CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
WS-SNYP3R
WS-SNYP3R
Niveau 8
27 avril 2011 à 20:27:38

Désolé double post.
Tornado désolé pour ce monastère ce matin j'ai un peu trop joué bourrin sans parler de cette nade (non-dégoupillée) enfin bien joué à toi et yohan pour cette partie.
Par contre à quelques uns de nos 1vs1 réguliers tu me bombardais de NEGATIF. Pourquoi ?

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
27 avril 2011 à 20:36:14

Bah c'est le jeu, fait plus gaffe à tes arrières.

Pour le cas de gumper, oui ton pseudo ne mérite même pas une majuscule, cheater un jour cheater toujours. Tu fais pitié mon pauvre. :hum:

De toute façon je m'en doutais que tu cheater en cachette, pour avancer si vite au classement c'était suspect, et surtout pour ne pas supprimer ton compte, quelqu'un qui se rachète vraiment de ses pêchés ingame dont le cheat, se doit de supprimer son compte pour le prouver.

Tu ne rentrea jamais dans mon estime, et surtout moi je t'ai jamais considéré comme "un pote" depuis le premier jour ou tu traitais ma maman de prostitué seulement parce que je ne répondais pas à tes messages. :hum:

Puis genre je kiff le gars qui se fou de ma gueule en publiant mon lien facebook sur un forum publique, mais quand j'ai vu ta photo de profil sur msn, t'étais vraiment le bon vieux no-life joufflue. :hum:

En plus je connais ton prénom, me reste plus qu'à te retrouver sur facebook vu que j'ai déjà vu ta gueule, ce sera assez rapide crois moi. :hap:

WS-SNYP3R
WS-SNYP3R
Niveau 8
27 avril 2011 à 20:59:06

La stupidité par la bétise !

Taurao
Taurao
Niveau 7
27 avril 2011 à 21:03:26

Snyp, vient http://tauraokills.webs.com/chatbox.htm
je suis avec ben

martyrday
martyrday
Niveau 3
27 avril 2011 à 22:03:15

Je re de vac, c'était il y à 2 jours, mais pour le plus valable des motifs, j'exprime ma joie d'avoir cassé les f.... à maxtrouper !!!!!

Un_ver_muet
Un_ver_muet
Niveau 10
27 avril 2011 à 22:50:02

http://www.facebook.com/profile.php?id=1303155799

Un_ver_muet
Un_ver_muet
Niveau 10
27 avril 2011 à 23:36:22

Bien joué aux 2 l ch ti ! :-)))

goldwarrior2
goldwarrior2
Niveau 7
27 avril 2011 à 23:41:24

Il y a t-il des gens qui son bons au sniper rapproché et de loin si oui venez dans ma Team.

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
28 avril 2011 à 00:42:53

A 1 c'est bien mais à 2 c'est mieux :oui: (futur poète).

Non sinon je faisais visiter à mon acolyte la flore du Village, et puis là tout à coup qui arrive ?! Un ver muet :ouch: . C'est pas car la partie est ouverte à tous et qu'on peut accueillir 32 places qu'il faut entrer :noel: .

Enfin voilà, GG à toi, j'ai de gros problèmes de réhabilitation aux commandes, sur un écran qui grésille avec la qualité du jeu :malade: . De plus c'est pas très sympa de ta part d'amocher des vieux :-( . Enfin tout le monde a géré :oui: (bon bien sûr un PGM reste un PGM quoi), scores équitables,...

Ça me fait toujours rire les gens qui, quand tu tire sur eux, courent n'importent où et tirent contre les murs :gne: .

Enfin, ça fait plaisir de jouer une partie comme ça, SANS grenade et du fil à retordre par balles... même avec la dégradation des serveurs.

Un_ver_muet
Un_ver_muet
Niveau 10
28 avril 2011 à 09:19:55

Je vous ai bien amoché quand même , j'ai tenu tête , c'était qui l'acolyte ? :question:

_ARN82_
_ARN82_
Niveau 6
28 avril 2011 à 09:23:21

Arn82: à l'égout je me retouver contre 3 thompson et tu t'es amuser à me tirer une petite balle de gewher pour bien me mettre rouge ce qui fait que je me suis fait exploser par des noobs. Village MM : je me bat contre un gars et tu me tire dans le dos le gars réussi à me descendre. Sa mérite largement des balles sur ta dépouille.

