CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Diablox9Mw2
Diablox9Mw2
Niveau 4
27 juin 2011 à 17:19:23

bonne partie au mona vous aite trop fort =o

Hartell
Hartell
Niveau 3
27 juin 2011 à 17:26:32

Héhé un_ver_muet ji peux rien il me suivez :lol: oui j'adore tuer a la Grenade :fou: et au snipe :oui:

lepro_2011
lepro_2011
Niveau 5
28 juin 2011 à 11:37:52

j arrive pa la derniere mission dan la base o rang S o rang diffile c un truc super cho aidez moi ji arrive mai a la fin la ou il y a le compte a rebours le toi me tombe sur la tete
donc je creve et je pe pa me barrer puisqu il y a tro d ennemi devan donc si je sors ma tete j ai plus de tete ^^ aidez moi :svp:

Un_ver_muet
Un_ver_muet
Niveau 10
28 juin 2011 à 12:08:22

Là , c'est un topic exclusif pour le online Wii ...

_FDP_PGM_SEX_
_FDP_PGM_SEX_
Niveau 1
28 juin 2011 à 15:32:07

bha ouai :nah:

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
28 juin 2011 à 15:52:40

Impossible de jouer. Quand je meurs, appuie sur 1 ou sur + : le jeu freeze :hum: .

Je voulais tenter des enregistrement et tout avant dimanche, mais si le jeu ne marche pas alors là :hum: . Je vais voir pour remprunter une wii d'ici là ou je ne sais pas.

Sinon le jeu à l'air de s'améliorer, c'est sûr on aura jamais l'ambiance du début et tout les potes mais bon :malade: . Et les autres jeux sont sortis.

-ExarKun-
-ExarKun-
Niveau 10
28 juin 2011 à 16:01:02

J'avoue, moi je voulais faire un montage "Les vestiges de MoH". :hap:

saltinbocca
saltinbocca
Niveau 7
28 juin 2011 à 18:04:22

-ExarKun-
Posté le 28 juin 2011 à 16:01:02
J'avoue, moi je voulais faire un montage "Les vestiges de MoH".

Pas possible...Wall ,FlyAngel et Spit ne sont plus là
:rire:

PaulMuad_dib
PaulMuad_dib
Niveau 10
28 juin 2011 à 18:15:50

Débris aurait donc été plus approprié :oui:

_FDP_PGM_SEX_
_FDP_PGM_SEX_
Niveau 1
28 juin 2011 à 18:16:55

bha ouai :nah:

saltinbocca
saltinbocca
Niveau 7
29 juin 2011 à 12:20:02

PaulMuad_Dib
Posté le 28 juin 2011 à 18:15:50
Débris aurait donc été plus approprié

tu vas voir ta gueule a la récré :(

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
29 juin 2011 à 16:08:14

Après la partie au monastère je n'avais qu'une seule chose à dire : Fiouuuu !

Au début ça pouvait aller, bien joué à Jack et Gumperstain qui m'ont le moins tué de dos ou sur le côté ou en plein duel ou tué mon adversaire + moi :hum: .

Après c'était comme d'habitude le grand n'importe quoi, Cyril WW2 le plus gros chanceux que j'ai jamais vu :ouch: . Après les balles qui tuent pas... et comme par hasard la balle d'après on se fait buter.

Un mot pour décrire la partie : Charognards :oui: (pas tous hein), moi je ne suis pas au point près. Je me fais pister, tiré de partout pour 1 médiocre kill :hum: (qui se joue à la dernière balle), la grenade de diabolo et autres noobs ça m'a énervé aussi.

Ah oui et aussi : Pas chiant la course à celui qui me fera un CR :hap: (personne ne l'a fait, du moins dans la légalité :noel: ).

Enfin la course aux CR c'est pas que sur moi mais bon, c'est chiant tout simplement de voir un type te charger dessus comme un imbécile surtout qu'il se loupe presque à chaque fois et cours encore 10 mètres après... Ça c'est en 1 vs 1 ou 1 vs 2 à la rigueur, mais en 1 vs 3, 4,... là ça vient directement de dos ou de côté :hum: .

Enfin GG quand même aux participants...

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
29 juin 2011 à 16:12:15

Enfin je ne dis pas que le CR c'est mauvais mais en MM Monastère blindé c'est gavant :oui: .

Re GG à ryan,... (je cite pas car ce serait trop long + j'en oublierais).

J'ai filmé, je vais peut être me lancer dans le montage, d'ailleurs j'ai encore plein de vidéos à faire mais j'ai le temps mais quand même un légère flemme :oui: .

Cpt_Ramirez
Cpt_Ramirez
Niveau 6
29 juin 2011 à 16:19:32

Lol. I didnt know that Jack041 and I ch ti are playing mohh2... I should play this game more then once a month I guess...

Went online in the hope to find a good DM, and yes, got one. Monastery with some good players. Was fun. Unfortunetaly I had to go to the hairdresser... >.>

I think I will give mohh2 another try tonight, it was a fun game^_^

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
29 juin 2011 à 16:39:13

J'étais venu hier soir vite fait, lag. Je reviens aujourd'hui pareil. 3 barres bleu sur 4. Souvent des kills pas propre de ma part. De toute façon j'en ai fait très peu, je suis mort beaucoup trop, pourtant j'ai pas perdu la main, du moins pas autant que ça. Mais ça empêchait pas que les parties étaient bien fun, hier soir comme aujourd'hui.

malgré quelques imbéciles... pour pas changer. Je me sens bien concerné par les combats rapproché dans le video l ch ti... j'en faisais tout le temps, pas un seul qui a réussit...

Bref à dans deux mois les tapettes.. ou pas

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
29 juin 2011 à 16:54:10

Heu non je ne parlais pas de toi Jack (d'ailleurs je ne voyais pas que tu en faisais fréquemment). Je parle de Cyril qui tentait assez souvent mais évidemment me saoulait plus avec son springfield aussitôt son fail.

Aussi Timo, j'étais plié : il tente environ 7 fois de CR la personne que j'affrontais, uniquement dans le vide :rire: et puis là je lui colle une balle au lieu de mon adversaire... (je verrais pour faire une partie "fails", "fun" ou "autres" sur ma vidéo) :-))) .

Et Saren qui vient de dos et qui se retrouve devant mon viseur :noel: .

meurtenpaiix
meurtenpaiix
Niveau 6
29 juin 2011 à 18:07:24

Jack :o

J'ai aimé joué contre toi hier, dommage que tu ne reste pas définitivement...

-ExarKun-
-ExarKun-
Niveau 10
29 juin 2011 à 18:39:59

Putain revenir tout les deux mois, pourquoi autant de temps ? Tu fais une cure de désintoxication ou quoi ? jouer une fois ou deux tout les deux mois c'est pas énorme, et le plaisir est faible de retrouver une tête. à la limite une fois toute les deux semaines ok, mais là. :(

M'enfin tel et ton souhait, je le respect. :oui:
Bon bah je pense que ce beau monde va repartir, donc pas la peine de rester, je retournerais sur BBC2.

Cpt_Ramirez
Cpt_Ramirez
Niveau 6
29 juin 2011 à 19:53:48

Dunno what you say there about/to me, I ch ti ...

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
29 juin 2011 à 20:37:18

I was speaking about the time where I was fighting against ryan (I think) and you was trying to do a melee on him but you fail every time (about 7 times) lol.