salut tout le monde, j'ai vu sur JVC que le réseau de moh allais fermer !c'est bizarre quand-même ,il n'est pas si vieux que ça?et EA n'annonce pas de MOHH3 ..
j'ai fais un tour sur le jeu tout à l'heure, ça à été chaud-chaud au début
je crois que la wiimote n'est plus faite pour moi.. mais je pense m'en être bien tiré quand-même vu le jeu pitoyable au monastère!!
c'est dingue , ils y avais pourtant des têtes que j'ai connu, qui jouaient bien mieux avant!
en gros , je te vois je te bute , je me fou complétement si tu es déjà en duel , et si tu m'as pas vu ? bah je te bute avec encore plus d'engouement !! et c'est encore mieux !!
mais MERDE il est où le temps où on respectait encore un peu les joueurs que l'on connaissait??
franchement, c'était bidon comme partie!
et COL je sais plus quoi, un fake d'un bon joueur surement , qui lance des grenades à tout-vas.. 
mais vous avez pas honte? sur le nombre que l'on était,il y avait pas une personne qui avait un comportement loyale !!(à pars pierrem..) la honte
le jeu est vraiment devenu pourri, mais à un point
après je lance une partie égouts, TAG se ramène (il a repris son ancien pseudo CPT RAMIREZ) et me montre qu'il est toujours aussi détestable ..
en 1vs1 il trouve le moyen de me tué avec le snyper de l'autre coté de la map (en visant , pas en no scope..) alors que je viens de lui dire"besoin de renfort" et que je me ramène avec mon flingue, bref pitoyable.
ensuite un gars que je connais pas se ramène lorsque moi et TAG étions en duel et commence à nous tirer dessus, donc je me met à tirer sur l'autre(pour pouvoir finir notre duel tranquillement)et la
PAF vous avez été tué par CPT RAMIREZ 
en fait lui était toujours derrière moi et tirais sur moi..
j'ai honte pour lui,vraiment.
alors , vu la dégradation du jeu je pense revenir une fois avant la fin, si il y a une grosse partie de prévu , et encore..
franchement, moh est tombé bien bas..
je n'es pas le temps de feuilleter le forum pour voir si il y à une partie , si quelqu'un peut m'en tenir informé,ça serais cool!
allez, à la revoyure ! et BONZAIII