C bien ce que je pensé tu étais un peu sous tension .Pour te répondre au égout je me rappelle pas avoir pris de gewher peut être le sprinfiel vite fais ,enfin peu importe j'ai même pas eu le tps de te capter sur cette partie j'ai juste remarqué t'as présence qud tu a quitté.En suite au village c le jeu et j'aurai vraiment voulu te descendre dans le dos j'aurai pas pris le luger :sarcastic:
Enfin pour conclure je viens juste de "reprendre" c surement pas pour faire du point ou autre chose, mais juste pour le fun donc reste cool :cool: :ok:

sgt_kinder
sgt_kinder
Niveau 9
28 avril 2011 à 11:20:20

@Vermu :
Y'en a pas 2 des acolytes !
Je suis l'unique !
Sinon très bien joué à toi !
Bon comme l'a dit Ant, on a bien perdu la main :-(
En plus maintenant on joue quasiment qu'à la Ps3 :)
Ceci dit, tu nous auraient certainement du fil à retordre :oui:

Aller, à + les gens.

Ant, on joue Ps3 ou Wii ?
Répond moi sur ce topic si tu peux :-)))
(Bien sûr tu peux !)

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
28 avril 2011 à 11:43:49

Non non j'ai faillis pas pouvoir répondre :sarcastic: t'as de la chance que je suis un BG :cool: .

Bah sur la Wii ?
A moins qu'on créé un serveur de PGM (fiable et puissant, à l'inverse de Sony) sur la PS3... mais bon ce serait trop facile et Sony nous recruterait direct donc c'est mort :oui: .

MoHH2 ? Quelle heure ?

sgt_kinder
sgt_kinder
Niveau 9
28 avril 2011 à 11:53:24

Mmmmmmhhh la je me prépare et je détend le linge.
Après ça je peux :-)))
A un moment je vais devoir manger, mais après manger c'est reparti !

Ct'aprem' je préparerait mon sac pour partir en vac'
Je pars demain matin donc ce soir jme couche tôt :-(

Sinon oui j'y ait pensé a créer un serveur, mais bon comme tu dis, si c'est pour que Sony recrute :nonnon:
Pis' je suis pris par les études en ce moment...

Aller, à toute !

------
G4L !
------

Un_ver_muet
Un_ver_muet
Niveau 10
28 avril 2011 à 11:57:05

"c'était qui l'acolyte ?"
"@Vermu :
Y'en a pas 2 des acolytes ! "
:gne:

sgt_kinder
sgt_kinder
Niveau 9
28 avril 2011 à 12:01:34

:oui:

C'est pas comme si il y avait le choix, y'a que moi!

Tiens regarde Ant on est les 2 plus vieux du forum :
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/12922/index.html

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
28 avril 2011 à 12:03:53

Ok, je finis de me préparer et je joue.
Bon à toute :-))) .

G4L !

Vermu :
Il veut dire par là que c'est évident que ce soit lui... et qu'il ne peut pas y avoir quelqu'un d'autre que lui quand je suis en duo :oui: . Mais bon c'était subtile de sa part :oui: .

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
28 avril 2011 à 12:09:21

Et ouais... je me sent si vieux tout à coup... non je ne suis pas déshydraté, j'ai pas de rides, non merci :malade: .

Bon ce coup ci j'y vais.

[G4L] FTW !

Un_ver_muet
Un_ver_muet
Niveau 10
28 avril 2011 à 12:23:35

J'ai pas dis que y en avait 2... Tiens , je suis le plus actif :rire:

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
28 avril 2011 à 12:52:20

Bah alors pourquoi tu pose la question ? S'il n'y en a qu'un il n'y a pas à douter :noel: .

Bon Kinder doit m'attendre sur les maps :( . Mais j'essaie des branchements avec une autre TV pour pas voir les pixels.

La vidéo du moment