CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

Jojo_01550
Jojo_01550
Niveau 8
30 avril 2011 à 21:35:56

elles passent bien les parties MM la :-)

sragorka
sragorka
Niveau 7
30 avril 2011 à 23:12:20

Desole saren pour ton exclusion , j'ai dit non mais SR SNYP3R a voté -_- . Si jamais c'est moi qu'est crée la partie " Saren etc " , donc je voulais que tu viennes ( une preuve de plus pour pas voter ton exclusion ) . :ok:

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:14:50

No soucis, je pense que vermu n'a pas apprécié les rafales de MP-40. :hap:
Belle partie Snyper, désolé, la partie lagué et j'étais K.O.
Tu m'as fait chier pendant un petit moment au début, mais j'ai fait un réveille assez brusque, désolé.^^

WS-SNYP3R
WS-SNYP3R
Niveau 8
01 mai 2011 à 00:38:52

Je dirais que tu as mis du temps a rentrer dans la partie mais bon comme d'habitude j'ai été ridicule et tu m'as allumer.

louis62179
louis62179
Niveau 4
01 mai 2011 à 10:15:14

Dsl un ver muet sur l autre topic j avais prevenu j utilise les grenades ET le lance roquette alors se qui sont pas ok parce que j utilise sa :dehors:

WS-SNYP3R
WS-SNYP3R
Niveau 8
01 mai 2011 à 11:00:39

Merci à :

Ryan59: Tu m'as tuer au port en tant que coéquipiers je ne sais pas pourquoi, il n'y avit que moi auucn ennemis et tu fais feu bravo.

Badterrot: Tu me frag d'une belle maniere aux égouts toujours en tant que coéquipiers et pourtant je finis premier de la partie :bravo:

Globuloo: tu me dégoute, si tu veux jouer aux grenades comme un lâche va dans un CD ou MME mais va pas pourrire les parties MM. Noob.

Imperator60
Imperator60
Niveau 9
01 mai 2011 à 12:02:33

Phenix79 un pseudo comme sa, utilise tes grenades ailleurs qua dans un MM monastère avec du monde ! parce que là ....

Imperator60
Imperator60
Niveau 9
01 mai 2011 à 12:03:32

Désolè du double post : Ver muet, désolè pour la nade au MM ce matin ! pas fait gaffe !

louis62179
louis62179
Niveau 4
01 mai 2011 à 12:21:27

Et pourquoi on peut pas balancer des grenades dans un MM? je me suis toujour servit des balles et des grenades

WS-SNYP3R
WS-SNYP3R
Niveau 8
01 mai 2011 à 12:53:34

Utilisé les grenades c'est ne pas savoir utilisé les armes.
On est tous passé par la.

Jojo_01550
Jojo_01550
Niveau 8
01 mai 2011 à 13:02:32

Ceux qui créé les parties n'ont qu'a mettre sans grenades si elles sont la cest pas pour faire jolie :-)))

keke24300ts2
keke24300ts2
Niveau 5
01 mai 2011 à 13:14:07

Jojo n'a pas tort pour ce coup ci.
Ca vaut bien +1 :ok:

Un_ver_muet
Un_ver_muet
Niveau 10
01 mai 2011 à 14:08:01

-2 pour Jojo et Keke ! :hap:

C'est phenix9 imperrator ! Pas grave mais avec globuloo , phenix9 , je pète un câble :-((

Imperator60
Imperator60
Niveau 9
01 mai 2011 à 14:23:04

La même le mec tu l'allume, il dégoupille slalome et te la lance en pleine tronche, ta beau mettre " Négatif" 36 fois, le emc il fera toujours sa ...

Imperator60
Imperator60
Niveau 9
01 mai 2011 à 14:23:58

le mec ******

Jojo_01550
Jojo_01550
Niveau 8
01 mai 2011 à 14:33:03

et alors ?
si tu veux pas mourir dans un jeu de guerre tu joues pas un point cest tout :-)))

Un_ver_muet
Un_ver_muet
Niveau 10
01 mai 2011 à 14:39:44

Ou alors tu cheats ...

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
01 mai 2011 à 15:28:39

"Ceux qui créé les parties n'ont qu'a mettre sans grenades si elles sont la cest pas pour faire jolie :-)))"

Je pense que même dans la réalité les soldats ne vont pas s'amuser à lancer une grenade voir 2 (ou 3 ça dépend la taille du paquetage) seulement pour un type. C'est ce qu'il m'arrive assez fréquemment, les gars rage, alors il n'ont d'autres moyens que la grenade (ou le bazooka).

Une grenade est fait pour abattre plusieurs ennemis réuni dans un seul et même endroit, quand tu fais 3 voir 4 kills avec c'est jolie à voir et la je dis respect à l'envoyeur.
Sinon tout le monde n'est pas comme jack ou moi, abattre plusieurs ennemis sans même avoir balancé une grenade, si vous n'avez plus de balles, et que il y a plusieurs ennemis en face, là c'est une occasion d'en jeter une pour une auto-défense et faire reculer l'ennemi, ce qui vous laisse le temps d'aller chercher des munitions.

Maintenant quand je vois des gars ne faire que ça, jeter des grenades, revenir en chercher et en rebalancer d'affilé sur les gars surtout quand il sont tout seul et en plus dans le dos, ça à tendance à m'agacer. C'est là qu'on voit les gars qui ne savent pas jouer et qu'on reconnait les bons des moins bons. :-)))
Donc la réplique " c'est dans la partie c'est pas pour faire jolie", non, mais à condition de s'en servir à bon escient. :)

Bref... Jolie duel avec JahRastaFou, même si maintenant j'ai une idée sur qui t'es, entraine toi d'avantage, et la prochaine fois mais une limite de 10 points, c'est énervant les kills à l'infini, j'arrive à +10 point le match n'est toujours pas terminé, ensuite je me dis que t'as mit 20 points, j'arrive donc à 20 points, toujours rien, j'en ai conclu que c'était rounds illimités.

Un_ver_muet
Un_ver_muet
Niveau 10
01 mai 2011 à 15:30:24

+1 :oui:

Jojo_01550
Jojo_01550
Niveau 8
01 mai 2011 à 16:19:50

Cokemanrule laccro de la nade

La vidéo du moment