CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-ExarKun-
-ExarKun-
Niveau 10
02 juillet 2011 à 15:42:02

Tu as le droit de jouer comme tu veux, les grenades c'est bien, mais à condition de les utiliser avec bon escient.
Pourquoi on ne fait aucun reproche à Cockmenrule comparé à toi ?

Tout simplement car lui il le joue dans l'art de l'explosif, chacun de ses lancés sont fatal pour ses adversaires et on ne peut le nier, c'est un pro avec et pour tout te dire, je l'ai vu à plusieurs reprises dans le passé, entrain de lancé une grenade sur un tas de ses coéquipiers avec en son centre un ennemie, et il les avait sans tuer 1 allié.

Je n'aime pas les spammers, les joueurs utilisant les explosifs à gogo, mais lui je l'apprécie et quand je le vois, j'ai des fois l'envie d'envoyer des grenades à mon tour. C'est évident la grenade c'est son arme tout comme moi c'est le MP-40 (de base).

Ce qu'on te reproche enfin eux (pas trop moi), c'est que tu balance des grenades à tort et à travers sans regarder si l'un de tes alliés passait dans le coin. Donc non, c'est laid à voir et c'est pas plaisant de s'être fait tué par ça.

@Gumper : FPS = First Person Shoot = Jeu de Tir à la Première Personne, un lancé c'est un tir, du moment ou tu propulse un objet avec ta force ou celle d'un quelconque mécanisme, c'est un tir. Une balle propulsé est un tir, une grenade propulsé est un tir aussi mais on peut dire "envoyer", les deux se disent. :)

Hartell
Hartell
Niveau 3
02 juillet 2011 à 15:44:53

Je sais mais ma manéte bug quand je jete des grenades :/ c'est pour ça :(

topaze80
topaze80
Niveau 5
02 juillet 2011 à 21:46:40

Hartell est sur le forum ?????? on croit réver. Ils laissent vraiment rentrer n'importe qui.
Au fait Hartell, as tu enfin réussi à cheater??? Je te voyais changer d'équipe de manière déserpérée tout à l'heure. Ca m'a bien fait rire!!!!!

Sinon t'as le droit de jouer avec des grenades si tu veux mais eesayes de bien t'en servir parceque là tu fais pitié.

sragorka
sragorka
Niveau 7
03 juillet 2011 à 10:25:27

Si Hartell tu peux pas nier , Meurenpaiix était dans la même partie , on était dans la même équipe , et tu nous killais de la même manière : BAZOOKA ! Et au fait topaze80 , en MM Monastère t'es pas obliger de prendre le bazooka aussi --'

topaze80
topaze80
Niveau 5
03 juillet 2011 à 13:32:17

regardes mes stats et tu verras que j'utilise rarement le zook. Il me semble ce cette fois j'en ai eu marre de me faire zooker tous le temps donc j'ai fait comme tout le monde.

La prochaine fois quand je balance une roquette ne cours pas après pour me la rapporter, ca ne marche qu'avec les batons!!!!

Hartell
Hartell
Niveau 3
03 juillet 2011 à 13:34:58

Vous avez quoi tous contre moi ? :(

Un_ver_muet
Un_ver_muet
Niveau 10
03 juillet 2011 à 13:53:25

On te le dis et tu demandes ce que l'on t'explique ... :sarcastic:

Hartell
Hartell
Niveau 3
03 juillet 2011 à 13:57:16

Mais pourquoi vous voulez que je stop de jouer ? :(

Un_ver_muet
Un_ver_muet
Niveau 10
03 juillet 2011 à 13:58:04

Aux explosifs :oui:

Hartell
Hartell
Niveau 3
03 juillet 2011 à 14:13:24

Donc je n'ais plus le droit de jouer avec les Grenades ? :(

Un_ver_muet
Un_ver_muet
Niveau 10
03 juillet 2011 à 14:14:24

Si mais avec modération :ok:

Hartell
Hartell
Niveau 3
03 juillet 2011 à 14:29:58

Ok je vais faire de mon mieux :(

sragorka
sragorka
Niveau 7
03 juillet 2011 à 15:07:40

Tu les utilises dans des cas plus difficiles , parce exemple si il y a 3 ennemis qui te suivent , ou bien si il y a des campeurs dans le camp des égouts , ça aide bien de lancer une grenade :ok:

martyrday
martyrday
Niveau 3
04 juillet 2011 à 17:01:47

Prends le drapeau, fais toi courser par 3 types et dégoupilles !

_KOok_aiiNee_
_KOok_aiiNee_
Niveau 3
05 juillet 2011 à 13:10:47

je viens vous dire que je viens d'acheter la ps3 avec mw2 donc je risque de faire le nolife sur se jeux au début donc je risque de plus venir sur le jeux mais je garde de bon souvenir mais je reviendrait petetre des fois

AnLuc
AnLuc
Niveau 3
05 juillet 2011 à 22:50:43

Bien joué Jah !
Désolé de cette piètre performance, j'ai joué uniquement à goldeneye ce mois-ci alors mon niveau de jeu est assez lamentable...
Enfin même à mon apogée tu m'aurais tué, gg et ce duel de kara d'un bout à l'autre de la map :bave:

PS:Dis moi t'es qui sa m'intrique trop.

jahrastafou
jahrastafou
Niveau 3
05 juillet 2011 à 23:49:45

c'est toi ws snyper? pourquoi ne pas finir le duel?mais bien joué

-ExarKun-
-ExarKun-
Niveau 10
06 juillet 2011 à 01:23:08

Bien joué Jah, après plus d'un an et demi d'arrêt, tu reprends assez bien les manettes mon coco. Tu étais adepte du MP-40 à l'époque ? Car j'ai l'impression que c'est ton arme favorite. :(

Bon t'as vite compris que le masque c'était moi sous un autre compte, je voulais te taquiner un peu mais t'as vite trouvé qui j'étais. Oo

D'ailleurs comment t'as su alors que normalement je joue que très rarement maintenant. Pourquoi n'as-tu pas songé à Lauforce ou un autre STAIN ou n'importe qui d'autre ? :(

Cpt_Ramirez
Cpt_Ramirez
Niveau 6
06 juillet 2011 à 01:56:52

@Exarkun. You are a funny one! We both know that this is a big lie about old player and stuff. You want so bad that a old player comes back and stuff like that. Your wish came true, Linkkyo anyone? But now you are faking a old player. You are trying to give this player a shape, giving it a history. You are trying to let us think that this is a old player. But we should know better, and I am glad we do know better.

You have some players with you who are covering you up. Players who can play on Jahrastafou when needed, when some extra prove needed that will prove that you arent Jahrastafou. Sadly for you we all know that this is one big 'joke'.

I also dont know a player called 'Rastapopoulos'. I would have seen him if he would have been any good.

Stop it Saren. We both know that the truth is right in this message, I have already said this a long time ago.

AnLuc
AnLuc
Niveau 3
06 juillet 2011 à 09:54:11

Oui jah, j'ai changé de pseudo sur jvc car je joue surtout à goldeneye sous ce pseudo la.

La vidéo du moment