Stone est de nouveau top 100...
Bon je suis passé car j'avais vraiment rien à faire, je savais d'avance que ça allait m'ennuyer.
Je suis passé pour faire 2-3 frags par arme (en CD Égout)... et arrivé à la karabiner 4 shots 4 kills
donc je continue et je n'ai eu besoin que de 3 balles maximum par kill
. J'ai joué toute l'après midi sur MWR (qui change, donc sans trop d'ennui) avec un lag assez élevé (voir pire que MoHH2) mais toujours de très bons scores (presque toujours 1er, scores excellents avec chaque classe), séries,... donc j'étais bien chaud pour MoH
.
Mais l'ennui m'a vite rejoint, pas de changements (donc lassant, répétitif),... et la bande de bras cassés qui me servent de coéquipiers
, les grenades autant ennemies qu'alliées (ce sont pratiquement les seules fois où je meurs).
Par contre ma pire mort : je défend bien le drapeau volé, j'attends, j'attends,... et comme ça durait j'avance, je tombe au niveau des planches en bois sur le côté des égouts, et là tout à coup, une personne surgit et j'ai aussitôt le réflexe de le headshoter... il s'agissait d'un coéquipier (heu, pourquoi il est allé vers le cul de sac de notre camp d'ailleurs ?!) qui me vaut un bon suicide (tir réfléchit)
. Et bien sûr il s'agissait aussi d'un noob, il a perdu le drapeau et les alliés ont aligné leur 3ème flag
.
GG à CapitaineDem que je n'avais pas remarqué dès le début.