une bonne partie,
malgré quelques trouble-faits.......ils se reconnaitrons,hein?!
et je ne pense pas qu'il y avait du lag, juste que nous étions de bon joueurs un peu fatigués

Cpt_Ramirez
Cpt_Ramirez
Niveau 6
14 juillet 2011 à 02:06:52

Snipswolf, where you that guy at Port? Umm, forgot the name >.> Around 17xx kills and 5xx deaths.

Bien Joue

Cpt_Ramirez
Cpt_Ramirez
Niveau 6
14 juillet 2011 à 02:10:18

I will film every game I play now. Maybe I will make a video of it when the servers are death.

snipswolf
snipswolf
Niveau 4
14 juillet 2011 à 02:21:35

Hahahaha bande d'enfoirés !!!!! Alors comme sa vous ne vous etes pas donné ? Moi si T_T enfin en essayant de respecter les duels de temps en temps mais bon sa faisait longtemps que j'avais pas fait d aussi bonne partie, sans cheateurs, sans gros spammeurs haaaaaa

Sinon GG à vous tous ^^

Ramirez, sorry i don't understand your question :s

-ExarKun-
-ExarKun-
Niveau 10
14 juillet 2011 à 12:53:07

Houla, je me suis chier sur la dernière phrase de mon poste (je vous l'avez dit j'étais crevé^^), je me suis endormis dessus. Oo

Je disais, désolé à Plein2B pour le magnifique headshoot no-scope depuis la zones des conteners à la grosse tour, alors qu'il était en duel avec Jah tout en haut. J'ai bien entendu le "cling" du casque, un magnifique son qu'on n'entendra plus jamais dans 3 semaines. :-(. :bave:

Tout mes tir à la karabiner était du no-scope hier, je tiens à le préciser. :-)))

Cpt_Ramirez
Cpt_Ramirez
Niveau 6
14 juillet 2011 à 15:24:50

No scope > scope

Cpt_Ramirez
Cpt_Ramirez
Niveau 6
14 juillet 2011 à 17:14:41

Damnn, what a lag at Monastery. Again disconnected twice from the network >.> Bullets where hitting 2 seconds later then normally xD

My connection is to bad to play mohh2 :(

At the beginning it was decent, but later the lag was to bad to play.

sragorka
sragorka
Niveau 7
14 juillet 2011 à 19:21:45

Moi je suis déçu que le jeu ferme ( comme tout le monde je pense ) mais bon , pleins de joueurs MOH sont sur Goldeneye : dogod , gumperstain , TigerStain , bigguykid et pleins d'autres Stains :bave: . On a même crée une team avec keke24300ts2 , Taurao & Snyper :ok: ! ce ne sera pas comme sur Moh , mais en tout cas , je vais retrouver les Stains et d'autres joueurs sur Goldeneye , donc je suis un peu rassuré quand même..

-ExarKun-
-ExarKun-
Niveau 10
14 juillet 2011 à 19:51:09

Bah nous ont est sur BBC2 sur PS3 puis bientôt Battlefield 3. :cool:

sragorka
sragorka
Niveau 7
14 juillet 2011 à 20:55:46

Avec les Stains ou que Lynch et l ch ti ?

sragorka
sragorka
Niveau 7
14 juillet 2011 à 22:26:45

Il y a aussi plein2b , Batzamaru :) et d'autres x)

Rom1bad
Rom1bad
Niveau 8
14 juillet 2011 à 23:45:58

salut tout le monde, j'ai vu sur JVC que le réseau de moh allais fermer !c'est bizarre quand-même ,il n'est pas si vieux que ça?et EA n'annonce pas de MOHH3 ..

j'ai fais un tour sur le jeu tout à l'heure, ça à été chaud-chaud au début :ouch2: je crois que la wiimote n'est plus faite pour moi.. mais je pense m'en être bien tiré quand-même vu le jeu pitoyable au monastère!!
c'est dingue , ils y avais pourtant des têtes que j'ai connu, qui jouaient bien mieux avant!
en gros , je te vois je te bute , je me fou complétement si tu es déjà en duel , et si tu m'as pas vu ? bah je te bute avec encore plus d'engouement !! et c'est encore mieux !!
mais MERDE il est où le temps où on respectait encore un peu les joueurs que l'on connaissait??
franchement, c'était bidon comme partie!

