"Ceux qui créé les parties n'ont qu'a mettre sans grenades si elles sont la cest pas pour faire jolie
"
Je pense que même dans la réalité les soldats ne vont pas s'amuser à lancer une grenade voir 2 (ou 3 ça dépend la taille du paquetage) seulement pour un type. C'est ce qu'il m'arrive assez fréquemment, les gars rage, alors il n'ont d'autres moyens que la grenade (ou le bazooka).
Une grenade est fait pour abattre plusieurs ennemis réuni dans un seul et même endroit, quand tu fais 3 voir 4 kills avec c'est jolie à voir et la je dis respect à l'envoyeur.
Sinon tout le monde n'est pas comme jack ou moi, abattre plusieurs ennemis sans même avoir balancé une grenade, si vous n'avez plus de balles, et que il y a plusieurs ennemis en face, là c'est une occasion d'en jeter une pour une auto-défense et faire reculer l'ennemi, ce qui vous laisse le temps d'aller chercher des munitions.
Maintenant quand je vois des gars ne faire que ça, jeter des grenades, revenir en chercher et en rebalancer d'affilé sur les gars surtout quand il sont tout seul et en plus dans le dos, ça à tendance à m'agacer. C'est là qu'on voit les gars qui ne savent pas jouer et qu'on reconnait les bons des moins bons. 
Donc la réplique " c'est dans la partie c'est pas pour faire jolie", non, mais à condition de s'en servir à bon escient.
Bref... Jolie duel avec JahRastaFou, même si maintenant j'ai une idée sur qui t'es, entraine toi d'avantage, et la prochaine fois mais une limite de 10 points, c'est énervant les kills à l'infini, j'arrive à +10 point le match n'est toujours pas terminé, ensuite je me dis que t'as mit 20 points, j'arrive donc à 20 points, toujours rien, j'en ai conclu que c'était rounds illimités.