Ah oui Romain, au port, je t'ai tué alors que tu étais contre TaG et j'ai bombardé d'affirmatif (ce qui n'est pas mon cas sauf si je suis énervé), c'est parce que je t'ai tué en toute beauté aussi sur ce coup là, t'es pas mort pour rien crois moi mon ami.
Un bon jolie no-scoop de l'autre côté de la rive au moins à 100 mètres.
Snyper, j'ai un conseil à te donné, lorsqu'on était en équipe aux égouts, tu ne restais jamais sur le drapeau pour le ramener, ça m'a fait chier quoi. Dès que tu tue le porteur du drapeau, reste dessus n'est pas peur, en plus bon nombre de fois il n'y avait personne aux alentours quand je te voyais à la kill cam.
Bien joué à TaG, à Romain, à Snyper, à Vermu et Gumper 25 qui cette fois-ci c'est assez bien comporté. Mes CR ont cassé de la mâchoire ce soir. 
Au début du CD Egout je laguais un peu, ça me faisait grave chier de tirer et de n'avoir personne et de me faire liquider en 2 balles, puis après c'est revenue environs 15 minutes après pour la seconde manche.
Sinon Romain, j'ai essayé de vendre le jeu sur Ebay pour 10 euros, rien eu, donc bah pour le moment je me dit, ça dépanne bien quand on a plus de Network, bien que je me repasse des moments nostalgiques avec Zelda : Ocarina of Time ces temps-ci. 
Mais je dois bien t'avouer que je me fait grave chier sur ce jeu, quand j'y joue je me dit que j'ai plus rien à y faire dessus, que je suis vieux et dépassé bon à la casse et le jeu aussi.
Quand on est habitué à du BF après, MoH n'a plus la même valeur d'antan.