et COL je sais plus quoi, un fake d'un bon joueur surement , qui lance des grenades à tout-vas.. :honte:
mais vous avez pas honte? sur le nombre que l'on était,il y avait pas une personne qui avait un comportement loyale !!(à pars pierrem..) la honte
le jeu est vraiment devenu pourri, mais à un point :ouch2:

après je lance une partie égouts, TAG se ramène (il a repris son ancien pseudo CPT RAMIREZ) et me montre qu'il est toujours aussi détestable ..
en 1vs1 il trouve le moyen de me tué avec le snyper de l'autre coté de la map (en visant , pas en no scope..) alors que je viens de lui dire"besoin de renfort" et que je me ramène avec mon flingue, bref pitoyable.
ensuite un gars que je connais pas se ramène lorsque moi et TAG étions en duel et commence à nous tirer dessus, donc je me met à tirer sur l'autre(pour pouvoir finir notre duel tranquillement)et la
PAF vous avez été tué par CPT RAMIREZ :sarcastic:
en fait lui était toujours derrière moi et tirais sur moi..

j'ai honte pour lui,vraiment.

alors , vu la dégradation du jeu je pense revenir une fois avant la fin, si il y a une grosse partie de prévu , et encore..

franchement, moh est tombé bien bas..

je n'es pas le temps de feuilleter le forum pour voir si il y à une partie , si quelqu'un peut m'en tenir informé,ça serais cool!

allez, à la revoyure ! et BONZAIII

Cpt_Ramirez
Cpt_Ramirez
Niveau 6
15 juillet 2011 à 00:43:17

My god. I havent played for ages, and you are blaming me already?

Seriously. You are taking this game to serous.

And why did I go back to my CptRamirez acc? Because my top 100 TaGxHeadshot account is gone. But you probably only listen to yourself and didnt even know that yet. You are crying to much.

You was backshooting me the whole time, and you are blaming me for backshooting? Saren, the biggest backshooter in the game. Never seen you blaming him. Probably because he is French.

You seem frustrated Rom1bad. What a message from you again. Something wrong in your personal life?

Cpt_Ramirez
Cpt_Ramirez
Niveau 6
15 juillet 2011 à 00:46:41

Oh, and I really feel ashamed that you are still in the MoHH2 community. Always pissing everyone off while you are also a big mp40 spammer in those fun rifle games.

You where always the one who was talking about 'fair play' in a fps game right? xD xD Yeah, know I remember you....

But you was the backshooter and mp40 spammer today at Monastery. If you dont want to get shot in the back, stop playing FPS games and go play upstairs with your toys :hap:

Seriously, where is the good old time where everyone was just playing and not always whining about backshots and stuff like that. You are a blur at the Mohh2 community.

Cpt_Ramirez
Cpt_Ramirez
Niveau 6
15 juillet 2011 à 00:55:13

Oh, and I see that you also called me a bad player. Thats funny, because I am sure that when you play a 1 vs 1 against my Mp40, you will lose with at least a 1:3 ratio. And you are lucky then, because I am out of shape. :oui:

And I am sorry that I kill you so quik PAF DEATH. Yeah, sorry. You doesnt seem to like to die quik. Why do you even play this game Rom1bad? You dont like backshots, but you are 1 of the biggest backshotters of the game yourself. You dont like to die quik by a sniper rifle. But you would do the same. :coeur:

Long story short, you again think that you are the master of mohh2 who can do everyone, but the other players may not kill you or you are going to JVC again to whine about everything. :-)))

Please Rom1bad, please dont play this game anymore, you are very bad and your attitude is like 1 of the worst of everyone.

Please dont mock yourself any longer :hap: :gni: