Ok TaG, i add you Friday ! 
I sleeping in a school the week.
Sinon Martyrday, je ne savais pas que tu étais sur le forum, je suis passé sur cette partie histoire de booster un peu mes kills au Karabiner. Je me suis bien détendu pour ma dernière partie sur MoH, et j'ai fait pas mal de beaux kills aujourd'hui mais malheureusement pas filmé.
De toute façon je ne filmerais plus sur MoH maintenant étant donné qu'il n'y a plus personne et que je repars sur PS3 Vendredi prochain soit à ma prochaine connexion ingame.
Si le PSN se tiens en forme maintenant, vous ne me reverrez plus de sitôt je pense. Sur BF je retrouverez pas mal de monde, ma team et des potes IRL donc voilà quoi, et le casque + les graphismes sont plus jouissif que ce jeu. 
Donc bah voilà, c'est ici "INGAME" que nos routes se séparent pour certains. Cette coupure du PSN m'a fait revenir temporairement ici pour me rappeler les moments les plus nostalgique que j'ai pu voir en jouant, j'en avait un peu une larme au fond de moi, si si je vous jure, pour beaucoup j'ai aimé jouer avec vous et les plus anciens me manquerons beaucoup, je cite : Jack, Scdanjou, Bernard, Wally, Spit, Mini, MikeL et j'en passe, pour ce qui n'ont pas de PS3.
Voilà, adieu ingame.