Tu as le droit de jouer comme tu veux, les grenades c'est bien, mais à condition de les utiliser avec bon escient.
Pourquoi on ne fait aucun reproche à Cockmenrule comparé à toi ?
Tout simplement car lui il le joue dans l'art de l'explosif, chacun de ses lancés sont fatal pour ses adversaires et on ne peut le nier, c'est un pro avec et pour tout te dire, je l'ai vu à plusieurs reprises dans le passé, entrain de lancé une grenade sur un tas de ses coéquipiers avec en son centre un ennemie, et il les avait sans tuer 1 allié.
Je n'aime pas les spammers, les joueurs utilisant les explosifs à gogo, mais lui je l'apprécie et quand je le vois, j'ai des fois l'envie d'envoyer des grenades à mon tour. C'est évident la grenade c'est son arme tout comme moi c'est le MP-40 (de base).
Ce qu'on te reproche enfin eux (pas trop moi), c'est que tu balance des grenades à tort et à travers sans regarder si l'un de tes alliés passait dans le coin. Donc non, c'est laid à voir et c'est pas plaisant de s'être fait tué par ça.
@Gumper : FPS = First Person Shoot = Jeu de Tir à la Première Personne, un lancé c'est un tir, du moment ou tu propulse un objet avec ta force ou celle d'un quelconque mécanisme, c'est un tir. Une balle propulsé est un tir, une grenade propulsé est un tir aussi mais on peut dire "envoyer", les deux se disent.