CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

[sugus]
[sugus]
Niveau 4
24 mai 2011 à 21:08:33

Pas aujourd'hui,il jouait bien
quand on c'est croisé, il se baissait et se levait sans arrêt pour me dire bonjour.Sympa le joueur

[sugus]
[sugus]
Niveau 4
24 mai 2011 à 21:12:42

Mais après que je lui en ai mis une sévère,il me disait sans arrêt des négatifs.Pourtant je l'ai toujours pris à la loyale .
Ensuite il est parti, je pense qu'il avait autre chose à faire.-

Cpt_Ramirez
Cpt_Ramirez
Niveau 6
25 mai 2011 à 00:31:16

Double headshot with the sniper at BBC2 :bave: I was sniping at a swamp. I saw two enemies swimming/walking behind each other in (undeep) water. It was my intention to shoot 1 of them and later finish the other off. But with some luck I managed to hit both of them in the head with 1 bullet :bave:

Love the game. My K/D is very very bad, though :p. 0.85/1 now.

Mainly playing Team DM.

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
25 mai 2011 à 00:38:51

:rire: Je savais que tu aimerais. :sournois: :bave:

Cpt_Ramirez
Cpt_Ramirez
Niveau 6
25 mai 2011 à 00:47:16

Seriously. A shame that I did not filmed that double kill :snif2:

But how can I help my teammates? How can I give them ammo when I play a different class? I tried every button, but I throw any ammo at the ground >.>

I am addicted :bave:

martyrday
martyrday
Niveau 3
25 mai 2011 à 11:23:07

Je t'ai croisé hier sugus, effectivement pas de bon joueur, hormis Gumperstain, qui à fait 90% de ses kills au luger, et le peu de points que je l'ai vue perdre c'était généralement face à un mp ou une nade.

[sugus]
[sugus]
Niveau 4
25 mai 2011 à 22:09:37

bon aujourd'hui c'était la même chose qu'hier mais en plus difficile .En tout cas moi j'ai trouvé plus dur.
Dommage car au début ils on fait que changer de cartes,c'est pas intéressant,surtout quand tu ouvres le jeu pour un petit moment seulement.
Ca a finit sur le port en match individuel,chacun pour soi,avec l'arme que tu veux .
Beaucoups trop de grenades lancées par le même individu qu'hiers,et au milieu de duel intéressant.J'en ai même vu deux (que je citerais pas) qui ne se tiraient pas dessus mais au contraire te prenaient en sandwich et malgrés le fait que toi même tu étais en affrontement.
Bon c'était bien quand même.Y'a des joueurs qui étaient super fort,surtout un mais je n'ai pas enregistré le nom

Cpt_Ramirez
Cpt_Ramirez
Niveau 6
25 mai 2011 à 22:13:20

http://bfbc2.statsverse.com/stats/ps3/LtRamirez/

:)

Most kills with:

1. M24 Sniper [Kills] 80. [Headshots] 62. [Accuracy] 59% [Time] 3H 51 Minutes.

2. M9 Pistol [Kills] 23. [Headshots] 10. [Accuracy] 29% [Time] 11 minutes 31 seconds.

Yeah. oui, j'aime toujours autant pistolet mohh2 :bave:

sragorka
sragorka
Niveau 7
25 mai 2011 à 22:40:39

" surtout un mais je n'ai pas enregistré le nom " BadxSpirit peut-être ? :cool: :rire:

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
26 mai 2011 à 23:57:07

J'ai jamais vu mes stats sur BF, et je m'en contre fou royalement... :sarcastic:

Cpt_Ramirez
Cpt_Ramirez
Niveau 6
27 mai 2011 à 19:10:12

GG I ch ti. We had a good squad :) We havent lost a game. Won like 8 times in a row or something :p

It was much fun. First time that I played a game apart from Squad deatmatch, what I used to play :) So I had to figure out a bit how this gametype worked :)

But it was fun!

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
27 mai 2011 à 19:24:44

Thanks, GG too :) .

Yes, our squad was strong, and won all games yeah :) . And it as really speed xD.

But I'd rather the game type "Conquest".

[sugus]
[sugus]
Niveau 4
27 mai 2011 à 21:42:45

Slipkandy est sur ce forum?
J'ai deux mots à lui dire :(

Un_ver_muet
Un_ver_muet
Niveau 10
27 mai 2011 à 22:28:47

On accueille pas toutes les touzes du jeu non plus :nah:

[Stone489]
[Stone489]
Niveau 5
27 mai 2011 à 23:28:10

http://bfbc2.statsverse.com/stats/ps3/LtRamirez/

Statistiques de merde ? :oui:

Imperator60
Imperator60
Niveau 9
28 mai 2011 à 14:14:12

4 cheateur ce matin, non mais on va ou ??????

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
28 mai 2011 à 16:09:05

Linkkyo rejoue ? J'avais jamais eu l'occasion de jouer contre lui.... bah j'ai vite appris à le connaitre...
On a fait trois parties de 10 minutes...
La première bien serrée... 2-2
mais les deux autres, j'ai perdu de deux points à chaque fois je crois.
Même si j'ai plus le niveau d'avant, lui c'est pareil j'imagine, donc pas d'excuse. En plus j'ai pas été si en dessous de ça. Donc Sauf si ça fait plusieurs jours ou semaine qu'on le voit jouer Parce que si il a reprit en ayant ce niveau...
Y'a plusieurs kill que j'aurai pu éviter de perdre également dans lesquels je me protège même pas quand je recharge alors que lui est entrain de tirer à ce moment.

En tout cas bien joué, c'est toujours plaisant de jouer contre un adversaire au moins aussi bon que soi.

Cpt_Ramirez
Cpt_Ramirez
Niveau 6
28 mai 2011 à 16:25:18

Linkkyo is insane. He was playing a bit 2 weeks ago. I saw him at a Port DM. He was at 62-3. Yes, 62-3 at DM port. After that game he played some other games that day, and after that he wasnt playing anymore. But its good to hear that he played a game again. He won many french tournaments in the past :bave:

Cpt_Ramirez
Cpt_Ramirez
Niveau 6
28 mai 2011 à 16:27:00

O yeah. Steelmaul was also playing 2 weeks ago. He is also a true veteran! :) Not as good as Linkkyo and Renji, but a good player with his Karabiner :)

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
28 mai 2011 à 16:37:59

Yes, i know steelmaul, a good player, no more. I have played very often againt him, on the past, when i was been a noob.
But linkkyo, he is awesome...i don't remember, on the past if i have played against him, but i don't think.

"He won many french tournaments in the past"
I don't know, but it is possible. Because, he is very good. He could kill me, easely. And even if is this moment, i don't play, it's difficult normally kill me, but for him, no.

La vidéo du moment